Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Toadally Tzolkin
Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Toadally Tzolkin posté le [10/12/2016] à 15:33

Voici Mon deck Toadally Tzolkin

Format : Avancé

Archétype : Grenouille w/ support Berceau-gris (même si ce serait plus l'inverse tbh)


Cartes importantes et thème du deck : Crapaudillique parce que c'est en gros le meilleur monstre du jeu, Crystal Wing/Tzolkin parce que c'est pas loin derrière.

En main deck, les grenouilles font bien le taff aussi.


Fonctionnement du deck : On a d'un coté l'engine Frog, de l'autre les Berceau-Gris. Le Slime Jr. est vraiment ce qui maintient le tout assez bien, en étant utile pour les deux parties du deck. Les Berceau-Gris permettent de temporiser, d'avoir un accès à la synchro, et le Slime+Grenouille Des, ça fait Tzolkin, qui fait Crystal Wing (et Crystal Wing+Toad -> gg no re).

On se sert donc des grenouilles (grenouille démon en tête) pour faire vite des toadz, qui une fois sur le terrain accélèrent encore plus le jeu.

Les Berceau-Gris servent à pas mal de trucs aussi, mais surtout à temporiser (et le Slime Jr. fait plus de Toadz).

Pas ultra compliqué comme fonctionnement tbh


Mon budget : Deck DN


Mes questions : J'ai 2/3 réserves quant au ratio des Graydles, mais j'arrive pas à bien changer ça, des idées?

Sinon, je recherche des trucs pour "accélérer" le jeu autre que Murène, qui marche pas mal, mais est parfois pas suffisant.


Voilo voilo, merci o/


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Toadally Tzolkin posté le [12/12/2016] à 12:27

Pour savoir, comment tu Invoques facilement Grenouille Des sans passer par le Sacrifice ?

Le ratio des Berceau Gris me semble correct. Par contre, trois Crapaud Samouraï ne fait pas un peu trop ? C'est tellement facile de l'avoir dans le Cimetière que je la mettrais à deux.

Après, pour accélérer, je ne sais pas trop 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Toadally Tzolkin posté le [12/12/2016] à 17:31

Pour la grenouille DES, ça se spé via treatoad.

3 Ronintoadins c'est cool a spé via Slime Jr. , et bon discard fodder.


Pages : 1