Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Pendule
tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 12:07

Voici Mon deck Pendule

Format : Avancé

Archétype : Un mélange. Il y a du D/D/D, Métalphose, Kaiju, Majesspecter, Dracossassin, Dracoseigneur.


Cartes importantes et thème du deck : Mettre en place une échelle pendule, j'ai essayé d'orienter le deck vers des XYZ de R7, car j'ai obtenu Gros œil il y a peu.

Après sur fb, je vois des decks pendule avec seulement 2 cartes pièges dans le main deck O_O si je me souviens bien c'était du performapal/Odd eyes/ Majesspecter, avec 2 cartes pièges majesspecter, la carte contre piège commune et celle qui banni.


Les cartes que j'ai mis en side deck, sont les cartes que j'ai prévu de mettre dans le main deck, j'attend juste de les obtenir.

J'ai aussi la pendululm xyz Odd eyes, Odd eyes Vortex, la fusion odd eyes, MAIS, il me faut le odd eyes synchro je crois pour summon Vortex facilement, et là où je suis le structure deck de yuya semble être en rupture de stock.


Fonctionnement du deck : Abuser des pendulums, essayer de contrôle les monstres adverses avec les majesspecter et Kummongus, et dans le cas de gros thon (genre le rituel dragon blanc) bouclier miroir.


Mon budget : Je pense réserver le légendary deck 2 pour récupérer quleques red eyes (le gemini dragon surtout), peut-être investir plus tard dans un chevalier noble pour avertissement divin. A voir.


Mes questions : Qu'est ce que vous en pensez? Je trouve l'engine majesspecter super forte, Bunbuku, Kirin, Kyubi, ils sont juste trop forts, en jouant un peu, j"ai compris pourquoi Kirin est passé à 1.

Sinon je me demandai si ajouté des monstres niveau 7 non pendulum pourrait être une bonne idée? Comme Oracle de la barrière de glace.

Merci!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 12:23

Je te conseille de ne pas mélanger DDD avec le reste : c'est un deck qu'il faut jouer "pur" car ça nécessite un certain nombre de cartes qui fonctionnent entre elles.

Après sinon odd eyes magician + un peu de majes ça fonctionne bien.

De la même manière, metalfoe + majes + qliphort (scout et l'autre lvl5) + gofu c'est très joué et costaud.


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 16:43

Merci pour ta réponse! 🙂


Pour ce qui est de Léonidas, c'est son échelle, son niveau et ses stats qui font que je le choisi à la place de Magicien Xiangke (au passage je le trouve un peu moyen). En tout cas, je suis tout à fait d'accord que sa place est dans un D/d/d pur, j'ai vu sur youtube ce que d/d/d pouvait faire est c'est un carnage. M'enfin je vise des XYZ R7.


Pour ce qui est de Odd eyes magician, il va falloir que je fouille dans les centres commercials pour trouver le deck de structure… Il y a quelques semaines j'ai accompagné un pote chercher des decks de structure, il a eu le dernier monarque, et plus tard il a réussi à mettre la main sur me deck de structure et celui de démarrage de Yuya. *^*


Je pense incorporer Vortex + Fusion aux yeux impairs, en plus je trouve la carte assez forte 🙂


Metalfoes… Sur youtube je ne vois plus que ça (en plus de ABC). Je vais peut être rajouter quelques cartes comme fusion et contre, mais maintenant il me faut trouver le metalfoes niveau 4. Mais ce n'est pas dans mes priorités.

Qliphort. Je suis aller sur ebay, gen-cards ect… Sentinelle à un prix abordable, mais alors le monolithe… Le prix est incroyablement élevé… Je vais croiser les doigts pour une réédition 0~0


Sinon Gofu, qui permet Ultimaya puis Dragon synchro de l'aile clair ect… Et en plus les jetons de Gofu ont une excellente synergie avec metalfoes. Mais le truc c'est que mon extra deck déborde un peu.


Alors j'ai reçu une partie du deck ^_^


Donc:


-1 Magicien Xiangke

-1 Face à face Draco

-1 Vector dracosseigneur

-1 Dragong

-1 Chevalier flash


________


+3 Wolfamme Métalphose

+2 D/D/D Léonidas


________


Après il faudra que je joue avec ce deck pour voir si il le convient ^_^


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 16:59

Si ton but est vraiment d'invoquer des monstres de rang 7 en masse, il te faut plus de monstre avec une échelle de 8.

