Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Discussion] D/D/D
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 11:58

Bonjour à tous,


Aujourd'hui discutons autour du deck D/D/D !!


Voici une brève analyse de ce deck : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-dd/


Que pensez vous du deck en général ?

Pensez vous qu'il sera méta ou non à la sortie du prochain deck de structure ?


Débattons, débattez ! 😉


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 12:17

question débile mais pourquoi tu ne joue pas 3 invitation ?

sinon tres bonne analyse


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 12:37

Tu dis que Thomas peut invoquer n'importe quel D/D alors qu'il ne peut invoquer que des D/D/D, raison pour laquelle Thomas ne peut pas ramener une autre copie de lui même.


L'analyse est sympa sinon mais tu comptes la remanier en janvier avec l'arrivée de Lamia & Siegfried ainsi que les anciens D/D qu'on a pas encore? Et pourquoi ne pas parler de la version Rank 6 ?


J'aime bien le deck sinon pour sa capacité à générer un grand nombre d'invocations de types différents, pour la complexité de ses combos et ses différents builds si on teste plus que le build classiques.


Je ne pense pas qu'il sera méta mais je pense qu'il peut largement tenir face aux decks métas.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 12:48

mon futur deck apres metalphose , odd eye magician , aile noire , melodious , flufal , fire king ,



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 12:59

oui je pense remanier l'analyse, mais déjà faudra que je récupère les droits d’édition 😉


Pour ce qui est de la version rang 6, j'avoue ne pas en parler car je la trouve bcp moins adaptée par rapport à une version synchro ou rang 8.


Après c'est un choix personnel, et n'ayant jamais réellement approfondi mes recherches sur la version rang 6 je n'ai pas voulu proposer de DL bancale.


Pour thomas, c'est une erreur de ma part en effet, j'ai du aller un peu trop vite, car ou la seule cible à l'heure actuelle c'est ragnarock. Faudra que je corrige ça dès que possible.


Pour ce qui est d'allure : Allure possède bien plus d'inconvénients je trouve que transaction ou desires. En général j'aime pas bannir mes monstres après les avoir piochés. Même à 2 j'aime pas tant que ça. Pendant un moment je me suis même mis à jouer une version kaiju avec 2 gameciel et 2 radiant passer transaction à 3 et allure à 3 mais uniquement pck radiant est une target que je me fout de bannir. Mais si je joues pas d'autres des targets disons, moins contraignante à bannir, je jouerais jamais plus de 2 allures, car on perd du coup de la matière je trouve.


Après c'est encore une fois les goûts et les couleurs 😉


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 13:07

Perso leonidas se joue minimum x2 avec Thomas


L'analyse est bonne dommage de ne pas mettre plus de combo quand même et pas forcément avec 5 cartes ^^ meme si c'est long et que tu dois avoir mieux à faire ahah

Ensuite j'aurais plutot mis le contrat avec erreur en main deck car justement se deck prend facilement des pièges et j'aurais enlevé un wouf pour un assaut solennel !


Merci d'utiliser la fonction Editer

-Key


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 13:33

Bonne analyse d'un bon archétype qui a largement de quoi tirer son épingle du jeu, malgré la sortie d'ABC.

Par contre, je pense que ce serait cool de mettre une DL de la version Kaiju (2 Radian, 1 Gameciel et 1 Guadarla+3 Slimber), qui est actuellement la seule version qui tient contre ABC (si on a pas le T1), et qui permet de faire des OTKs absurdes grace a Slumber et Utopia Beyond.


Bon travail en tout cas o/


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 18:12

Citation de tuturha Le [01/11/2016] à 11:58

Bonjour à tous,


Aujourd'hui discutons autour du deck D/D/D !!


Voici une brève analyse de ce deck : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-dd/


Que pensez vous du deck en général ?

Pensez vous qu'il sera méta ou non à la sortie du prochain deck de structure ?


Débattons, débattez ! 😉


Je voulais faire l'analyse mais tu m'as ninja bien joué. Sinon étant un défenseur et joueur de D/D/D bien sur qu'il sera méta ou t1.5 avec le support de janvier. Sinon le deck est bien mais personnellement je n'utilise pas trop l’invocation pendule . Tu n'as pas beaucoup parlé du combo à long terme entre D/D/D Oracle Roi d'Arc et les contrats.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 18:24

Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un combo ?


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[Discussion] D/D/D posté le [01/11/2016] à 18:27

Citation de tuturha Le [01/11/2016] à 18:24

Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un combo ?


Non plutôt une technique.


Pages : 1 2 3 4