Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
le dragon ailé de Râ
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [22/10/2016] à 09:24

Faut que tu ais pile poile 3 monstres, donc si tu restes toute la partie à 2 monstres c'est tranquille. Mais oui c'est très casse pieds, certains jouent ça en side deck contre les joueurs établissant leur terrain.


Katsuya
Membre
Messages : 14


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [22/10/2016] à 14:28

Je vois 😉

Bon ben merci encore


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [22/10/2016] à 19:40

Neofrerot, soit j'ai mal compris ce que tu as dis soit tu t'es trompé, mais tu n'es pas obligé de payer la totalité de tes LP jusqu'à avoir plus que 100 LP lors de l'invocation du dragon ailé de râ pour lui donner son ATK/DEF !


Surtout que son deuxième effet du coup serait complètement débile du coup. A moins de ne payer aucun LP et ce serait banalement une 0/0


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [22/10/2016] à 20:33

Citation de coozin Le [22/10/2016] à 19:40

Neofrerot, soit j'ai mal compris ce que tu as dis soit tu t'es trompé, mais tu n'es pas obligé de payer la totalité de tes LP jusqu'à avoir plus que 100 LP lors de l'invocation du dragon ailé de râ pour lui donner son ATK/DEF !


Surtout que son deuxième effet du coup serait complètement débile du coup. A moins de ne payer aucun LP et ce serait banalement une 0/0


je pense que le "obligatoirement" de la question insinue "ds le cas ou on actives cet effet là" : devons ns payer tt les LP sauf 100 ? et là y a la rep de Néofrerot qui est correcte.

Mais à son arrivée sur le field : soit tu payes les LP pour RA et tu les payes donc tous sauf les fameux 100; SOIT tu n'en payes aucun et tu as un 0/0 avec sa capacité à payer 1000LP pour virer un monstre adverse.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [22/10/2016] à 22:59

Citation de coozin Le [22/10/2016] à 19:40

Neofrerot, soit j'ai mal compris ce que tu as dis soit tu t'es trompé, mais tu n'es pas obligé de payer la totalité de tes LP jusqu'à avoir plus que 100 LP lors de l'invocation du dragon ailé de râ pour lui donner son ATK/DEF !


Surtout que son deuxième effet du coup serait complètement débile du coup. A moins de ne payer aucun LP et ce serait banalement une 0/0


Il voulait savoir si tu étais obligé de donner tous tes points de vie jusqu'à ce qu'il ne t'en reste que 100 ou si tu pouvais donner la somme que tu désirais (dans le cadre du premier effet bien sûr), donc non ma réponse est correcte ^^'


Katsuya
Membre
Messages : 14


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [27/10/2016] à 16:19

Et si l'adversaire sacrifie mes 3 monstres, durant mon tour je peux sacrifier le mode sphere pour invoquer un de mes monstres pour l'empecher d'invoquer ra le tour d'apres ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [27/10/2016] à 16:30

Si tu as un dragon ailé de ra dans ton deck oui.


Katsuya
Membre
Messages : 14


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [27/10/2016] à 19:13

Donc si je n'ai pas de ra dans mon deck je peux pas sacrifier sphere pour invoquer un dmes monstres ?

Bizarre il est pas preciser sur la carte qu'il est pas sacrifiable


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [27/10/2016] à 19:21

Si ce n'est pas marqué "non sacrifiable", tu en déduis quoi ? Bah qu'il l'est. Donc tu peux le sacrifier pour une invocation sacrifice.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
le dragon ailé de Râ posté le [27/10/2016] à 20:16

Citation de Katsuya Le [27/10/2016] à 19:13

Donc si je n'ai pas de ra dans mon deck je peux pas sacrifier sphere pour invoquer un dmes monstres ?

Bizarre il est pas preciser sur la carte qu'il est pas sacrifiable


Tu voulais le sacrifier pour un monstre lambda? Oui tu peux je n'avais pas compris cela ah ah.


Pages : 1 2 3