Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
VJMP-JP125 - Gandora Giga Rays the Dragon of Destruction
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
VJMP-JP125 - Gandora Giga Rays the Dragon of Destruction posté le [14/12/2016] à 14:32

Citation de Mihaaya Le [08/12/2016] à 20:48

Armageddon + Grepher, ça peut le faire facilement.


En vrai c'est bien plus mieux dans un deck LS avec 2 Snow voir 3.

Pot of desire est un must have avec aussi.


E

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
VJMP-JP125 - Gandora Giga Rays the Dragon of Destruction posté le [14/12/2016] à 15:38

Citation de heart earth Le [13/12/2016] à 20:44


Citation de Caim Le [09/12/2016] à 00:55

Une carte vraiment pas mal, mais si il n'y a pas d'autre support, je vois mal un deck gandora être bon


Dans le cas contraire ça nous ferais un nouveau support, tout est possible on a bien eu des support buster blader et guerrier magnetique


pas besoin de support c'est déjà assez fumé comme ça x)



Tu es violent aussi XD!!!


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
VJMP-JP125 - Gandora Giga Rays the Dragon of Destruction posté le [01/02/2017] à 20:29

Quelqu'un sait si cette carte est prévu chez nous prochainement ?

J'ai chercher mais pas trouvé d'info.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
VJMP-JP125 - Gandora Giga Rays the Dragon of Destruction posté le [01/02/2017] à 20:55

Quelqu'un peut il me donner la traduction française de son effet Svp?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
VJMP-JP125 - Gandora Giga Rays the Dragon of Destruction posté le [01/02/2017] à 22:52

Citation de jeremystark Le [01/02/2017] à 20:55

Quelqu'un peut il me donner la traduction française de son effet Svp?


"Ni invocable, ni posable normalement. Doit être invoqué spécialement en envoyant 2 monstres (terrain et/ou main) au cimetière. Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque carte dans les zones bannis. Une fois par tour, vous payer la moitié de vos points de vie, appliquer l'un des effets suivant en fonction du nombre de monstre "Gandora" de nom différents dans votre cimetière : 1 – Détruisez toute les autres cartes sur le terrain. 2 – Bannissez toute les autres cartes sur le terrain. 3 – Bannissez toute les autres cartes sur le terrain et dans les cimetières de chaque joueurs."


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
VJMP-JP125 - Gandora Giga Rays the Dragon of Destruction posté le [02/02/2017] à 00:07

Citation de heraklys Le [01/02/2017] à 22:52


Citation de jeremystark Le [01/02/2017] à 20:55

Quelqu'un peut il me donner la traduction française de son effet Svp?


"Ni invocable, ni posable normalement. Doit être invoqué spécialement en envoyant 2 monstres (terrain et/ou main) au cimetière. Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque carte dans les zones bannis. Une fois par tour, vous payer la moitié de vos points de vie, appliquer l'un des effets suivant en fonction du nombre de monstre "Gandora" de nom différents dans votre cimetière : 1 – Détruisez toute les autres cartes sur le terrain. 2 – Bannissez toute les autres cartes sur le terrain. 3 – Bannissez toute les autres cartes sur le terrain et dans les cimetières de chaque joueurs."


sa marche merci heraklys 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
VJMP-JP125 - Gandora Giga Rays the Dragon of Destruction posté le [19/08/2018] à 21:19

Moi je pense qu'il y a moyen d'otk en un ou deux tours avec ce monstre s il sort en TCG. Surtout avec le nouveau terrain Château Doré de Stromberg couplé avec pot des désirs / Gren Maju Da Eiza et visage nécro


Pages : 1 2