Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Idée d\'articles sur les cotes
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Idée d'articles sur les cotes posté le [29/10/2016] à 20:35

En France il n'y en a pas, sûr, en Belgique je ne pense pas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hokagele8eme
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Idée d'articles sur les cotes posté le [29/10/2016] à 20:39

Citation de Tutiou Le [29/10/2016] à 20:35

En France il n'y en a pas, sûr, en Belgique je ne pense pas.


Je demande çà car je vois sur les paquets Belgique donc je sais que ça vient de là mais je sais on ont été faite les cartes.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Idée d'articles sur les cotes posté le [29/10/2016] à 22:40

Les française cote plus chère c'est tout a fais normal c'est les cartes les plus rechercher en Europe et aux Etats-unis et il y en as moins par rapports aux autres langues,ensuite les italiennes en se moment c'est un peux plus à la """""mode""""" que avant ^^(oui les guillemet c'est normal c'est juste même moi je comprend pas mais c'est la vrai raison ^^)


Perso je peux jouer avec toute les langues (j'ai jouer nekroz en français,anglais,allemand (les bon herald en allemand avec un nom pas prononçable ^^ mais le plus drôle c'est majesty's fiend en allemand ^^) mais j'ai une préférence pour l'us j'aime vraiment la couleur plus clair de leur carte.

La plupart des joueurs savent pour les cartes française c'est pour sa si vous allez en gros event vous trouvez des américain courez les voir si vous avez des cartes coter ils sont prêt a les prendre^^


edit:Et je suis pour j'ai oublier de répondre a la seul question du sujet ^^ et comme dis peut importe la langue que tu utilise pour référence vu en dehors de l'us sa m'importe peux (et a serais dur de faire une cote US en europe^^)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Idée d'articles sur les cotes posté le [30/10/2016] à 02:36

Avec les displays, decks, et autres produits plus chers en fr, faut pas s'étonner que l'unité remonte aussi..


Pages : 1 2