Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l\'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses
Ranger917
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [26/10/2016] à 19:12

Bonjour


Souhaitant me créer un deck autour du dragon des étoiles majestueuses, j'aimerais savoir si vous connaissiez des cartes permettant de pallier le renvoi à l'extra deck du dragon des étoiles majestueuses comme cela est précisé en fin d'effet de carte.


Merci bien ! 🙂


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [26/10/2016] à 19:34

J'ai une suggestion mais ce n'est pas la meilleure, Il y a Amorphactor Pain, le Dracosseigneur Imaginaire qui annule tous les effets des monstres fusion, synchro et Xyz sur le terrain, ce qui va permettre à ton dragon de rester sur ton terrain mais comme tu l'auras remarqué xD, cette carte annule aussi ses autres effets.


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Ranger917
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [26/10/2016] à 21:07

Bah sans ses autres effets il perd un peu de son interet ^^


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [26/10/2016] à 21:45

Et oui mais malheureusement je n'ai pas d'autres carte en tête.


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [27/10/2016] à 10:38

Je ne sais pas du tout si j'ai raison, je dis peut être n'importe quoi, mais tu ne peux activer un effet ciblant une carte que si il y a une cible valide.

Donc pour moi, retirer stardust du jeu, ou le renvoyer du cimetiere à l'extra (réincarnation de monstre, ét plein d'autre) suffirait à empêcher le derniere effet de s'activer.

Mais vraiment pas sur, à confirmer.


Édit : meme pas tu vois..



The effect to Special Summon "Stardust Dragon" targets the "Stardust Dragon". It activates even if there is no "Stardust Dragon" in the Graveyard



Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [27/10/2016] à 10:43

Je viens de jeter un oeil sur le wikia, même si Stardust ne peux pas se réinvoquer, Majestic retournera à l'extra deck.


Voici le ruling qui le dit :


The effect to return "Majestic Star Dragon" to the Extra Deck is mandatory. It activates even if an effect that prohibits Special Summons is applied. In that case, you return "Majestic Star Dragon" to the Extra Deck" but will not Special Summon "Stardust Dragon".


Si l'effet de Majestic Star dragon était du type : ciblez … et si vous le faites alors … là je pense qu'il n'y aurait pas de retour à l'extra deck.


J'espère que je me suis pas trompé.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [27/10/2016] à 10:44

Oui oui, tu as raison, je suis allé jeter un œil aussi après avoir ecrit mon message, j'ai édité en même temps que ton post^^



ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [27/10/2016] à 11:35

Et avec Zenmaister Automate ?


Tu fais sont effet sur ton dragon tu entre en end phase tu resoud d'abord l'effet du dragon qui ne peut pas se faire comme il est face down et ensuite tu resoud l'effet de zenmaister ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Recherche de carte pour éviter le renvoi à l'extra deck du Dragon des étoiles majestueuses posté le [27/10/2016] à 12:41

Tu peux toujours lui caler un book of moon, un graal interdit qui annule ses effets jusqu'à la fin du tour vu que c'est l'effet qui le renvoie à l'extra, pas le coût d'activation. Skill drain mais ça reste sur le terrain.


Pages : 1