Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 149 150 151 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [15/07/2014] à 13:57

Citation de mbg71 Le [14/07/2014] à 19:26

le plus chaint c'est qu'a part les amis d'issei , les parent de claraz ya trop personnage on ne s'y retrouve plus apres


edit : c'est pas la voix quand il était dans les vapes a skyland apres avoir predu pas mal de sang a cause du chefr des soldat ?


Ba justement clara, issei les amis et la famille c'est tous ceux dont vous devez vous rappelez. Les autres personnages sont secondaires vous n'aurez pas forcément besoin de vous rappellez d'eux enfin y en a je pense qui vous ont marquer (stry par exemple)

Et non ce n'est pas la voix qu'il a entendu sur skyland, tu verras bien 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [17/07/2014] à 16:55

Bon ma suite viens exceptionnellement aujourd'hui puisque à partir de demain je n'aurai pas le temps de trop venir sur otk jusqu'à la semaine prochaine.


Précédemment: La guerre entre l'alliance des démons-anges et les chevaliers pourpres a déjà pris une sacrée tournure. L'alliance est complètement dominée dans l'affrontement ils sont en pleine retraite vers le palais, tandis que michael le roi des démons a été grièvement blessé. Un étranger répondant au nom de réven a sauvé clara d'une mort certaine, celui-ci avec sa force a réussi a redonné un peu d'espoir à clara et son clan qui ont décidé de se battre à ses cotés pour faire gagner du temps à ceux qui se replient. Mais étant peu ils se sont fait submerger rapidement, clara étant sur le point de mourir…

Réven: si tu crois que je vais te laisser mourir…

Clara: qu…qu'est-ce que tu fais?

Réven: je fais mon devoir


Musique d'ambiance:

https://www.youtube.com/watch?v=fcWiEcXNjkk


Réven se mit juste devant moi et se prit toutes les épées à ma place

Clara: R…. RÉVEN 🙁 p….pourquoi as-tu fais ça?

Il cracha du sang sur moi, il essaya ensuite de me dire quelque chose

Réven: j…je vois q…que tu n'as t…toujours pas compris

Clara: compris?

Il enleva son casque, on put enfin voir son visage

Réven: la technologie de nos jours…. permet de transformer sa propre voix arf j'ai du mal à….respirer

En même temps, sur les sept épées il s'en est pris quatre dont deux dans les poumons.

Clara: c…c'est impossible 😥 c…comment as-tu fais pour…

Réven: j…je suis d…désolé, je n'ai pas réussi à t…te protéger comme il fallait 🙁

Il tomba à genoux devant moi, du sang coula de plus en plus sur lui. Les autres le virent aussi et étaient tout aussi étonnés que moi

Angie: c…c'est pas vrai…

Nastia: ne me dites pas que c'est…

Lise: NAAAAAAAAAAAAAAN 😥

Juliette: pourquoi a t-il fallu que ce soit lui? 😥

Clara: ISSEI 😥

(je reprends le point de vue d'issei à partir de là)

Moi: j…je m'étais hab…ituer à réven ahaha

Clara: idiot arrête de parler 😥 angie viens le soigner vite!

Moi: t…tu as oublié qu…qu'elle ne peut plus m'aider?

Clara: c…c'est pas possible. Me dit pas qu'on ne peut plus rien faire pour t'aider, je vais devoir assister une fois de plus à ta mort, j…je ne veux pas 😥

Moi: j….je suis désolé de devoir te faire s…subir ça une nouvelle fois

Les épées plantées dans mon corps me faisaient horriblement mal et je n’arrêtai pas de cracher du sang

Clara: tais toi, préserve tes forces, on va te ramener au palais et te soigner 😥

Moi: c…c'est trop tard pour moi, partez sans moi!

Clara: NON JAMAIS!!!!!!!! 😥

Dan: je crains que ce qu'il dit est vrai la seule chance de nous en sortir et de nous frayer un chemin et on ne pourra pas le faire en l'emmenant avec nous

Clara: si tu veux partir part mais moi je reste avec lui!

Moi: b…bonne chance les am….

Clara: issei….issei réponds moi. ISSEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😥

Luc: ça ne sert plus à rien il est mort , mais au moins il est mort comme un vrai homme allant jusqu'au bout de ses convictions

Lise: issei est….m….mort? 😮

Timy: attention lise derrière toi!

Les soldats continuaient d'attaquer et cette fois c'était lise la cible

Lucy: BAISSE TOI LISE

Lucy balança son fouet à l'horizontal et étala les trois soldats qui attaquaient lise

Lise: m…merci

Lucy: et c'est toi qui disait à timy de ne pas baisser les bras? Montre le bon exemple à tes soldats en tant que dirigeante!

