Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Discussion] Métalphose
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 10:59

Toujours le problème du "premier qui commence établi son terrain". Bientôt on va poser une limite sur les invocations spéciales si ça continue au même titre que l'invocation normale limitée à 1. On va faire une règle du style maxx 3/4/5 spé par tour pour ne pas rendre inutile les cartes qui limitent les spé à 1/2 par tour.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 11:05

Je suis d'accord avec toi, avec tous les contres c'est abusé de commencer et poser son terrain 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 11:09

Ou toucher les decks de manière à ce que ce soit équilibré.



Dans les deux cas ce n'est pas possible, dommage. xD


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 11:32

Niveau engine sympathique à laquelle j'ai repensé hier soir (j'en avais deja entendu parler sur pojo lors de l'époque dark-pals)


Je pense tester une engine dark composée de 3 Chevalier Armageddon, 1 Aile Noire – Zephyros l'Élite et 1 Héritière Archdémon.


Cela donne un accès plus facile et rapide aux synchros 9 avec gofu, Rang 4, ça permet d'abuser des effets de scales, et en prime, tuto Eccentrick pour pop combination, completer les echelles et faire mithrilium derrière.


vos avis ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 11:35

Tu peux tester mais sans pot des désirs car si tu as armaggedon en main que tu as obtenu via pot mais que tu as bannis ce que tu voulais envoyer au cimetière, tu vas hurler je le sens. x)


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 12:34

Citation de Neofrerot Le [21/11/2016] à 11:35

Tu peux tester mais sans pot des désirs car si tu as armaggedon en main que tu as obtenu via pot mais que tu as bannis ce que tu voulais envoyer au cimetière, tu vas hurler je le sens. x)


En vrai c'est comme piocher bubunku avec pot apres avoir banni kirin.


C'est un risque à prendre je dirai. Après j'ai 2 target en main, armageddon permet de jouer Shaddoll dragon en side. À tester.

Mais ton point de vue sur la compatibilité de ce type d'engine avec pot est plus que logique, je te dirai si ça vaut le coût ^^


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 15:16

moi je te dirai de profiter du pot pendant qu'il est encore là 😆


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 16:04

Pot on aime ou on aime pas. Après c'est pas parce qu'on en a qu'il faut les jouer partout.


En fait j'aimerai vraiment créer une réflexion autour des différentes versions de ce decks, les engines différentes, leurs avantages et inconvénients. Etc.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Métalphose posté le [21/11/2016] à 16:18

Franchement, s'ils touchent le pot des désirs en sachant que zodiac beast ne le joue pas, et donc que ça va pénaliser les decks qui galèreront déjà bien à gagner, je rirai d'une force… mais d'une force… xD


Pages : 1 2 3 4