Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
roue du cauchemar
Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
roue du cauchemar posté le [10/01/2014] à 20:22

Citation de nito91 Le [10/01/2014] à 15:43

Bonjour, j'ai une question concernant la roue du cauchemar.

Dans mon dernier duel je l'ai utilisée sur un monstre de l'adversaire puis j'ai avtivé la carte magie permutation donc c'est maintenant moi qui contrôlais ce monstre.

Est-ce que je dois retirer les 500 life point a mon advesaire ou a moi même ?

Merci de vos réponses.


Non vu que tu contrôle Roue du Cauchemar


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
roue du cauchemar posté le [10/01/2014] à 20:25

Donc c'est ton adversaire qui se prends tout x)




cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
roue du cauchemar posté le [10/01/2014] à 20:39

Merci. Donc si en plus le monstre était ciblé par une magie qui l'empêchait d'attaquer, la magie est annulée car le monstre a changé de main?


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
roue du cauchemar posté le [10/01/2014] à 20:46

Citation de cvx295 Le [10/01/2014] à 20:39

Merci. Donc si en plus le monstre était ciblé par une magie qui l'empêchait d'attaquer, la magie est annulée car le monstre a changé de main?


Changé de main??Tu veux dire de contrôleur?


Dans ce cas,non l'effet de la carte magie reste…




Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
roue du cauchemar posté le [18/10/2018] à 10:18

Je profite moi aussi de ce topic pour poser une question par rapport à cette carte 🙂

J'attaque avec un monstre et mon adversaire joue Roue du Cauchemar. En chain, j'active de ma main Lance Interdite.

Première question : je ne suis pas affecté par Roue du Cauchemar au final ?

Deuxième question : Si mon monstre n'est plus affecté par les cartes magies et pièges, est ce que la carte Roue du Cauchemar est détruite ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
roue du cauchemar posté le [18/10/2018] à 14:40

Le monstre n'est pas affecté par les magies/pièges pour le tour en cours. Quand il prendra fin, l'effet du piège redeviendra actif puisque c'est un piège continu et rien ne l'en empêche. Si tu veux le détruire, ce sera avec l'effet d'une autre carte comme mystical space typhoon (dire qu'en OCG cette carte s'appelle juste "cyclone", la chance, c'est plus court à inscrire sur les forums MDR).


Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
roue du cauchemar posté le [18/10/2018] à 18:22

Ça marche. Je m'en doutais un peu mais je voulais avoir confirmation. Merci beaucoup 🙂


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

Pages : 1 2