Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Dynamite
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [16/01/2017] à 22:38

Bah si tu veux faire des petits tournois tu peux te faire une version Low cost d'un deck méta ( je vais me faire flame par pas mal de monde en disant ça mais bon ). Et tu pourras l'améliorer au fil du temps.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [17/01/2017] à 00:26

Mon deck en l'état tourne bien contre des amis (deck seigneurs lumière et kozmo) mais le pot des desirs me permet de bannir 10 cartes de mon deck face verso et piocher 2 cartes.

J'aurais vu un certain intéret si j'avais pu activer l'effet de visge necro mais ça ne fonctionne pas si elle est banni face verso…


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [19/01/2017] à 21:54

Personne pour m'éclairer sur la question ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [19/01/2017] à 23:29

Est ce que tu utilise les 40 cartes de ton decks dans un duels ? Non la plupart du temps tu en utilise a peine la moitié et le duel est déja terminer. Desir fait ce pari risqué pour avoir du +1 qu'il y a 10 cartes que tu ne jouera tout simplement pas. Et puis de toute facon si tu joue necro face worth car il peut recycler les bannis face verso. Faut juste que tu bannisse pas face verso les 2 en meme temps. Mais avec triple allure Sarcophage dorée etc.. Normalement t'a réussi a pas le faire bannir par desir T0


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Dynamite posté le [19/01/2017] à 23:33

Au pire t'as Seigneur Structure-PSY Oméga pour en récupérer un.


Pages : 1 2 3 4