Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 161 162 163 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [15/09/2014] à 20:06

Citation de Akiel Le [15/09/2014] à 19:06

Tu crois qu'il est assez fort pour empêcher ça ?


Non la question c'est plutôt: tu crois qu'il n'est pas assez fort pour protéger ses amis et vaincre ses ennemis? 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [16/09/2014] à 18:31

Citation de championxyz Le [15/09/2014] à 20:06


Citation de Akiel Le [15/09/2014] à 19:06

Tu crois qu'il est assez fort pour empêcher ça ?


Non la question c'est plutôt: tu crois qu'il n'est pas assez fort pour protéger ses amis et vaincre ses ennemis? 😉


A mon avis Issei va perdre


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [16/09/2014] à 20:03

Nope ; les chances de défaite d'un personnage sont inversement proportionnelles au nombre de funcards qu'il utilise. En plus, avec la banlist méchante pour les shaddoll, il ne peut pas perdre


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [16/09/2014] à 22:36

Citation de Baron kid Z Le [16/09/2014] à 18:31

A mon avis Issei va perdre


lol c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu perdre dans ma fic, révéler mon coté sadique serait intéressant :mrgreen:


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/09/2014] à 00:46

j'ai bien envie qu'il perde issei tiens, comme ça dan pourra jouer au héro comme il serait le seul a avoir gagné 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/09/2014] à 09:47

Citation de heart earth Le [21/09/2014] à 00:46

j'ai bien envie qu'il perde issei tiens, comme ça dan pourra jouer au héro comme il serait le seul a avoir gagné 😉


Idée totalement géniale. En plus, ça plairait à Sarah (Koneko, pour les intimes <3)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/09/2014] à 17:27

bon elle vient cette suite ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [22/09/2014] à 00:16

Précédemment: l'affrontement entre l'élite des chevaliers pourpres et les meilleurs combattants des démons bats son plein. Tandis que Dan a réussi à vaincre son frère Miles, Clara s'est fait battre par Ryu l'un des généraux des chevaliers pourpres. Les autres duels se poursuivent et l'enjeu est de taille, le sort du perdant est entre les mains du vainqueur. La défaite de Clara a mis une charge de tension supplémentaire sur les épaules de nos héros, ceux-ci doivent absolument vaincre leurs adversaires pour espérer pouvoir faire un compromis avec eux.

Revenons au duel opposant Luc et Juliette à Otohime:

Juliette: j'aimerai bien voir comment tu vas t'y prendre pour détruire mes "grosses bébêtes" comme tu le dis

Otohime: très bien je ne vais pas te faire attendre. Je pioche, j'engage un monstre face verso, je joue ensuite Permutation de Créature ainsi….

Juliette: ainsi rien du tout car j'active l'effet de mon Dragon Ogre Du Néant, puisque je n'ai plus aucune carte en main son effet me permet d'annuler l'effet de ta carte et de la détruire. Bien tenté mais mes grosses bébêtes sont à moi et le resteront

Otohime: oh je vois on est pas préteuse… peu importe, si tu veux tant qu'elles restent à toi très bien mais je ne te garantis pas qu'elles resteront sur ton terrain par contre 😈

Juliette: que veux-tu dire? 😕

Otohime: pas besoin de te répondre, tu vas le constater de tes propres yeux 😈 j'active Coeur Ténébreux, je me défausse de Gusto Gulldo et ton Dragon de la Catastrophe Enfernité est banni! Maintenant je pose une carte et je termine mon tour.

Luc: honnêtement je ne suis pas sûr que tu aies fait le meilleur choix pour le monstre qu'il fallait détruire mais tant mieux. Aller c'est à moi, et vu que je ne contrôle aucun monstre, je peux invoquer spécialement en position d'attaque Prodige Infernal, Héros du Mal. Je le sacrifie ensuite pour invoquer Lame Malveillante, Héros Du Mal que je peux invoquer avec un seul sacrifice puisque tu possèdes un monstre sur ton terrain. J'attaque ensuite ton monstre face verso!

Otohime: tu viens de détruire Winda, Prêtresse Gusto et…

Luc: et tu subis des dommages perçants avec l'attaque de mon monstre

Otohime (1800Lp): tsss espèce de minable, tu crois que c'est ça qui va suffire à me vaincre? Tu te trompes car le monstre que tu as détruit me permet d'invoquer directement depuis mon deck Gusto Egul en position d'attaque!

