Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck ABC
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC posté le [27/10/2016] à 01:31

Bien, merci. J ai un collègue qui l à joue, et franchement elle me fait très mal, le Dragon vient généralement très très vite, je me le prends souvent au 1 ou 2 ème tour, et avec la carte qui les invoques depuis la zone ban, c est ingérable, enfin pour moi. ^^


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC posté le [27/10/2016] à 02:56

Citation de Smg45 Le [26/10/2016] à 22:36


Citation de nytack Le [26/10/2016] à 21:52

Bon faut encore vous corriger XD

(Je ne sais pas qui tu es mais tu peux te calmer, je ne crois pas que tu sois bon au point de dire ça ^^'. Merci.)


Comment tu peux savoir si je le suis si comme tu le dis u me connais pas mais bon passons sur sa…


Déjà les kaiju en gros sois tu en joue main deck sois tu joues 3 éclipse si tu joue kaiju fais 2-2 avec éclipse ou alors tu peux tenter 3 kaiju 0 éclipse mais je trouve sa moins fort par rapport a 0-3 ou 2-2(la principal raison fiend/jowgen/emptiness)


Je ne dis pas que je ne jouerai que l'un des d'eux. Je demande juste s'il vaut mieux Force Frémissante ou Livre de L'éclipse. Et je suis d'accord sur le ratio 2-2 si je joue des kaiju main deck. Selon toi il vaut mieux les jouer ?


C'est bizarre de se dire je vais jouer frémissante avant book of eclipse car si tu es joueur 1 en général sa va pas changer si c'est une carte ou l'autre et si tu es joueur 2 une seul des 2 est jouable directement pour pouvoir t'établir,pour les ratio de book/kaiju c'est totalement un choix


Pour la piège déjà elle spé les 3 c'est déjà assez fort surtout après système HS ou kaiju sur ABC mais en plus après elle te permet d'add un autre je vois pas ou vous trouver sa nul si tu es joueur 2 k sa l'est mais dans se cas la side pas sa,mais en joueur 1 c'est trop fort la carte c'est minimum +3 sans compter hangar c'est très fort et dire piège=lent c'est comme si tu disais je joue pas strike c'est une piège donc trop lent –'

3 en effet je l'ai pas relu. Mais c'est plutôt une carte que je siderai si elle est nécessaire puisque enterrement m'apporte la même chose.

Et en effet une piège c'est lent. Surtout que cette carte n'est pas utile tour 1 et sera soit inutile si tu l'a des le début soit un peu lente ensuite. Strike est lui utile directement, dès le départ.


J'ai jamais dis de la jouer main deck je la joue juste en side(en régio NA 1 mec la jouais main deck bizarrement il a pas fais top et a perdus contre un mec connaissant pas le deck en miror match (oui le mec jouais ABC et connaissais pas le deck ^^) ,enterrement j'aime pas car pour moi ABC n'est pas un deck otk mais chacun a ses tech card ^^


Je vois pas ton raisonnement pour strike utile des le début et pas la piège car cette piège c'est burial en plus polyvalent:en gros si tu es joueur 1 tu peux la set et garder ton buster


-si il se prend un truc ta la piège tu spé 3 et avec hangar tu te retrouve avec minimum 4-5 pièce suivant le monstre union de hangar et tour d'après tu peux ban pour buster et récup un et donc faire 2ème buster,même si il clean board a son tour tu peux faire 2 buster


-si il y a rien tu peux faire les 2 eff gratuitement donc end pase eff de spé 3 hangar donc 4 partie minimum tour d'après tu peux facilement otk avec genre castel 2 buster en ayant fais dire wolf avant (c'est dur de détailler cette partie la par rapport a l'autre car énormément de play possible si la piège a pas encore étais jouer)


En gros c'est une burial mais elle te fais du + au lieux de simplement spé un autre buster ^^


Strike empêche ton adversaire de jouer celle la t'open énormément de play et ABC gagne souvent grâce a sa car si tu as pas de play tu perd tout seul avec se deck


Et si tu es joueur 2 tu la side pas car la c'est prendre des risque de pas pouvoir jouer



Et pour tuturha

Ton argument pour burial marche pas trop vu c'est pas une carte pour combo t0 et la magie est nul dans le deck vu sa renvoye dans le deck et ta pas envie tu veux juste faire eff buster pour spé les 3


jowgen est encore présent et imagine le mec a l'open J+kirin tu la passe comment sans book?et la carte est bien contre tout en se moment,si tu es chanceux sa peux clean board en joueur 2,contre majes sa évite de se prendre ties(je rappel la carte elle dis ton adversaire a perdus si jamais ^^),en miror ton adversaire a 2 moyen de le passer le 1900 ou eccentrik(si il l'a joue encore car sa aussi sa disparais en se moment) et les 2 font tu peux activer tes counter et en + si tu as kirin jamais il passe


Pour les fiend j'ai pas dis ils étaient jouer main deck c'est juste pour montrer que book of éclipse touchais plus de carte jouer que les kaiju et pour emptiness si tu set les monstre normalement juste en taper un devrais suffire derrière y'a des cas ou non mais dans ces cas la même les kaiju passent pas^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4