Apres je trouve que le vrai problème se trouve sur la synergie du deck, il n'y en a pas. Tu tentes que ton deck se colle pour invoquer une seule carte en 1 exemplaire. Pour ma part je trouve qu'un extra doit se moduler pour coller avec le deck et non l'inverse.


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 17:18

Oh! Il faut une échelle 8… Je me suis fourvoyé durant tout ce temps… J'ai relu les régles pour l'invocation pendulum…

Et l'invocation… Les monstres à invoqué doivent avoir un niveau compris ENTRE les échelles… Rha, je suis trop nul >_>


Donc je vais mettre Acieren Metalphose à la place des Dragonox… Mais l'idéal serait Dragonpit Magicien…


J'ai essayé de faire un deck autour de R7, car je trouve l'effet de Gros œil assez fort, mais pas seulement il y a le XYZ yeux rouge que je trouve également très forte! 500LP par là 500LP par ici…


Mais c'est vrai que l'extra deck reflète difficilement l'esprit du deck… Mmmmh je suis un peu perdu.


Je vais aller voir si je peux trouver Acieren!


Merci en tout cas de ta réponse! (Et pour les échelles pendule… Je me sens trop nul…)


Edit: Et je pense qu'ajouter des contre métalphose peut s'avérer intéressant*-*


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 18:02

Si tu veux du spam rang 7, tout simplement, un magicien odd eyes pendulum suffit amplement.

Entre le dragon aux yeux impairs et ton magicien lvl7, t'as de quoi faire.

Metalfoe si tu en joues, il vaut mieux faire un deck basé sur ça au premier plan car ça nécessite un certain nombre de cartes. Soit tu joues les magiciens, soit tu joues les metalfoe, mais dans les deux cas, habileté de l'invocateur notamment peut être très utile, décision douloureuse également.


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 19:27

Alors reprenons.


-1 Eccentrick archfiend

-1 Kumongous

-1 Corne du paradis

-1 Vector pendule dracosseigneur

-3 Dragonox


-1 Castel


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+3 Acieren métalphose

+1 Habileté de l'invocateur

+1 Chapeaux magiques

+1 Fusion métalphose

+1 Contre métalphose


+1 Adamante Métalphose


~~~~~~~


1 chapeaux magiques pour envoyer:

-Fusion métalphose (Moteur de pioche)

-Contre métalphose (Récupérer du métalphose sur l'extra)

-Compétence de percée


Des cartes qui peuvent d'activer depuis le cimetière. Après j'ai vu des vidéos où le joueur mettait 2 Fusion métalphose + 1 chapeaux, car les fusion donne en quelque sorte de la pioche.


Donc dois-je rajouter des fusions métalphose? J'ai un 2e Adamante et 1 Orichalc.

Adamante me semble être intéressant. En rajouter, une bonne chose?


Après, est-ce que Magicien Gagaga peut-il s'avérer intéressant? A condition que je rajoute des xyz de R2?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 20:02

Quand je te disais plus de metalphose, c'est tous les metalphose x3 sinon ce n'est pas très intéressant ^^'


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 20:27

D'accord, il me manque le niveau 4 en 3x. Sinon j'ai le reste, j'essayerai de l'obtenir dans les prochaines semaines, pour l'instant je vais essayer de réserver le deck légendaire 2 ce week-end, les yeux rouges me semblent super!


Après le support Exodia semble plutôt costaud, de plus si Sangan passe en illimité, il y a moyen de faire des choses *_*


Ensuite il y a le support dark magician, il ne m'intéresse pas vraiment. Blue eyes de même.


Il y a la fameuse carte Ties of Brequelquechose, qui semble intéressante, je pense qu'elle peut être sympa dans mon Rock Spam Gorgone 🙂


J'ai hâte!


Edit: Est-ce que j'ajoute les métalphose niveau 3? Ou j'attend d'avoir les 3x niveau 4?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule posté le [28/09/2016] à 21:13

Tu as 2 metalphose échelle 8 et 1. Vaut mieux tous les avoir pour la stabilité ^^'

Sinon tu fais sans si tu as les magiciens qui vont la même.


Pages : 1 2