Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck yosenju 2016
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 11:44

Oui oui tu peux jouer dark bribe, mais contre strike tu as coup secret, et contre les twin tu as par exemple starlight road/la révolution globale est finie qui ne redonnent pas une carte à l'adversaire. Mais dark bribe peut être plus polyvalent donc c'est toi qui vois après test.

Slumber c'est franchement toi qui vois parce que je ne vois pas trop l'intérêt de cette carte dans un yosenju : je comprends que ça te donne un monstre avec une grosse attaque qui pourra péter le monstre que tu lui auras donné ou que tu pourras faire remonter, mais tu ne peux pas l'activer contre démon de la vanité/espace de négation qui sont assez joués actuellement, donc je serai plus pour trou noir par exemple qui est plus simple d'emploi et qui ne te gêne pas vu que tes monstres reviennent en main.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 12:01

effectivement dark hole serait plus simple d'utilisation et pour dark bribe il faut encore que je teste

Merci de m avoir donner des conseils :mrgreen:



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 14:02

Si les pendules te pose tjr probleme enleve Vallée Mortuaire du main ou fait 1 dans le main et 1 dans le side car les monstres pendules ne vont pas au cimetière


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 14:31

J'ai pas voulu lire les 7 pages, du coup y a peut-être la réponse dedans que j'ai loupée, my bad. Mais dans ton post de base, tu dis que tu veux jouer les Kaijus pour avoir des outs aux bossmonsters de la morkitu. Pourquoi ? Tu peux jouer beaucoup de pièges pour ralentir leur sortie, voire l'annuler, et Kama 2 peut taper directement donc bon….


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 14:36

sauf que je commence souvent en second, donc suivant le terrain en face, les kaiju sont la seule reponse possible.

ex: infinity +ABCancer, ultimate falcon, etc …


edit:

valley mortuaire contre quasiment tout, sauf les pendules, donc post side cela me fait 3 slot libre.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 16:28

Il me reste encore 2 cartes a mettre, des idees de cartes monstres/magies qui pourrait ajouter de la stabiliter ou qui ne serait ni main morte des le 1er tour, ni après ?

j ai penser a menko, ou swift scarecrow, mais peut-etre il y a d autres qui pourrait etre utile.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 16:34

Gobelin parvenu pour accélérer c'est toujours sympa dans ce deck. Trappe cauchemar traptrix pour contrer un effet quand tu as necrovalley/macro/fissure c'est sympa. Dans la même optique une force de miroir simple peut suffire.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 16:36

je cherche surtout des magies ou alors des monstres utiles.

Par contre je n ai pas gobelin malheureusement 🙁


edit:

c est pour sa que j avais penser a one day of peace, mais ce n est pas top.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 16:59

Tu peux toujours jouer 3 typhon d'espace mystique, livre de la lune peut toujours être sympa, starlight road/dark bribe puisque tu en parlais ou de quoi te défendre.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju 2016 posté le [21/10/2016] à 19:23

des ghost ogre /effet veiler au pire , maxx c , menko vitess roid peut également etre un bon hand trap , lvl 4 vent , en plus. ça peut te permettre de rester à l'abri ^^ sinon tu as (moins bien dans ton cas , sauf que ça peut te donner acces aux xyz 8 avec gamaciel ) Épéiste de Révélation de la Lumière … mais je préfère menko … sinon tu as Dragoliche de Nuit qui te permet de tout passer à peu pres x) ! et les épées qui flippent ( conceling light je crois) .

sinon … UN BON CYLINDRE MAGIQUE ! ( ça surprends x) ! de meme tu as la force de mirroir éclatante , contre les decks otk ça peut toujours bien te mettre … voilavoila … j'ai plus d'idées x) !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1 2 3 4 5 6 7