Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé]Obedience Control
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Raccoon Kaiju posté le [29/11/2016] à 22:25

Voici Mon deck Obedience Control

Format : Avancé

Archétype : Raccoon et Kaiju


Cartes importantes et thème du deck : Exterio Naturia et les Kaijus


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement Exterio Naturia et contrôler les M/P adverses. Les effets de monstre sont gérés par mes propre M/P. Si je suis débordé j'utilise alors les Kaiju.


Mon budget : Limité (j'ai déjà du mal avec le 1° Pot des Désirs alors…..)


Mes questions : J'aimerai rendre ce deck plus stable et surtout suffisamment rapide pour avoir une chance contre les decks du méta.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [30/11/2016] à 06:56

Dans un monde ou la vitesse est reine je trouve Bébé Raton Laveur Ponpoko trop lent et restrictif. J'ai testé sur je ne sais plus de duels et le constat est toujours le même. Son effet mettrait les monstres en défense face recto alors là oui sans problème. Bref j'essaye de nouvelle approches, tous les angles possibles afin d'essayer dans faire le deck "le plus compétitif" possible.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [01/12/2016] à 22:44

Petite amélioration du deck qui à gagner en rapidité et en stabilité. Thanks. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur? Des idées pour le side à tout hasard?


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [28/12/2016] à 09:14

Je profite de ces quelques jours de vacances pour retravailler sur mon deck. J'aimerai connaître vos avis dessus et ainsi que quelques suggestions pour le side avant que ne débute "la saison" des tournois. Thanks et joyeuses fêtes à vous tous


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [28/12/2016] à 10:44

La force miroir violente doit etre la pire force miroir. Si tu doit en jouer une a la limite c'est la fremissante ou la noyade. uniflore bof si tu dois utiliser ton extra deck un mini tu pourra plus utiliser son effet.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [28/12/2016] à 11:22

C'est vrai que j'ai jamais trop utiliser les autres Force Miroir, je vais test les autres pour voir.

En ce qui concerne Uniflora c'est plus pour son lv que je l'ai inclus plus que son effet. Parmi les lv 1 bête c'est celui dont l'effet est le plus sympa je trouve


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 18:32

Up… Légère mise à jour de l'Extra. Besoin d'un œil nouveau. Merci à vous


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 18:50

Tu va l'invoqué comment le Crapaudilique sans monstre niveau 2 Eau ou sans Requin Bahamut ?


Edit : Ah je vien de comprendre tu la mis pour l’utiliser comme cible pour Faucheur Fantôme et Cerises Blanches avec Briseur Dragon ABC et Alkahest Métalphose Pur mais normalement tu devrais mettre ce genre de carte en side deck et ajouté des carte vraiment utile a ton pull d'xyz


E

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 19:00

C'est justement une piste de recherche que je compte essayé d'exploiter. Ça m’offrirai un peu plus de diversité et je pourrai certainement mieux m'adapter aux situations délicates.

Le main deck a peu être lui aussi besoin de revoir mais je sèche sur ce sujet.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé]Obedience Control posté le [27/01/2017] à 19:03

Tu pourrait ajouté un exemplaire de Numéro 45 : Logos en Ruines le Prophète de la Destruction a ton extra et une copie supplémentaire de Cavalerie Céleste Centaurea car je peut t'assurer que dans certaine situation une seul ne suffit pas.


E

Pages : 1 2