Luc: un monstre si faible en attaque? Je me demande ce que ça cache…. Enfin bref, je termine mon tour en posant une carte face cachée et pendant ma End Phase, puisque mon Prodige Infernal, Héros du Mal a été sacrifié pour l'invocation sacrifice d'un monstre "HÉROS" je peux piocher une carte

Otohime: effectivement ça cache une stratégie mon cher. Je tire ma carte, ah parfait, j'invoque Pilica, Descendant De Gusto et son effet me permet d'invoquer spécialement depuis mon cimetière Gusto Gulldo. Je synchronise Gulldo avec Pilica pour invoquer Daigusto Sphreez en position d'attaque. J'attaque ton Dragon Ogre Du Néant

Juliette: tu es devenue folle? Tu vas détruire le monstre que tu viens juste d'invoquer…

Otohime: ah t'aimerais bien hein? Sauf que mon monstre ne peut pas être détruit au combat et de plus, tu reçois tous les dommages que je devrais recevoir d'un combat concernant l'un de mes monstres gustos…

Juliette (3000 Lp): je vois…il va falloir s'en débarrasser si on ne veut pas perdre

Otohime: encore faut-il pouvoir s'en débarrasser. N'oubliez pas que j'ai encore Gusto Egul qui va attaquer ton monstre lui aussi

Juliette: ba c'est ton dernier monstre, après cela ce sera mon tour et je pourrai m'occuper de ton synchro gênant

Otohime: hihihihihi ma pauvre, mon monstre est détruit tu encaisse donc 2800 points de dommages de combat et l'effet de mon monstre me permet d'invoquer spécialement depuis mon deck Winda, Prêtresse Gusto

Luc: ouh que non je ne vais pas laisser faire ça, j'active ma carte face cachée Corne Céleste Ténébreuse, l'invocation de ton monstre est annulée et il est détruit

Otohime: tsss ce n'est que partie remise, heureusement pour toi que ton chevalier servant était là pour te protéger

Juliette (200Lp): je te remercie luc, bon à nous deux. D'une luc n'est pas mon chevalier servant mais un ami et de deux, je vais te démolir 👿 je tire ma carte, c'est Archdémon Enfernité, vu que je n'ai pas d'autres cartes en main je te la révèle afin de l'invoquer spécialement et son effet me permet d'ajouter à ma main depuis mon deck Archer Enfernité. Et je vais l'invoquer en sacrifiant mon Archdémon Enfernité que j'ai invoqué spécialement il y a peu. Ensuite je passe à l'attaque!

Otohime: tu es idiote ma parole, le monstre que tu viens d'invoquer a la même attaque que le mien sauf que mon monstre ne peut pas être détruit au combat, ça ne sert à rien ce que tu fais

Juliette: mais qui t'as dit que j'allais attaquer ton monstre?

Otohime: hein? 😯

Juliette: et oui, vois-tu mon monstre peux attaquer directement mon adversaire quand je n'ai plus de cartes en main et c'est justement le cas. Alors tu peux déjà faire ton testament ma vieille! C'est parti, Archer Enfernité attaque la directement et mets fin à ce duel!

Otohime (0Lp): comment….est-ce…possible?

Luc: ça c'est du bon boulot juliette 😀

Juliette: ouais un bon travail d'équipe, on a qu'à regarder les autres et on lui dira quel sort on lui réserve quand tous les duels seront terminés

Luc: ça me va, et du coup interdiction de t'enfuir toi, je t'ai à l’œil tu n'échapperas pas à ta "sanction"

Au même moment:

Haru: la tristesse? Quelle bonne blague, je doute que tes chevaliers soient suffisamment doués pour me faire ressentir une telle émotion

Lise: très bien dans ce cas…. je pioche, j'active Sacrifice Inutile et j'envoie au cimetière Artorigus le Chevalier Noble. J'invoque ensuite Dame du Lac et lorsqu'elle est invoquée normalement, elle fait appel à mon Artorigus le Chevalier Noble qui est dans mon cimetière. Après tout c'est bien connu, une jeune et belle demoiselle doit avoir un chevalier servant qui puisse la protéger! Bon mais c'est pas tout car ceux-ci vont se réunir et plus particulièrement je vais les synchroniser pour invoquer spécialement Chevalier Noble Infâme de Laundsallyn le Haut en position offensive

Haru: pas de bol ma jolie, j'active l'effet de mon Évolzar Laggia, je lui retire ses deux matériels Xyz afin d'annuler l'invocation de ton monstre et le détruire

Lise: tu fais bien d'utiliser de tels moyens car sans ça ce serai pire qu'un massacre. Bon je pose deux cartes et je termine mon tour.

Haru: ma pauvre, je t'ai détruit ton combo que tu voulais tant faire. Ne t'inquiète pas dans peu de temps tu seras tellement inquiète pour ce qu'il t'arriveras que tu ne penseras même plus au combo que tu n'as pas réussi. Je pose un monstre et je t'attaque directement avec Évolzar Laggia

Lise (1600Lp): profite en pendant que tu le peux encore, dans peu de temps on verra qui fanfaronnera…

Haru: ah mais c'est tout vu 😈 aller je te laisse ton dernier tour pour faire tes adieux à tes amis.

