Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 11:08

Vrains sans les recap et sans les turbo duel, c'est pas si mal. On s'en fiche des antagonistes parce que dans Vrains, les seuls antagonistes qui comptent sont les "boss" de fin d'arc.


Il y a un pattern dans Vrains qui est que avant d'affronter le boss de l'arc, on nous met un recap….



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 11:39

Citation de Shun Kurosaki Le [23/02/2018] à 10:46

Pour moi Vrain es pire que Arc-V avec ses antagonist qui se font tous détruire comme des merdes

alors que dans Arc-V au moins les Principaux antagonistes ne finissent pas en cartes.


Pour moi Vrain et sa mécaniques n'aurais jamais du voir le jour. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿


Il y'a du vrai dans ce que tu dis. Par exemple:



Spoiler :


Les deux mecs qui ont défoncé une armée d'IA duellistes se sont fait poutrer comme de la chair à canon. En vrai je m'attendais à ce qu'ils gagnent contre Onizuka et blue angel et qu'ensuite blue angel et onizuka aient la haine et prennent leur revanche plus tard.


Si on prend l'exemple d'Akaba Reiji qui pouvait de soloter plein de mecs en même temps, lui au moins était remarquablement fort.


Fort heureusement, Revolver à posé de gros problèems au héros dans leurs deux premeirs affrontements. Et aussi Spectre est parvenu facilement a vaicnre blue angel



Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 14:01

Effectivement, les antagoniste dans VRAIN (hors revolver et Spectre) sont assez faiblard, disons par rapport à ce que l'on pourrait s'attendre, mais en réalité pas vraiment, si vous oubliez juste 2 minutes les 3 "héros" et que vous prenez le "monde" dans son ensemble, ba les Chevaliers d'Hanoi ont réussit à prendre le contrôle de l'équivalent d'internet "VR" alors que la société en charge avait mis "en théorie" les moyens pour protéger son gagne pain (on le vois avec les bot duelist, etc) donc en fait pour un groupe de hacker, réussir à prendre le contrôle d'un tel système si facilement, c'est plutôt le système de sécurité de VRAIn qui merde et qui est bien trop faible compte tenue de l'importance du système en question.


N'oublions pas aussi que la majeur partie des chevaliers d'Hanoi sont des mob lambda fraichement recruté et qui serve juste de mob pour que les midboss/boss puisse avancé tranquillement.


Donc en fait considéré la majeur partie des Chevalier comme faible, c'est logique, c'est ce qu'ils sont, et le pire c'est qu'on sait très bien que ce ne sont pas les principaux méchant (ça sera plutôt les IA, ou un truc lié à elles) car on rappelle que le début c'est Hanoi qui capture 5 IA (avec ou sans Ignis je sais plus), on sait pas trop pourquoi ou ce qu'elles représentent, mais on a au moins 4 IA en stand-by et c'est clair qu'elle vont jouer un rôle par la suite, la Revolver & co sont similaire à Kaiba/Kaito, etc le Rival un peu méchant, mais qui va surement devenir l'allié du héros pour résoudre le vrai problème : Les IA


Enfin moi je le vois comme ça, en plus si on regarde un peu la personnalité/design des IA, c'est presque sur que Go et Aoi vont en récupérer (une IA féminine a couette => Aoi et une IA "costaud" => Go, peut être un pour revolver et Ignis pour le Héros, et il en resterais encore 1 pour un autre héros, ou un potentielle méchant qui sait ?)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 17:19

Malgré tout



Spoiler :


Genome, Baria et Faust se sont fait défoncés alors que 2 des membres de ce trio de haut placés des chevaliers de hanoi ont eux même défoncé une armée d'IA duellistes. Vu la façon dont ils ont été mis en avant on aurait pu s'attendre à mieux de leur part.


