Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magicien
Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [13/11/2016] à 03:11

Voici Mon deck Magicien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Theme: Magicien

Cartes importantes: Magicienne des ténèbres, magicien sombre, magicienne des ténèbres le dragon chevalier


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement un magicien sombre ou une magicienne pour pouvoir faire un combo pour un magicien plus puissant


Mon budget :


Mes questions : Ceci est un desk (obsolete) que j'utilisé il y a un moment mais j'aimerai le mettre a jour et pouvoir l'optimiser comment je peut faire?


PS: j'ai vu quelque carte du style :Valkyrie Des Ténèbres, Magie Étendue des Ténèbres, Illusion Magique.

Peuvent-elles être utile pour ce desk


merci d'avance


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [27/11/2016] à 15:46

Bonjour,

Je te conseillerai de ne te baser que sur un style de jeu


Soit tu joues les compteurs magiques avec endymion, soit tu joues les xyz rang 7 avec les nouvelles cartes Magicien Sombre.


Quoi qu'il arrive j'enleverai le dragon blanc et la demoiselle. Ces deux cartes en 1 seul exemplaire n'ont que peu de chance de sortir, le deck n'est pas très stable du coup


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [02/12/2016] à 22:36

bonjour,

merci de m'avoir repondu ….

je savais que mon desk était tres peu fiable mais j'ai mis le desk dans l'etat ou je l ai (en physique) …

mais quelle type serait le plus stable ??

endylion ? magicien sombre ? XYZ rg 7 ? chevaliere magicien ?

parce que cest vrai que j'ai des tonnes de strat mais je ne saurai trop sur laquelle me focus …


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [03/12/2016] à 11:18

Malheureusement l'extension The Dark Side of the Dimension n'a pas donné au Magicien Sombre les mêmes cartes que le Dragon Blanc.


Le plus efficace reste de se baser sur les monstres de lvl 7 avec Mahad, le MS, le Magicien de la noire illusion et pourquoi tous les monstre Gaia pour rapidement faire appelle à Numéro 11 : Gros Oeil, Magicien Illusion Ebène ou encore Bête Fantôme Méca Dracossac


Avant d'invoquer tes XYZ n'oublie pas d'activer un Attaque de Magie Noire quand ton MS est sur le terrain.


Le plus facile pour avoi rapidement ces cartes en main est d'avoir Âme Éternelle et Bâton du Magicien


J'espère avoir pût t'aider 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [03/12/2016] à 18:31

Le plus puissant reste un deck magicien sombre. Y'a de quoi faire ça peut être très costaud. Mais pour le peu que ça top, ça reste assez onéreux ^^'


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [04/12/2016] à 09:26

C'est ça le truc


Effectivement un deck magicien pur ça tourne bien.


Mais avec Navigation des Magiciens à 30euros l'une et Cercle Magique Sombre à 35-40euros il faut vendre un rein pour pouvoir se faire un deck convenable que magicien sombre !


D'ailleurs à ce propos, à quand une mise à jour de l'analyse de deck Magicien Sombre ? 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [04/12/2016] à 11:16

Faudrait que tu divises par deux tes prix pour être dans les prix pratiqués actuellement ^^'

Mais ça reste cher.


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [04/12/2016] à 13:31

Tu regardes sur quels sites pour avoir ces tarifs ?


Moi je suis pas sur Ebay, Priceminister et Cardmarket et j'en trouve pas des pas cher


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [04/12/2016] à 13:44

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/The+Dark+Illusion/Magician+Navigation

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/The+Dark+Illusion/Cercle+Magique+Sombre

Le cercle entre 15/20, navigation entre 12/15 facilement.

Si tu veux du français c'est plus cher car radinerie oblige. Pfff. Ridicule x)


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [04/12/2016] à 14:01

Ah oui mais je parle en Français a chaque fois bien évidemment ^^


Pages : 1 2