Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 121 122 123 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 15:04

Citation de Neofrerot Le [13/03/2018] à 12:55

Tour dd finie. J'essayerai pour le fun de finir la mission avec les 3 counter trap, mais il va falloir prier, il ne me manque plus que ça. xD


Tu as été vite. Moi en faisant toutes les missions j'en suis à l'étage 30 (pas encore au boss). Le premier mec de l'étage 29 m'a fait perdre un temps fou: je veux pas bouffer les potions avant l'étage 31 et c'est le mec qui a un deck d'attaque directe.


Je veux faire la mission qui demande de faire 3 invocations fusion et dans ma main de départ il y'a 3 poly et 1 blazeman … l'autre mec en face me sort chevalier hayabusa + masque de brutalité … bon ben j'ai perdu et vu le type de deck on peut pas se permettre de le réaffronter à 100 LP.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 15:07

sinon du coup quand je serai aux étage 31 et plus j'essaierai de dire les deck lists des ennemis pour aider ceux qui ont du mal (et j'en ferai sûrement parti). Elle fait combien de dégâts leur compétence "miasme D.D"?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 16:37

A chacun de tes tours tu te manges 100x, donc 100, puis 200, puis 300, puis 400, etc jusqu'à ce que tu… Perdes? xD

Fragment de cupidité x3 pour farmer les persos c'est génial.

EDIT : bon j'ai fini toute la tour, youpi. Je vous donne quelques trucs pour aider si besoin.

Pour faire les persos avec deck out, un deck simple et sympa est :



Spoiler :




Pour faire la mission avec triple conter trap, un deck simple avec que des contre pièges obtenables facilement est (artemis n'est pas obligé parce qu'il est faible, il faut donc le protéger alors que les monstres à 1900 n'en ont quasiment pas besoin) :



Spoiler :




Pour les missions avec des fusions, une base avec les héros élémentaires c'est sympa et facile à faire (noueux qui recycle avec ocean les poly + monstres, 1 récupération de fusion ça peut être bien).

Pour les missions avec les rituels, cyber angel est vraiment bien puisque tout se tuto.

Après pour le reste vous le faites comme vous le voulez, il y a plusieurs solutions.Les 3 derniers duels sont très faciles à remplir niveau condition, tout est passé simplement pour moi.

Quand vous aurez tout fini vous aurez droit à ceci :



Spoiler :




Cette tour était vraiment bien. Et avec le karatekaman qui sortait des blagues je me suis bien marré x) Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je vous dirai comment j'ai procédé.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 17:24

Citation de Neofrerot Le [13/03/2018] à 16:37

A chacun de tes tours tu te manges 100x, donc 100, puis 200, puis 300, puis 400, etc jusqu'à ce que tu… Perdes? xD

Fragment de cupidité x3 pour farmer les persos c'est génial.

EDIT : bon j'ai fini toute la tour, youpi. Je vous donne quelques trucs pour aider si besoin.

Pour faire les persos avec deck out, un deck simple et sympa est :



Spoiler :




Pour faire la mission avec triple conter trap, un deck simple avec que des contre pièges obtenables facilement est (artemis n'est pas obligé parce qu'il est faible, il faut donc le protéger alors que les monstres à 1900 n'en ont quasiment pas besoin) :



Spoiler :




Pour les missions avec des fusions, une base avec les héros élémentaires c'est sympa et facile à faire (noueux qui recycle avec ocean les poly + monstres, 1 récupération de fusion ça peut être bien).

Pour les missions avec les rituels, cyber angel est vraiment bien puisque tout se tuto.

Après pour le reste vous le faites comme vous le voulez, il y a plusieurs solutions.Les 3 derniers duels sont très faciles à remplir niveau condition, tout est passé simplement pour moi.

Quand vous aurez tout fini vous aurez droit à ceci :



Spoiler :




Cette tour était vraiment bien. Et avec le karatekaman qui sortait des blagues je me suis bien marré x) Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je vous dirai comment j'ai procédé.


La prochaine sera surement lumière ténèbres et là ça sera encore plus ouf je pense.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 17:32

J'espère que ce sera juste l'un ou l'autre. ça en fera une autre après comme ça x)

Le prochain perso à apparaître avant johan en fin de mois que l'on pourra débloquer sera certainement Fubuki tenjouin au vue de comment le perso a été présenté. Oh yeah o/

EDIT : pour les decks des derniers étages, il y a apparemment une liste qui a été faite. Cadeau : http://duellinks.gamea.co/c/zgjmloz9


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 18:04

Citation de Neofrerot Le [13/03/2018] à 17:32

J'espère que ce sera juste l'un ou l'autre. ça en fera une autre après comme ça x)

Le prochain perso à apparaître avant johan en fin de mois que l'on pourra débloquer sera certainement Fubuki tenjouin au vue de comment le perso a été présenté. Oh yeah o/


ça serait bien qu'il ait des compétences liées aux dragon noir aux yeux rouges.


gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 18:04


Le prochain perso à apparaître avant johan en fin de mois que l'on pourra débloquer sera certainement Fubuki tenjouin au vue de comment le perso a été présenté. Oh yeah o/


Du coup on va avoir un 3ème personnage qui a comme carte maitresse le Dragon Noir Aux Yeux Rouges ? xD

C'était une de ses cartes fétiches si je me souviens bien ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 18:06

Citation de Neofrerot Le [13/03/2018] à 17:32

J'espère que ce sera juste l'un ou l'autre. ça en fera une autre après comme ça x)

Le prochain perso à apparaître avant johan en fin de mois que l'on pourra débloquer sera certainement Fubuki tenjouin au vue de comment le perso a été présenté. Oh yeah o/

EDIT : pour les decks des derniers étages, il y a apparemment une liste qui a été faite. Cadeau : http://duellinks.gamea.co/c/zgjmloz9


Aussi merci pour la liste. j'allais commencer à rédigier mais bon ça me fera gagner du temps ^^


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 19:04

Vivement que j'arrive au bout de cette tour (étage 38 xD) mais ça pardonne pas selon les main de départ (la notre comme celle d'en face lol)


et tout ça pour un icone de Karateman ?!!…..argh la souffrance ultime xD


Jeune fou => bon courage pour la tour post lv 30, tu va bien te marrer^^


gradivus => effectivement, ça serait fun, on aurait un vrai perso pour jouer Red eyes^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 20:20

J'ai fait je ne sais combien de duels pour avoir la compétence équilibre pour zorc. Je ne l'ai toujours pas. Je n'en ai même gagnée aucune. Punaise, c'est devenu hardcore d'avoir une compétence ou quoi contre les duellistes légendaire? Aucune compétence après plus de 15 duels avec 8000 à chaque fois. Et ces mains que je me suis tapé en classé, c'est légendaire :



Spoiler :




J'étais reparti jouer à 9 monstres, je crois que je vais recommencer à 8 monstres avec 3 COSMIC CYCLONE parce que les pièges qui forment des boucles ou te font gagner tout seul comme dans fisherman's decks ou archdémon c'est relou. xD


Pages : 1 2 ... 121 122 123 ... 457 458