Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 153 154 155 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [01/09/2014] à 16:59

Du sang, des boyaux, des tripes et du cerveau !

Plus sérieusement… Ne te sens pas obligé de faire des duels. Il faut que tu écrives ta fic de façon naturelle, sans te laisser alourdir de ce que les gens en attendent. C'est TA fic, pas celle des lecteurs


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [01/09/2014] à 19:57

Citation de Akiel Le [01/09/2014] à 16:59

Du sang, des boyaux, des tripes et du cerveau !

Plus sérieusement… Ne te sens pas obligé de faire des duels. Il faut que tu écrives ta fic de façon naturelle, sans te laisser alourdir de ce que les gens en attendent. C'est TA fic, pas celle des lecteurs


Dac, non mais là jvoulais mettre du duel parce que j'avais pas trop d'idées pour faire une bonne baston entre l'élite de chaque camp, et pourtant dieu seul sait que j'adore tout ce qui est baston mais là j'étais à court d'idée, mais bon meme si je fais pas une grosse baston générale y aura……..ça va etre intense vous pouvez me croire, j'ai prévu de la musique épique aussi 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [02/09/2014] à 23:59

Je viens de me rendre compte que Dan avait au début de la fic un deck chevalier-gemmes, mais qu'il joue un deck Sabre X lors du tag duel des couples (Dan/Koneko VS Clara/Réven (Réven rend vraiment mieux que Issei. Je pense que Sarah-Koneko devrait le dire avec sa délicieuse méchanceté à ce héros mal dégourdi)). Un faux raccord ? Une faute d'inattention ? (Si c'est le cas, tu peux aller modifier, vu qu'il se fait FTK par Issei… Ce sera rapide)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [03/09/2014] à 00:21

Citation de Akiel Le [02/09/2014] à 23:59

Je viens de me rendre compte que Dan avait au début de la fic un deck chevalier-gemmes, mais qu'il joue un deck Sabre X lors du tag duel des couples (Dan/Koneko VS Clara/Réven (Réven rend vraiment mieux que Issei. Je pense que Sarah-Koneko devrait le dire avec sa délicieuse méchanceté à ce héros mal dégourdi)). Un faux raccord ? Une faute d'inattention ? (Si c'est le cas, tu peux aller modifier, vu qu'il se fait FTK par Issei… Ce sera rapide)


ah non ce n'est pas une faute, dan, comme tous les démons a 2 decks symboliques, son deck sabre X est son deck humain tandis que son deck chevalier-gemme est son deck de démon. Lors du tag duel des couples ils s'affrontaient avec leur deck d'humain tous autant qu'ils sont, mais si tu regarde lors du tournoi de couronnement par exemple, dan utilise son deck chevalier gemme car ils jouent sous leur forme démoniaque pour etre sérieux…. mais c'est vrai que c'est assez complexe de voir les persos changer de deck parfois, surtout qu'issei change pas mal de deck comparé aux autres du coup on peut ne plu trop s'y retrouver parfois

😆 je vois mal sarah dire à issei que réven ça fait mieux, faire un semi-compliment à issei c'est déjà trop demandé pour elle 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [03/09/2014] à 00:38

Hmm… Oui, c'est logique. Mais je croyais que le fait d'affronter un démon/ange faisait automatiquement passer sur le deck démoniaque.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [03/09/2014] à 01:15

Citation de Akiel Le [03/09/2014] à 00:38

Hmm… Oui, c'est logique. Mais je croyais que le fait d'affronter un démon/ange faisait automatiquement passer sur le deck démoniaque.


Non pas exactement, disons que leur deck démoniaque apparait automatiquement contre un ennemi. Mais lors du tag duel, c'était qu'un duel amicale et donc ils peuvent utilisés leur deck humain lorsqu'ils le souhaitent aussi. Ils vont éviter d'utiliser leur deck démoniaque contre des alliés car c'est beaucoup + dangereux


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [03/09/2014] à 17:04

alors pour aria : marionette de l'ombre pour les autre a toi de voir



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [03/09/2014] à 18:15

Citation de mbg71 Le [03/09/2014] à 17:04

alors pour aria : marionette de l'ombre pour les autre a toi de voir


😆 j'ai meme pas encore réfléchi aux decks que vont utiliser les "pacificateurs" alors comme vous je me pose la question: quels seront les decks utilisés 😀 par contre vous allez pouvoir voir quelque chose de nouveau avec issei 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [03/09/2014] à 18:19

euh … son deck va evoluer comme yusei avec son stardfust ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [03/09/2014] à 23:55

Citation de mbg71 Le [03/09/2014] à 18:19

euh … son deck va evoluer comme yusei avec son stardfust ?


uhm plus ou moins, ce sera + qu'une évolution, il n'avait plus de deck démoniaque depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs mais là ce sera un tout nouveau deck, jvous laisse deviner lequel ce sera, celui d'issei c'est le seul que j'ai prévu comparé à ceux de ses ennemis


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 153 154 155 ... 173 174