Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Démon de l\'Enfer Avatar
OnchOnch11
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [05/10/2016] à 21:56

Bonjour a tous voilà maintenant quelques temps que je me pose la même question a propos de Avatar:

Admettons que j'invoque Avatar et Deadroot qui divise toute les attaques par deux est-ce que l'effet d'Avatar qui lui profère donc 4100 points d'ATK descend a 2050 points d'ATK malgré sont effet d'avoir 100 point d'ATK de plus que la plus haute attaque sur le terrain soit Deadroot a 4000 ?

Oui c'est un peu compliquer a comprendre c'est pour cela que je préfère avoir plusieurs avis plutôt que le miens uniquement qui n'est pas forcement juste.

Merci bonne soirée 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [05/10/2016] à 22:02

"When "The Wicked Dreadroot" and "The Wicked Avatar" are both on the field, whichever monster was Summoned last has its effect applied. If "The Wicked Avatar" is Summoned after "The Wicked Dreadroot", "The Wicked Avatar"'s ATK/DEF are not halved. If "The Wicked Dreadroot" is Summoned after "The Wicked Avatar", "The Wicked Avatar"'s ATK/DEF are halved."

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:The_Wicked_Avatar


OnchOnch11
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [06/10/2016] à 18:45

Ok sa marche je te remercie 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [06/10/2016] à 19:28

De rien et n'hésite pas à regarder sur ce site si des rulings sont présents pour des cartes te posant soucis!


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [16/04/2018] à 17:35

J'ai une questoin admettons qu'en face il y a un slifer le dragon céleste, et que j'invoque avatar le démon de l'enfer. L'attaque d'avatar est-elle réduite de 2000? Ou bien elle devient l'attaque de slifer +100?

Tout comme la carte fardeau du puissant est ce que l'attaque de mon avatar est réduite de 100 atk x son propre niveau? Ou bien l'atk et la def de avatar reste +100 de l'atk la plus puissante?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [16/04/2018] à 18:07

Citation de Crash Le [16/04/2018] à 17:35

J'ai une questoin admettons qu'en face il y a un slifer le dragon céleste, et que j'invoque avatar le démon de l'enfer. L'attaque d'avatar est-elle réduite de 2000? Ou bien elle devient l'attaque de slifer +100?

Tout comme la carte fardeau du puissant est ce que l'attaque de mon avatar est réduite de 100 atk x son propre niveau? Ou bien l'atk et la def de avatar reste +100 de l'atk la plus puissante?



L'effet de Avatar "écrase" celui des cartes qui altèrent l'ATK/DEF. Il y a contradiction entre les ruglins OCG et TCG, c'est pour ça que je me renseigne actuellement auprès d'autres Judges, car en fonction de la situation la réponse de Neofrerot peut être fausse.


EDIT : Je confirme, Avatar écrase toute modification d'ATK/DEF, Dreadroot compris. Il ne faut pas prendre en compte le Ruling OCG 😉


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [16/04/2018] à 18:30

Donc si je comprends bien fardeau du puissant ne marche pas sur avatar -> verdict lors de mon dernier duel mon adversaire à tricher en faisant baisser l'atk de mon avatar donc j aurais du gagner 😀


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [16/04/2018] à 21:03

La règle du premier arriver est appliqué


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Démon de l'Enfer Avatar posté le [16/04/2018] à 21:42

Bon, il a fallut qu'un headjudge confirmé puisse nous expliquer, parce qu'en réalité j'ai eu trop de réponses différentes après l'édit de mon premier post…


Donc oui, la règle du premier arrivé s'applique, mais je ne comprends pas encore la différence entre Dreadroot et Fardeau du Puissant… Je vais demander qu'on m'apprenne.


Désolé pour la mauvaise réponse ^^"


Pages : 1