Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Yugioh Legacy of Duelist sur PC
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 06:08

Ca y'est le titre phare Yugioh sur les plateformes PS4 et XBOX est enfin disponible sur PC via la plateforme Steam comme le montre cette vidéo:


>> https://youtu.be/nZnZOuvGQVU


Bonne nouvelle ou non? Est-ce que ca vaut le coup de s'y mettre?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 11:01

On voulait surtout quelque chose qui se rapproche de DN et un jeu ou toute la communauté se tourne dessus, si c'est pas le cas c'est pas la peine.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 11:05

Mais je crois qu'en plus c'etait ca leur projet de jeu sur PC, car honnetement je n'ai rien vu d'autre en news à ce propos…


Pour le moment je vais juste me contenter de surveiller les premiers retours des joueurs PC, mais je reste assez sceptique.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 11:38

Ce jeu supporte le multi non?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 11:40

Oui tout a fait.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 12:01

c'est donc pour ceux qui cherchaient un jeu style les yugioh qu'on avait sur ds/3ds mais mis à jour avec les récentes cartes quoi


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 12:18

Ben c'etait exclusivement reservé aux joueurs consoles jusqu'a present. Apres pour ma part, le portage sur PC ne sera pas du niveau Yugioh Online.


Je viens encore de retrouver une ost de duel du 3eme opus, mais je suis trop nostalgique c'est grave… Je la met sur Ygopro direct en rentrant ce soir.


>> https://youtu.be/sdLS8eD78gE 🙁


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 12:30

Dans la mesure où c'est un truc payant où tu dois acheter des boosters avec les crédits du jeu, ça sera forcément pas la plateforme en ligne pour faire des duels comme si t'étais sur devpro


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 16:34

Ce jeu m'a toujours laissé un peu perplexe…


Y'a pas reellement moyen de savoir si le jeu est reellement fréquenté par la communauté.


Est-ce qu'il est a jour au niveau des boosters et de la banlist car c'est un peu frustrant de ne pas etre calé sur la meme banlist qu'en IRL. Sauf s'ils s'approprient leur propre banlist comme sur Y. Online, donnant naissance à des métas bien différents des nôtres.


Autre interrogation, est-ce qu'en duel lorsque l'adversaire RQ / Deco, le joueur restant est pénalisé ou non (pas de DP / Exp gagné) par ce que dans ce type de jeu, y'a rien de pire que de se faire pigeonner comme ca. #Evolution Match Yugioh Online 3


Si quelqu'un joue a ce jeu prochainement (plateforme PC) s'il pouvait nous eclaircir sur ce point?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh Legacy of Duelist sur PC posté le [08/12/2016] à 19:08

On en parle que tous les arcs sont en DLC pour 5 euros pièce?


Pages : 1 2