Angelica: pourquoi es-tu revenue lucy? Tu ne devais pas assurer la retraite?

Lucy: ça fait déjà longtemps que tous les autres ont réussi à atteindre le palais, et vu que vous mettiez du temps je suis venue vous donnez un petit coup de pouce. Mais dites moi vous êtes tous abattus qu'est-ce qui vous arrive?

Sarah: réven qui nous aidait, était en fait issei et il viens de se sacrifier pour clara

Lucy: je vois…. clara viens on doit y aller, si on s'attarde ici on va y rester

Clara: l…laissez moi tenter quelque chose

Lucy: de quoi tu parles? Issei est mort ça ne sert plus à rien!

Clara: je m'en irai pas tant que je n'aurai pas essayé, c'est peut être le seul moyen de pouvoir le faire revenir parmi nous. Je vais le ressusciter en tant que démon!

Lucy: tu es folle, tu l'as déjà fait et tu ne peux pas faire ressusciter quelqu'un qui a déjà été ressuscité de cette manière

Clara: oui je sais bien, mais a-t-on seulement une garantie que ça ne marchera pas?

Lucy: et bien….non ce n'est pas sûr à 100% mais…

Clara: donc il y a une chance… Je vous en supplie vous tous, je sais que je suis égoïste de vous demander ça mais pourriez-vous occupez les ennemis et donc me faire gagner du temps pour que j'essaie de le faire revenir parmi nous?

Lise: tu peux compter sur moi, la moindre tentative qui puisse l'aider je suis pour

Juliette, nastia et angie: c'est pareil pour nous

Timy: si ça peut aider issei alors c'est bon

Sarah: c'est toi qui décide si c'est ce que tu veux alors j'obéirai

Luc: je suis à ton entière disposition

Dan: en tant que chevalier du clan il est de mon devoir d'aider du mieux que je le peux

Lucy: quand à moi la question ne se pose même pas, bien sur que je vais aider et même les gens de mon clan vont aider, certains sont venus avec moi. Allez ramenez vous bande de limaces, vous êtes lents. Mathias je suis sûr que comme d'habitude c'est toi qui traîne 😡

Mathias: hein? Moi? Mais j'ai rien fait!

Lucy: peu importe aidez nous à combattre on est de plus en plus débordés. Clara c'est à toi de jouer!

Clara: 😥 je vous remercie du plus profond de mon cœur les amis

Lise: oui ba au lieu de parler commence parce qu'on va pas tenir longtemps

Clara commença le rituel de résurrection tandis que les autres faisaient tout leur possible pour gagner du temps. De mon coté, même si mon cœur s'est arrêté et que je suis donc mort, mon âme, elle, n'a pas encore quitté mon corps

Moi (dans ma conscience): où….suis-je? C'est ça le paradis? Ah ba non vu que je suis un démon je dois plutôt être en enfer suis-je bête

???: tu étais un démon mais tu n'en es plus un désormais

Moi: uhm? Cette voix me rappelle quelqu'un…. Ah mais j'y suis tu es la voix que j'ai entendu quand j'étais à la frontière entre la vie et la mort sur SKYLAND c'est ça?

???: oui c'est bien ça, je suis honoré que tu te rappelle de moi. Enfin bref, c'est la deuxième fois que tu reviens mais cette fois-ci il n'est plus question de choisir entre la vie et la mort puisque tu es mort

Moi: et bien à quoi ça sert de me garder ici si de toute manière je suis censé m'en allé haut dans le ciel?

???: dans le ciel? Ahaha tu rêve un peu, ce n'est pas l'endroit où tu risque d'aller mais bon… pour répondre à ta question, je veux m'assurer de quelque chose à ton propos

Moi: quoi donc?

???: avec tout ce que tu as accompli je pense que les gens ne risquent pas de t'oublier ainsi ton objectif de rester dans les mémoires a été atteint. Mais avec ce que tu m'as dit la dernière fois je me dis que ce n'était pas ton seul but et encore moins le plus important. Je me trompe?

Moi: non tu as raison, ce n'était qu'un objectif secondaire, mon vrai but c'est de rester avec la femme que j'aime pour toute la vie, la protéger, l'aider, la soutenir…

???: c'est bien ce que je me disais. Et voilà ce qui m'amène à te demander si tu souhaites rester en vie?