Enfin blue angel peut remercier son armure en scénarium parce que faire piocher 3 cartes à l'adversaire qui joue un deck virus et pas tomber sur un seul piège c'est ouf (ce qui l'aurait fait perdre)


Et oui, clairement les vrais antagonistes sont les IAs dotées de leur propre volonté mais au début on croit que c'est hanoi. Pendant un moment j'ai cru que les vrais antagonistes seraient la SOL technology mais on nous dit clairement que les dirigeants sont justes des vieux mecs obsédés par l'argent donc pour moi pas représentatifs du tout de vrais antagonistes



Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 18:37

Bof tu sais Genome, Baria et Faust sont juste des mise en valeurs, même pas du niveau de mid boss, juste des mob avec des nom (pour preuve le peu de temps qui leur ait accordé, le background presque inexistant, en rien ils caractérise des pseudo boss, ils sont du niveau de Insector haga et Ryusaki Dinosaur : ils ont un nom, on te fait croire qu'ils ont un certain niveau mais ça s'arrête les, les héros les défonce juste pour qu'on se rendent compte que les héros "sont les héros" quoi. Spectre et Revolver eux par contre, par rapport au développement et au temps d'écran accordé à leurs égards, sont considéré comme des mid boss/boss, enfin pour moi^^


Les vieux de Sol technologie, en l'état oui, mais j'espère quand même qu'ils serviront à bien plus que ça, ils ont quand même créer/financer VRAIN, donc on peut s'attendre à quelque chose de leur part (peut être qu'ils ont connaissance des IA, ou qu'ils seront en fait les vrai méchant sait-on jamais^^)


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 20:36

Bon ! Après avoir lu environ 24 page de ce topic, je pense que je suis plus au moins au parfum sur l'avis de la communauté vis-à-vis des animés…


Et sérieusement ?! Zexal et Arc-V des merdes ?!


D'accord, ils ne valent pas Duel Monster, GX et 5D's (Dire le contraire serait être un hypocrite doublé d'un connard. j'ai beau être un chieur doublé d'un connard, je ne suis pas un hypocrite.), mais ils n'en restent pas moins très bon.


Alors ce serait le moment de faire parler mon argumentaire, non ? J'ai en tête un exemple qui possède les même défaut que Zexal et Arc-V, tout en étant acclamer…


Tortue Ninja, 1984…


Bon certes, les tortue ninja de cette séries sont BEAUCOUP moins chiantes que Yuma, mais niveau maturité, on a un niveau équivalent.


Non, les tomates c'est à la fin du poste.


Quant à l'évolution des personnage… Je n'ai vu que deux épisodes, un des premières saisons, et le tout dernier… j'ai vu plus d'évolution avec Yuya.


Mais oui, vous n’êtes pas forcément fan de tortue ninja. Et si vous n’êtes pas fan de yugioh, qu'es-ce que vous foutez ici ?


Ce que je veux dire, c'est que c'est d'abord une question de point de vue :

Vous n’êtes pas fan de ces deux séries, vos n'avez pas pour autant le droit de dire qu'elle est mauvaise alors qu'elle ne l'est pas. Et vice-versa ; tortue ninja de 1984 n'est pas une séries que j'aime, je suis d'accord pour dire qu'elle est bien.

Autre exemple, je ne vais pas insulter Emmanuel "macaron" Macron ou Donald Trump par ce qu'ils me sont antipathiques, je vais les insulter parce qu’ils sont des connards (ce qui n'est pas forcément la raison pour laquelle ils me sont antipathique).


Aussi, un dernier petit point, avez vous oublié ce que cette série est, tout comme tortue ninja ?


C'est une pub.


Oui, une pub de 150 épisode à chaque fois, mais une pub tout de même. Et entre une pub de ce calibre là, et une pub classique… je pense que tout le monde préfère la pub Zexal ( à moins que Yuma vous est insupportable à ce point, ce que je peux comprendre.).






… Bon, vous pouvez utiliser le lance-flamme de la haine… content ? Allez-y !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 20:58

Tortue ninja?


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 21:10

Citation de Neofrerot Le [23/02/2018] à 20:58

Tortue ninja?



*Face palm*


Rassure-moi, c'était pour se moquer de mon exemple.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 21:15

Juste pour dire que même dans tortue ninja de 84, il y avait des perles niveau "WTF? c'est débile" xD


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/02/2018] à 21:19

Citation de Neofrerot Le [23/02/2018] à 21:15

Juste pour dire que même dans tortue ninja de 84, il y avait des perles niveau "WTF? c'est débile" xD


Oui, mais encore une fois, ça reste une bonne série… à chacun de voir si il aime où pas.


Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 38 39