Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Présentation de Frozon
Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [28/09/2016] à 23:04

Bonsoir / Bonjour à vous qui lirez ce topic.


Je me présente sous le nom de Frozon, Fro pour les intimes et j'ai 17 ans.


Je suis passionné de musique, de dessin, lecture que ce soit les romans, les mangas ou encore les bd / comics (Batman étant mon chouchou), ainsi qu'un peu de sport.


J'aime les jeux de stratégies en tout genre, ayant eu une certaine expérience sous beaucoup de pseudos différents sur les jeux Pokémon au format Smogon s'il y en a qui s'y connaisse un peu.


J'ai commencé yu gi-oh en ce milieu de mois de septembre, je connaissais surtout l'univers par l'animé ayant regardé les 2 premières séries étant plus petit. Ce sont deux amis qui après s'être refait les premiers dessins animés ont décidé de se plonger dans le jeu en lui même plus particulièrement avec les cartes à collectionner.


Ayant adoré Gx et les héros élémentaires je me suis procuré le deck de structure l'assaut des héros.


Voilà désormais je souhaite me joindre à la communauté d'otk afin de me parfaire. ^^


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [28/09/2016] à 23:06

Salut! Bienvenue à toi 😀


sachou@yugioh

Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [28/09/2016] à 23:15

Merci. 🙂


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [29/09/2016] à 01:37

Bienvenue a toi Fro ^^


Les Heros sont cool, mais legerement depassés ^^, tu joues avec tes amis aussi, ou ils collectionnent seulement?


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [29/09/2016] à 09:34

En fait ce sont surtout des héros masqués maintenant, j'essaye de me faire un deck potable sur Devpro.


Et oui je joue avec eux, mais j'aimerai bien tâter un peu les tournois mais pour ça faudra que j'apprenne à me faire un deck tout seul. x)


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [29/09/2016] à 09:48

Bienvenue. 🙂


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [29/09/2016] à 09:50

Merci. 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [29/09/2016] à 09:52

Citation de Yami Le [29/09/2016] à 01:37

Bienvenue a toi Fro ^^


Les Heros sont cool, mais legerement depassés ^^, tu joues avec tes amis aussi, ou ils collectionnent seulement?




Déjà qu'actuellement c'est cool, en novembre avec le support treatoad ce le sera encore plus. Dépassé? Jamais. Un héros va toujours au top ah ah.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [29/09/2016] à 09:58

Citation de Neofrerot Le [29/09/2016] à 09:52


Déjà qu'actuellement c'est cool, en novembre avec le support treatoad ce le sera encore plus. Dépassé? Jamais. Un héros va toujours au top ah ah.


Ça fait plaisir à lire. 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentation de Frozon posté le [29/09/2016] à 10:02

Je joue héros depuis que c'est sorti dans le millénaire perdu (2004 je crois). Je trouve ça très plaisant à jouer et ça nécessite de bien réfléchir au deck. Je n'aime pas quand c'est trop "facile" à construire, j'aime bidouiller.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le site!

Bienvenue et bonne navigation!


Pages : 1 2 3