Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Banlist janvier 2017 [OCG]
Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 17:13

Mieux vaut prévenir que guérir


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 17:35

Citation de Sap Le [15/12/2016] à 17:13

Mieux vaut prévenir que guérir


c'est débile on met ABC sur le devant de la scène pour que au bout de 1 mois ou 2 le rendre beaucoup plus lent


Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 17:47

Citation de Caim Le [15/12/2016] à 17:35


Citation de Sap Le [15/12/2016] à 17:13

Mieux vaut prévenir que guérir


c'est débile on met ABC sur le devant de la scène pour que au bout de 1 mois ou 2 le rendre beaucoup plus lent


En même ABC est un deck de débile donc c'est cohérent


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 18:30

Donc c'est interdit de jouer les deck un peu plus simpliste ?

Il faut un deck bourré de stratégie complexe pour que ce soit accepté par la communauté ?


De plus en plus de troll sur ce forum


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 18:37

Salut jaimerai dire mon avis à tout ce qui mon dit pour la banlist précédente que rescue cat ne revient jamis car elle est trop fort bien regarder bien cette ban OCG elle prouve que aucune carte qui est ban peut revenir actuellent et prennez sa dans les dents , sa fait plaisir de voir des pros qui se font rabaisser par des novices juste devant leur yeux .


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 18:40

Citation de CROCOROUGE Le [15/12/2016] à 18:37

Salut jaimerai dire mon avis à tout ce qui mon dit pour la banlist précédente que rescue cat ne revient jamis car elle est trop fort bien regarder bien cette ban OCG elle prouve que aucune carte qui est ban peut revenir actuellent et prennez sa dans les dents , sa fait plaisir de voir des pros qui se font rabaisser par des novices juste devant leur yeux .


rescue cat tel qu'on l'a connu n'est jamais revenu en soi puisqu'il s'est pris une errata donc c'est plus vraiment la même carte…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 18:43

Sauf que sa change rien au fait que tout monde dit que une carte ne peut revenir car trop forte sauf que personne parmi les jouer que je voit anticipe l'errata.


Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 18:54

Citation de Caim Le [15/12/2016] à 18:30

Donc c'est interdit de jouer les deck un peu plus simpliste ?

Il faut un deck bourré de stratégie complexe pour que ce soit accepté par la communauté ?


De plus en plus de troll sur ce forum


Non c'est pas interdit

Mais avoue que c'est quand même injuste qu'un deck roule sur tout tout en débranchant son cerveau, même Kozmo était plus skillé c'est dire


Au moins le deck ne coûte rien à monter, c'est louable de la part de Konami


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 18:55

parce que les errata ça s'anticipe? désolé mais personne ne peut anticiper une errata comme celle de goyo/ced/fusion future qui est par définition un truc de konami pour ne pas à avoir à créer une nouvelle carte avec un effet moins puissant, donc si, il y a des cartes bannies qui ne reviendront jamais telles qu'elles sont (pot de cupidité, 6eme sens, charité gracieuse entre autres)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/12/2016] à 19:32

C'est la que tu te trompe , oui l'errata s'anticipe actuellement puisque depuis environ 2 ans les cartes interdites reviennent avec un errata puisque elles sont trop forte avec leurs premiers effets , donc c'était à prévoir , dont deux joueurs d'angoulème que je connait avait aussi préedit lors de la ban précédente qu'elles allaient revenir tôt ou tard avec un errata et pour brionac aussi , bien sûr que l'on ne peut pas tout savoir comme la surprise de goyo mais sa me satisfait de voir que ce qui mon limite insulté sans donné de pseudo qu'ils ont crus tout savoir alors qu'ils observe même pas le cours du métagame yugioh actuelle sur lever les yeux des nouveaus decks à venir et que tout peut arrivé. Je ne suis pas un pro, je suis qu'un novice mais suivre le metagame n'est pas seulemet s'adapter c'est de savoir anticiper les deck à venir grace à l'ocg mais la ban doit aussi être a suivre et anticiper avec le méta . Pour preuve d'antcicipation quand vous echanger des cartes , pourquoi garder-vous les cartes interdite même si elle valent rien alors qu'elle sont trop puissante ? Et pour ça je suis pas le seul à le faire.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8