Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Conseils] Deck Odd-Eyes
Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [25/10/2016] à 12:53

Bonjour. Récemment je me suis intéressé aux Odd-Eyes et aimerait pouvoir en faire un deck.

Simplement je ne suis pas encore vraiment calé sur cet archétype et j'ai vu qu'il existait pas mal de variantes entre les Majespecter, les potartistes… j'ai un peu de mal à m'y retrouvé.


La manière de jouer m'intrigue aussi et le rapport qu'ont les extras.


Du coup je souhaitais récolter des renseignements avant de pouvoir soumettre une quelconque decklist.


Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.


Apbeurresingulier
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [25/10/2016] à 20:18

Bonsoir.


Je te conseil de jouer les odd-eyes avec l'archétype magicienne des ténèbres pour donner plus d'explosivité et d'accélération à ton deck.


Cordialement ^^


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [25/10/2016] à 20:25

Odd eyes est assez nul. Ce sont les performapal comme Joker ou sorcerer licorne et phenix coupler a iris sky qui font que le deck est fort.


Par rapport a magician odd eyes c'est une vrai mauvaise idée.


Généralement les majespecter on joue juste le raton pour tuto kirin et si t'as déja kirin pour faire oiseau totem. C'est une toute petite engine qui fonctionne assez bien.


Ensuite par rapport a performapal tu peut jouer avec ou sans aridadne


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

NeoLa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [25/10/2016] à 20:26

Effectivement je confirme, je le fais en ce moment en tournoi et je dois dire que c'est efficace! C'est vraiment dans la métagame actuel. 😉 😉


G27
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [25/10/2016] à 20:28

moi chui pas d'accord, il faut plutot ajouter exodia dans ton deck et quelque monstres geargia afin de pouvoir s'accomoder le plus à la méta actuelle


Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [26/10/2016] à 14:56

Citation de G27 Le [25/10/2016] à 20:28

moi chui pas d'accord, il faut plutot ajouter exodia dans ton deck et quelque monstres geargia afin de pouvoir s'accomoder le plus à la méta actuelle


Si tu troll essaie d'être drôle au moinslà ça fait juste pitiél


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [26/10/2016] à 15:01

Geargia dans le méta avec les systèmes down en side. Il aurait dit aromage cela aurait été plus crédible lol.


G27
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [26/10/2016] à 20:58

pardon, j'aimerais clarifier mon conseil qui était 100% légitime, contrairement aux votres

j'aimerais ajouter que l'idée d'exodia dans le deck avec les geargias à été présente dans le yu gi oh championship et que les pieces d'exodia permettent d'ajouter une certaine peur et menace pour l'adversaire qui doit maintenant se soucier des mégazords et en plus d'exodia l'interdit

cela dit pour un odd eyes il me semble qu'une base toon est plus viable quand je prends du recul


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [26/10/2016] à 21:42

Citation de Scandalf Le [25/10/2016] à 20:25

Odd eyes est assez nul. Ce sont les performapal comme Joker ou sorcerer licorne et phenix coupler a iris sky qui font que le deck est fort.


Par rapport a magician odd eyes c'est une vrai mauvaise idée.


Généralement les majespecter on joue juste le raton pour tuto kirin et si t'as déja kirin pour faire oiseau totem. C'est une toute petite engine qui fonctionne assez bien.


Ensuite par rapport a performapal tu peut jouer avec ou sans aridadne



Odd eyes est loin d'être nul et surtout au moment ou tu cite des performapal et y'a 2 odd eyes dedans ^^


Perso je joue odd-eyes pals majespecter c'est un deck créer a l’Europe dernier et des version plus pousser on top au dernier YCS européen (Rimini) tu peux t'inspirer des decklist pour faire la tienne


Pour le ration des majespecter il a en général changer car 3 bunbuku juste pour kirin des fois sa fais beaucoup donc tu peux jouer kyubi ou la grenouille (même si kyubi est mieux vu c'est une scale 2) et jouer une ou 2 trap avec


Pour avoir une idée des decklist actuelle tu peux aller voir sur mon profil y'a une decklist ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Conseils] Deck Odd-Eyes posté le [27/10/2016] à 08:44

Le seul interet de odd eyes c'est vortex.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1