Moi: ba quelle question bien sur que oui! Tu pourras me le demander autant de fois, oui je souhaite revenir à la vie, oui je souhaite revoir mes amis et surtout clara, oui je veux être auprès d'eux pour toute l'éternité si ce serai possible

???: sache que c'est possible que tu reviennes à la vie, même si tu as été tué, une personne se bat en ce moment pour que tu reviennes, je te laisse deviner qui…

Moi: CLARA? 😯

???: oui c'est bien ça. Bon je pourrai t'autoriser à revenir parmi eux mais tu dois savoir une chose: en ressuscitant, ta vie sera loin d’être de tout repos, jusqu'ici on va dire que ce n'était qu'un simple entrainement, une mise en bouche. Si tu revis tu auras de très lourdes responsabilités qui vont peser sur tes épaules, et par dessus tout tu auras un avenir certain qui sera déjà tracé et qu'il te sera impossible de changer

Moi: ah oui tout ça? Ouais enfin je m'en fiche pas mal si je peux revoir mes proches, avoir des responsabilités, être confrontés à des ennemis encore plus fort et avoir un futur décidé à l'avance ce n'est qu'un faible prix à payer

???: vu que tu m'as l'air bien déterminé je n'ai aucune raison de t’empêcher de renaître sous un nouveau jour

Moi: ATTENDS! Avant je voudrais te demander: qui es-tu?

???: nul besoin de te presser, tu sauras mon identité plus vite que tu ne le crois, sur ce mon jeune ami je te dis à bientôt et bon retour!

Moi: qu…quoi? Je ne passe pas d'épreuve comme la dernière fois?

???: non cette fois, nous avons tous besoin de toi, il n'y a pas d'épreuves à te faire passer, quand je t'ai dit que tu aurais de lourdes responsabilités, et bien elles vont commencer dès ton retour, enfin tu t'en rendras bien compte…

D'un seul coup la voix disparut je me retrouvais tout seul dans le noir…

De retour à clara et les autres:

Clara: ça ne marche pas 😥 il ne revient pas, issei je t'en prie reviens moi!

Elle m'embrassa comme quand on embrasse quelqu'un en espérant que ça l'aidera à se rétablir. Honnêtement, je n'avais pas compris de quelles responsabilités la voix me parlait, mais elle comptait aussi sur moi, c'était évident!

Clara réussira t-elle à ressusciter issei? De quelles responsabilités parlait la voix? Quelle sera l'issue de cette guerre terrible?

Pour connaitre la suite des événements je vous invite à revenir samedi de la semaine prochaine


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [17/07/2014] à 17:54

😯 😯 eh ben je parie que la voix est celle de tout les demons reunis



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [17/07/2014] à 18:33

Citation de mbg71 Le [17/07/2014] à 17:54

😯 😯 eh ben je parie que la voix est celle de tout les demons reunis


Ah suite intéressante, ça bouge bien dans ce chapitre vous trouvez pas?

Mais la voix 😆 j'ai une de ces surprises pour vous la concernant, c'est pas une voix de tous les démons, tu verras mais ça va envoyer la prochaine fois…. par contre va falloir attendre une semaine et demie pas ce samedi là mais le samedi d'après mais j'ai prévu un sacré truc :mrgreen:


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [17/07/2014] à 18:42

jy pense je prevois un double chapitre ce wekke end si je peux ( chap spécviale et chap normale avant l'epilogue



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [19/07/2014] à 13:39

ah tiens, j'avais raison on dirait XD

bon, il va ressusciter, y'a pas de doute et il va tuer tout le monde je parie non?^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [19/07/2014] à 16:27

Citation de heart earth Le [19/07/2014] à 13:39

ah tiens, j'avais raison on dirait XD

bon, il va ressusciter, y'a pas de doute et il va tuer tout le monde je parie non?^^


Tu avais raison pour la vraie identité de réven mais là tu as tord, il ne va pas tuer tout le monde comme ça laisse le penser, ce serai trop facile autrement, en + mon histoire a beau etre surnaturelle et fantastique, une personne dans mon histoire ne peut pas dévasté une armée à lui seul


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [19/07/2014] à 16:31

ah, bah il l'a déjà fait tout de même de gagner une guerre à lui tout seul notre issei^^

par contre, je vois pas comment il a pu dans le monde des démons sans pouvoir…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [19/07/2014] à 16:33

Citation de heart earth Le [19/07/2014] à 16:31

ah, bah il l'a déjà fait tout de même de gagner une guerre à lui tout seul notre issei^^

par contre, je vois pas comment il a pu dans le monde des démons sans pouvoir…


uhm sur SKYLAND la première fois il a réussi à s'échapper et la seconde fois il a réussi à gagner mais grâce aussi à ses amis et ses pouvoirs.

Pour revenir dans le monde des démons, ce sera révélé bientôt, par contre des pouvoirs pas sur qu'il en aura d'autres 😛


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [19/07/2014] à 16:36

je parie qu'il a eu de l'aide d'une personne, mais je vois pas de qui…

enfin, il a quand même fait la majeure partie du boulot, même s'il a été aidé^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 149 150 151 ... 173 174