Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/02/2018] à 19:16

Pour Vrains oui, mais Virsago a dit "toute saison confondu" donc ça veut dire qu'ils parlent de l'ensemble des générations. Et sérieux? Encore un à l'épisode 38? Oh mais c'est du foutage de gueule à se stade! Ils nous prennent pour des poissons rouges ou quoi?


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/02/2018] à 19:27

ah oui, ca m'apprendra a pas lire les parentheses x)


Oui oui, fin j'ai vu ca dans les commentaires j'ai zappe. Je suis exactement du meme avis, un gros foutage de gueule…

A s'prix la je prefere pas d'episode tout les 2 mois qu'un flashback chiant chaque 8eme episodes…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/02/2018] à 21:36

Citation de jeune fou Le [22/02/2018] à 17:15

Alors j'avais fait une pause pour Vrains (je m'étais arrêté à l'ep juste avant le duel entre ghost girl et Yusaku) puis là j'ai repris et l'hisoire est très intéressante.


Les duels sont spectaculaires et même en début de série il y'a énormément de stratégies et de psychologie (les joueurs tentent souvent d'entrer dans la tête de l'adversaire, d'anticiper ce qu'il va faire et de contrer).


Par contre je parlais avec quelqu'un qui comparait ça avec cardfight vanguard et qui trouvait un défaut: dans cardfight vanguard ils se concentrent plus sur l'aspect "jeu de carte de la vie de tous les jours" tandis que là c'est direct "bam tu dois sauver le monde!", il trouvait que ça se focalisait trop sur l'histoire et pas assez sur le jeu de carte.


Sinon si j'avais un défaut à noter ça serait que sur 36 épisodes que j'ai vu pour le moment il y'en à quand même 3 qui sont des épisodes 100% flashback. C'est la première fois qu'une génération en comporte autant et on a que 36 épisodes. De ce côté là je trovue que c'est un peu du foutage de gueule.


Tu en as un à l'ep 13 ou 14, un à l'ep 20 et quelques et 1 à l'ep 29.


Après… Si on suit une série, c'est aussi pour son histoire, même si le speech de Yu-Gi-Oh est depuis un moment "sauve le monde et seul le jeu de carte te le permet parce que nous ne vivons que pour ça dans ce monde", si tu veux juste voir du duel… Bah autant jouer soi-même, même si les duels sont au coeur de la série depuis duel monsters x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/02/2018] à 22:22

Je ne sais même pas pourquoi vous tentez de regarder les séries sorties après 5D's. Ils ont fait deux mauvaises séries après ça, ils n'allaient pas se priver de faire un triplé!


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/02/2018] à 22:30

Oh putain, j'ai même pas vu la réponse de Metama ! XD

Je répondrai demain soir si j'ai le temps.


Ps : @Neofrerot

Zexal a au moins plus de persos secondaire utiles que GX ! XD

Arc-V… Oui… C'est vraiment le pire ygo. C'est peut être le best ygo r terme de duel, mais l'histoire et personnage… Nul à chier.


Bonne nuit les gens. o/


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/02/2018] à 23:29

Dans GX l'histoire n'est centrée que sur les persos principaux, osef des figurants. o/


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 01:31

Jeune fou => tu es sur ? il me semblait que tu avais accès aux infos de la carte de l'ennemi (déjà car elle pop en géant en face de toi sur le terrain).


Pour Les arènes dans yugioh c'est sur. Pour les dueldisk j'avoue être moins sur.


pour 5Ds non, la conduite c'est pas vrai comme excuse, car on rappel que les motos ont un mode auto (Mode qui oblige celles-ci à se suivre durant un Duel, c'est avec ça que les flic "chassent" les duelliste c'est dire), non la conduite c'est le spectacle, mais en fait les gars pourraient juste laisser tourner la moto et juste jouer (sauf au moment tu te retrouve à 0 et où la moto part en vrille).


Pour le reste (Hors VRAIN)…ouais, je me suis peut être emballé, mais ça n'enlève pas le fait que pas mal de passage sont ridicule car les perso ne lisent littéralement pas les cartes où oublei les effets qu'elles faisait en les voyant dans les épisode précédent.


Pour VRAIN, oui 3-4 récap c'est abusé, mais apparemment le studio à de gros problème d'animateurs (un gros manque semble t-il) et peut être aussi un budget très bas à cause de la Arc-V qui ne se serait pas si bien vendu que ça (mais ça on s'en doutais vu comment ils ont trainer au début pour rush la fin et la torcher de façon stupide en laissant plein de perso de côté….sans compter la morale tordu de fin)


Mais VRAIN, j'ai cette sensation que c'est pas si mal, les duels sont classe, bien réfléchit, les persos savent utiliser leur deck et spam les link/invocation un peu comme dans la vrai vie dirons nous, les cartes utilisés et les effets sont moins situationnel quoi.


Après on a toujours le problème du perso féminin pas vraiment respecter, mais il est trop tôt pour juger du devenir de Aoi.


Un autre truc qui me choc avec VRAIN c'est l'opening, on est à l'épisode 40 et c'est toujours le même ! (on a déjà changer d'ending quoi)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 09:13

Franchement si ARC V avait pris plus son temps et avait duré 200 eps j'aurais pas dit non: moins de rush, pas de persos secondaires oubliés.


C'est vrai qu'à partir de la dimension xyz on sent qu'ils rushent vu qu'ils sont restés 50 eps dans la dimensions synchro et à peine 20 dans la dimensions xyz.


En vrai je pense que cette génération avait le potentielle d'être bien meilleure parce que pas suffisamment exploitée. Et on sent qu'il y'avait au moins au départ une vraie volonté d'écrire une histoire longue et prenante.


Et aussi surtout j'aurais fait une fin ou chaque contrepartie dimensionnelle reste en vie et ne fusionne pas avec Yuya/Yuzu.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 09:34

Alors sinon metama pour chaque gen s'était pas direct dès le début "bam sauve le monde".


je veux dire pour DM c'est Yugi qui veut sauver son grand père


Pour GX tu as 60% (30 épisodes) du premier arc qui se passe dans des duels de la vie de tous les jours avant qu'on introduise les antagonistes.


Pour 5D's au début c'est Yusei qui veut s'introduire dans neo domino city et ensuite sauver ses amis en participant à la fortune cup. A l'instar de GX on passe presque 30 épisodes sans connaître les antagonistes principaux.


Zexal introduit dès le début les numbers mais les antagonistes mettent un certains temps à apparaître.


Arc V encore une fois on met un certain temps à comprendre les enjeux et qui sont les antagonistes.


Alors que là Vrains tranche en mode "les ennemis c'est la chevaliers de Hanoi" dès l'ep 1. En plus on sent que Link Vrains peut très vite partir en vrille et facilement tomber aux mains d'une des faction.


J'espère très vite qu'ils vont résoudre leur problème d'animateurs pour vrains parce que je trouve ça triste qu'on ait déjà 4 eps flashback.


ça me fait penser à one piece pour l'arc enies lobby: juste avant que l'équipage saute pour choper le train ils ont TOUS eu des flashbacks. Résultat: 4 épisodes à la suite étaient des épisodes 100% flashbacks.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 10:46

Pour moi Vrain es pire que Arc-V avec ses antagonist qui se font tous détruire comme des merdes

alors que dans Arc-V au moins les Principaux antagonistes ne finissent pas en cartes.


Pour moi Vrain et sa mécaniques n'aurais jamais du voir le jour. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿


Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 38 39