Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 33
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Joeri_sama
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [12/07/2018] à 08:31

Citation de Metama Le [12/07/2018] à 01:23

Merci Joeri !! Grâce à toi je rattrape un peu mon retard et…


Spoiler :


Alors j'avais déjà grincé des dents sur les "skills", mais on va dire que c'est propre aux speed duel et que c'est ok. J'arrive aux épisodes 10 et 11 et les fameux Master Duel, je suis tout content, je me dis que ça va enfin jouer correctement eeeet non… Episode 11, Revolver triche gentiment après avoir explique les effets de la Prison de Feu, il assume gentiment que ne pas pouvoir être ciblé par une attaque = attaque directe à la place.


Je me suis bien facepalm à ce moment, si c'était si simple, Ra Sphere Mode ne serait pas joué xD. Les bonnes triches comme on aime, un régal ! Je suis assez surpris que personne n'ait tiqué sur ça, pourtant Revolver explique bien les effets donc on voit bien qu'il y a une c*uille dans le pâté x)


J'imagine qu'ils y a d'autres abus à d'autres moments mais que j'ai du rater en ne connaissant pas forcément toutes les cartes utilisées, vu que l'anime profite beaucoup d'un effet de suspension d'incrédulité en expliquant les effets au dernier moment. Mais quand on explique un effet au préalable et qu'on ne le respecte même pas, c'est le pire je pense. Bon après, on voit quand même que l'effet de la Prison de Feu est totalement improvisé car ça n'a strictement rien à voir avec la carte que l'on peut jouer, mais ça n'empêche l'illogisme de la situation x)




Sauf que tu oublies que l'effet de l'anime précise bien qu'il permet l'attaque directe, justement, y a plus de triche maintenant, si c'est comme ça, c'est que c'est comme ça sur la carte. La carte a un effet légèrement différent dans l'anime, bien que pas très loin de son effet IRL, juste ce qu'il faut. C'est non seulement pas la première fois que l'anime fait ça c'est courant, mais en plus VRAINS le fait beaucoup moins que les autres, et dans des proportions moins élevées.


Metama
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [12/07/2018] à 11:17

Yep, c'est effectivement pas la première fois, et à vrai dire c'est logique, il faut bien équilibrer un peu les cartes pour ne pas les rendre complètement OP. Mais j'ai plus de mal depuis à peu près Zexal à accepter bêtement les effets soit modifiés au pif, soit improvisés. Dans Duel Monsters et Yami No Game, c'était encore pardonnable car le jeu de carte était encore à ses balbutiements et était écrit en direct, au fur et à mesure du manga, et n'existait donc pas encore, il y avait une certaine liberté à ce niveau là qu'on ne retrouve plus tellement aujourd'hui x').


Joeri_sama
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [18/07/2018] à 20:32

[Joeri_sama] Yu-Gi-Oh! VRAINS Ep 60 [VOSTFR]


DDL/Streaming : https://mega.nz/#!ejRFUIyb!YGjowy0O6xZ_7IPGnoDSX_UZXavqrTiKftvuBI0i5ec


Si jamais le lien est mort, voilà les liens vers les épisodes :

Ep 1-15 : https://mega.nz/#F!v5EHXbxB!G27DEZ5q1CTE6bdTbLh3wA

Ep 16-30 : https://mega.nz/#F!rHxC3RoI!UDa3rQ2nkvJYLEt7DLJKDg

Ep 31-45 : https://mega.nz/#F!HiJhEB7C!fzVqilSW1PW-41lNroL4nQ

Ep 46-60 : https://mega.nz/#F!2nYEmITL!irqSISaJwuUkfuaLF_DP_A


Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 33

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha