Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [13/03/2018] à 19:06

Perdu^^


mais c'est vrai qu'on a tendance à oublier les "carte basique mais puissante" que les héros jouent rarement au final, et ça paie bien^^ (bon ça aussi bien permis de troll xD)


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [13/03/2018] à 20:08

J'ai vu jusqu'au 41 (MERCI GOGOANIME !) et je confirme : tu a perdu ton pari… Mais spoiler alert !



Spoiler :


Il réutilise force de miroir 😈 .


HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [27/03/2018] à 04:48

Sympa le dernier épisode de Vrains, je n'aurais jamais cru qu'une série Yu-Gi-Oh! me replairait un jour, après le passage des insupportables Zexxal et Arc-V.


Mais on risque de ne pas voir Vrains sur Duel Links avant un moment, et surtout sans se manger d'abord les XYZ et les Pendules… 😥


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [27/03/2018] à 11:35

😎 LE FAMEUX TOP DECK DES FAMILLES ONT L' AIME


GROM

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [29/03/2018] à 21:37

J'avoue, le combo pour full board était pas mal^^


HaSar => Oui, mais faut aussi voir qu'il y a pas mal d'adaptation à faire, donc forcément les différent "ère" de Yugioh ne vont pas arriver aussi vite^^


HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [31/03/2018] à 19:17

Citation de Virsago Le [29/03/2018] à 21:37

J'avoue, le combo pour full board était pas mal^^


HaSar => Oui, mais faut aussi voir qu'il y a pas mal d'adaptation à faire, donc forcément les différent "ère" de Yugioh ne vont pas arriver aussi vite^^


Yep ! Dommage, j'aime bien les Cyberse, je les testerais volontiers dans Duel Links. Je crois que la seule carte du jeu faisant actuellement référence à Vrains est tempête de crackage aérien, un carte magie d'équipement.


À propos, l'épisode 42 est sorti aujourd'hui, et il m'a plutôt surpris. Mais c'est surtout le prochain qui annonce du lourd, ça sent le final de saison.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [02/04/2018] à 00:00

Je regarde en sous titré anglais parce que j'en ai marre d'attendre et … vous allez péter un cable quand vous verrez l'ep 45!


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [02/04/2018] à 02:08

Je m'y attendais en fait (ça se devine avec les flèche des Link^^)


Par contre je me demande, si on peut faire cela en "V" plutôt que en "U" car on a les link qui peuvent le faire maintenant non ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [02/04/2018] à 09:03

Salut à tous, je vois que visiblement vous n'êtes pas tous au courant, mais je réalise moi-même une VOSTFR de YGO VRAINS depuis maintenant quelques mois, motivé par le fait que la Team Synchro a accumulé un petit retard et que j'ai des amis qui ne peuvent pas regarder la VOSTA ^^


Je sors donc les épisodes le mercredi même de leur diffusion, donc je suis actuellement à jour bien sûr.


Je n'ai pour l'instant que des bons retours, donc si ça vous intéresse de rattraper votre retard, puis de suivre la série en temps réel et sans un mois de retard, voilà le lien du Facebook où je poste les épisodes chaque semaine, je le fais également sur plusieurs Discords si ça arrange plus certains.


https://www.facebook.com/pg/Joeri-Sama-1124951867653548/posts/?ref=page_internal


Si vous voulez le lien de mon Discord où on parle de la série vous pouvez me MP ici ou sur le Discord OTK, j'y suis également 😉


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [11/04/2018] à 16:49

Attention Gros Spoilers, regardez seulement si vous avez vu l'épisode 47 (ou que vous vous foutez d'être spoil) :



Spoiler :


Qu'est ce que quoi ?

Je viens de regarder l'épisode 47 et … Qu'est ce que c'est que ces "Link Spell" ??

Ils viennent de créer des cartes magies avec des flèches liens dessus qui ont l'air de fonctionner comme les flèches des monstres liens ! J'ose même pas imaginer les combos qu'on va pouvoir faire avec ça. C'est trop cool ! (un peu dangereux quand même mais bon)



Spoiler :


Euh par contre vous pensez qu'on va pouvoir Extra link avec ces cartes ?

Va falloir que je me tienne à jour pour mon deck Gouki Troymare.





Spoiler :


Euh sinon c'est qui ce bonhomme jaune tout moche qui a volé la conscience du frère de Kusanagi ?

Après le gamin qui regardait leur duel a l'air très prometteur, il me plaît !


Wouf !

Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 38 39