Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [11/04/2018] à 17:09

Non mais tes spoils sont géniaux


Je trouve la série insupportable et du coup j'ai accès à l'info :p


hâte de voir


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [11/04/2018] à 21:32

Jai vu l'épisode et je ne suis pas surpris^^



Spoiler :


Il fallait s'y attendre à des carte magie/piège (enfin la que mgie pour le moment) qui déploie des zones, les emplacement sont nickel pour cela, et puis c'eest LA solution pour faire revenir les deck qui joue beaucoup sur l'invocation spé, mais qui ont du mal à spam les link pour débloquer les zones justement, la ont a 2 avantage : le premier c'est le gain de place (sur le terrain et dans l'extra deck car plus besoin des 4-5 link généraux présent dans tous les deck) et le deuxième c'est les ressource, plus besoin de splasher son deck avec quelques carte juste pour invoquer le/les link utile pour avoir des zones et spam les invoc spé de l'extra deck.


Après, il faudra voir dans le temps comment cela fonctionne (genre 1 seul magie Link par duel, ou genre elle ne reste qu'un certain temps sur le terrain, etc) car sinon ça va grandement réduire l'interet des Link (au moins ceux avec les flèche vers le bas, car ce sont eux qui nous débloque les zones), bon on aura toujours les link a effet pêter qui resteront, mais si ça peux redonner de la facilité pour les autres deck, je suis preneur^^



Hâte de voir ce que cela donnera en OCG/TCG^^


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [26/04/2018] à 00:15

Par rapport à la preview du 50 :



Spoiler :



Le type dont on voit l'ombre et qui semble être le boss des antagonistes…ce serait pas Leo Akaba ?? La silhouette est vraiment la même ! En plus, le gars a envahi tellement de dimensions que ça surprendrait personne de le voir dans l'univers de Vrains. Je sais que c'est peu probable, mais ce serait vraiment intéressant comme scénario !


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [05/05/2018] à 20:52

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525546313-vrains47.png


Il me fait penser au petit frère d'Akaba Reo


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [05/05/2018] à 23:06

Citation de asia81 Le [05/05/2018] à 20:52

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525546313-vrains47.png


Il me fait penser au petit frère d'Akaba Reo


On dirait un croisement entre Kaito Tenjo et Anna Kozuki.

Beurk.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [06/05/2018] à 04:18

Citation de Neofrerot Le [05/05/2018] à 23:06


Citation de asia81 Le [05/05/2018] à 20:52

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525546313-vrains47.png


Il me fait penser au petit frère d'Akaba Reo


On dirait un croisement entre Kaito Tenjo et Anna Kozuki.

Beurk.


Ca doit être leur enfant caché d'un univers parallèle 8D


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [06/05/2018] à 11:14

Perso j'aime bien la nouvelle série, et le design des perso (surtout le nouvel allié^^)


Mais un truc qui me choque toujours autant, c'est la sécurité, les mecs gèrent "'l'internet du futur", c'est pas rien, et les gars arrivent à se le faire prendre facilement, avec un système de sécurité à chier, et même après le dernier incident (qui aurait pu coûter chère), bah la sécurité est toujours absente, des duellistes popent de nul part, arrivent à accéder à des zones normalement impossible à franchir, et les hackeur arrivent toujours plus ou moins à avoir ce qu'ils veulent sans que personne ne puissant contester leur fait et geste, il sont mort les mecs qui ont développer le bousin ou quoi ?


TheOtherSelf
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [06/05/2018] à 16:05

Je pense que c'est mal exposé mais c'est surtout les Hacker qui sont au dessus : Hanoi avait créé les ingnis et eu accès à leurs technologie (ça parle d'un "super ordinateur" ou truc du genre vers la fin de la s1) . Yusaku est juste "doué" mais on dirait qu'il à un espèce de lien avec 'l'internet", à plusieurs moment il dit "ressentir" quelque chose quand il entre en contact avec les données (quand il tombe du pont contre spectre par exemple)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [07/05/2018] à 14:43

Vous croyez que les link spells sortiront IRL? En vrai si ça sort ça pourrait être utile pour des decks qui ne veulent pas utiliser de links mais veulent utiliser les monstres de leur extra deck.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [07/05/2018] à 14:50

Citation de jeune fou Le [07/05/2018] à 14:43

Vous croyez que les link spells sortiront IRL? En vrai si ça sort ça pourrait être utile pour des decks qui ne veulent pas utiliser de links mais veulent utiliser les monstres de leur extra deck.


Je pense pas car konami a sortis les links pour ralentir les decks qui spammer l'extra , si ils sortent le link spell sa n'aura servis a rien .


Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 38 39