Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 22:20

(re)lis le manganèse.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 22:34

Citation de Tutiou Le [30/03/2017] à 21:58

Oui mais ça, ça a toujours existé nan ? x)


Et non! Au début des mangas c'est juste un jeu de cartes, puis seto invente le système de 3D vers le tome 4/5 je crois en tant qu'une des épreuves de la mort adressées à yugi et sa clique (mind crush seto, je t'ai casséééééééééééééé!) qui sera amélioré au fur et à mesure, passant d'une boite avec tout le système avec tous les gens dedans à la table au royaume de pegasus puis au duel disk. Après dans 5d's fait pété la motooooooooooooo, puis dans zexal fait péter la réalité augmentée machin chose jsais pas quoi parce que c'est classe de voir le héros sauter dans tous les cooooooooooooooins puis arc vvvvvvvvvvvvvvvvv… Bref…

>_>


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 22:38

Citation de Neofrerot Le [30/03/2017] à 22:34


Citation de Tutiou Le [30/03/2017] à 21:58

Oui mais ça, ça a toujours existé nan ? x)


Et non! Au début des mangas c'est juste un jeu de cartes, puis seto invente le système de 3D vers le tome 4/5 je crois en tant qu'une des épreuves de la mort adressées à yugi et sa clique (mind crush seto, je t'ai casséééééééééééééé!) qui sera amélioré au fur et à mesure, passant d'une boite avec tout le système avec tous les gens dedans à la table au royaume de pegasus puis au duel disk. Après dans 5d's fait pété la motooooooooooooo, puis dans zexal fait péter la réalité augmentée machin chose jsais pas quoi parce que c'est classe de voir le héros sauter dans tous les cooooooooooooooins puis arc vvvvvvvvvvvvvvvvv… Bref…

>_>


Je comfirme. ^^


*m'adressant à Tutiou" Enfin, au début, ce n'est même pas un jeu de carte.

–'


Ça signifie quoi Yu-Gi-Oh ?? Roi des jeux, ben alors ? X)


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 22:59

Ah la belle époque où c'était différents challenges à différents jeux. ça justifiait le titre du manga. Puis on a basculé sur la trame duel, rituel sacré, pharaon etc. Sympa, mais tu sens bien le concept des cartes pour te faire cracher ta tune x)

N'empêche le manga est bien fait, bien trash quand il faut l'être et c'est plutôt cohérent et bien dessiné au passage! Un des mangas les mieux faits je trouve.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 23:00

Ohlala vous êtes pointilleux, pour moi un monstre est un monstre x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [31/03/2017] à 00:11

Citation de Neofrerot Le [30/03/2017] à 22:59

Ah la belle époque où c'était différents challenges à différents jeux. ça justifiait le titre du manga. Puis on a basculé sur la trame duel, rituel sacré, pharaon etc. Sympa, mais tu sens bien le concept des cartes pour te faire cracher ta tune x)

N'empêche le manga est bien fait, bien trash quand il faut l'être et c'est plutôt cohérent et bien dessiné au passage! Un des mangas les mieux faits je trouve.


J'ai un seul tome chez moi mais oui clairement le manga est trash comme il faut même la version originale de l'anime n'a pas gardé ce côté là malheureusement … enfin on s'en rapproche déjà pas mal avec la fameuse "saison 0".


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [31/03/2017] à 07:29

Citation de Tutiou Le [30/03/2017] à 23:00

Ohlala vous êtes pointilleux, pour moi un monstre est un monstre x)


Regarde la saison 0 mon gars. Même si il y aura pas mal d'incohérence avec le Yu-Gi-Oh DM de maintenant (pourquoi ? Tu pourra le deviner :3). Mais Yu-Gi-Oh devrait ressembler à ça à l'origine.


Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [31/03/2017] à 07:50

La saison 0 dans le manga, c'est violent. Même plus que l'animé.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [31/03/2017] à 07:55

La saison 0 est pas mal. C'est pas une réplique du manga (perso secondaire mis en principal de manière inutile je trouve) mais ça reste sympa et assez fluide.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [06/04/2017] à 09:02

https://m.youtube.com/watch?v=TNSphWWxp2I


Bon, on sait que le héros a 16 ans (contrairement à Yuma et à Yuya qui n'ont que 14 je crois). '-'


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 38 39