Lise: mais oui bien sûr, non mais t'y crois pas trop. Je vais vite te faire redescendre sur Terre! J'invoque Borz le Chevalier Noble, il est traité comme un monstre normal lorsqu'il est sur le terrain et je peux ainsi l'envoyer au cimetière pour invoquer spécialement Chevalier Noble Infâme de Laundsallyn Noir. J'attaque ton monstre face caché

Haru: très bon choix, tu as détruit mon mignon petit reptile, je nomme Évoltile Westlo, celui-ci me permet d'invoquer spécialement depuis mon deck Évolsaure Vulcano quand à lui, il fait venir sur mon terrain l'un de ses compagnons notamment Évolsaure Diplo.

Lise: oh mais c'est la préhistoire sur le terrain. Désolé mais moi et l'histoire ça fait deux, ça me donne encore plus envie de tout anéantir. Je termine mon tour

Haru: c'étaient tes dernières paroles? Parce que là crois moi tu vas souffrir. Je superpose mes deux monstres afin d'invoquer Évolzar Dolkka. Évolzar Laggia va s'attaquer à ton Chevalier Noble Infâme de Laundsallyn Noir

Lise (1200Lp): je suis loin d'avoir perdu crois moi

Haru: on verra si tu dis toujours cela après l'attaque de mon Évolzar Dolkka

Un épais nuage de fumée s'éleva à la suite de l'attaque du monstre d'Haru, les deux adversaires étaient enveloppés par cette poussière opaque. Lorsque celle-ci se dissipa, à la grande surprise générale, le terrain était complètement vide

Haru: c….COMMENT? 😯 tu es encore là? Et où sont passés mes monstres?

Lise: mon pauvre tu ne dois rien comprendre, j'ai simplement activé Avalon, j'ai banni les cinq monstres Chevaliers Nobles de mon cimetière pour détruire toutes les cartes se trouvant sur le terrain 😈

Haru: j….je ne savais pas qu'une telle carte existait 😯

Lise: et pourtant tu viens de l'apprendre à tes dépends. Bon je suppose que c'est la fin de ton tour en voyant ta tête d'ahuri, dans ce cas je prends la suite. J'invoque Drystan Le Chevalier Noble et j'invoque spécialement Gawayn le Chevalier Noble. J'ouvre le réseau recouvrement, mes deux monstres vont laisser leur place au tout puissant Artorigus Le Roi Chevalier Noble. Et ce n'est pas tout, en temps normal un chevalier noble doit avoir une arme noble mais pour une fois ce sera une arme qui peut être bien mieux qu'une arme noble, c'est un Bouclier Magnum :mrgreen: son attaque augmente du même montant que sa défense d'origine ce qui lui fait un total de 4000 d'ATK. J'ai l'impression de ne plus t'entendre bizarrement, un dernier mot avant la fin du duel? Non? Bon ba au revoir 😈

L'attaque percuta de plein fouet Haru qui fit un vole plané de trois mètres en arrière.

Lise: à mon avis il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir lui donné sa punition, le temps qu'il se réveille…..si il se réveille un jour bien sur

La défaite de clara était très importante, mais je peux voir qu'elle a motivé nombre d'entre nous, même si nous avions subi une défaite, le nombre de victoire dans notre camp ne faisait qu'augmenter, je me devais de me montrer digne de mes compagnons et puis si il y a bien une personne qui ne peut pas perdre parmi nos ennemis c'est bien leur chef, il suffit que je la batte pour assurer un marché que je peux faire en échange du sort réservé à clara. L'affrontement n'était pas terminé mais il s'approchait de plus en plus de sa fin

Quels vont être les sorts réservés aux perdants? Nos héros qui combattent encore vont-ils eux aussi vaincre leurs adversaires?

Vous vous interrogez beaucoup sur ce qu'il va se passer, rien de plus simple, revenez dimanche prochain pour lire la suite, vous ne serez pas déçu!


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [22/09/2014] à 00:23

Un deck Evil Héros

*a un nouveau personnage préféré <3 *


Petite faute, tu fais dire à ton personnage que bore est considéré comme un monstre, sans préciser monstre normal.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [22/09/2014] à 18:45

Citation de Akiel Le [22/09/2014] à 00:23

Un deck Evil Héros

*a un nouveau personnage préféré <3 *


Petite faute, tu fais dire à ton personnage que bore est considéré comme un monstre, sans préciser monstre normal.


ah tu as un nouveau personnage favori? 😀

Ah désolé pour les fautes hier j'ai pas eu le temps de me relire, mes suites vont maintenant arrivés le dimanche dans la journée, j'ai de plus en plus de mal à prendre du temps à la faire 🙁


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 161 162 163 ... 173 174