Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 123 124 125 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 13:44

Je trouve aussi que le deck avec la rein des insectes est très fort. Pour combattre celui de la tour je trouve que le golem rouage ancients ultime marche très bien.


Sinon aussi la malchance de fou avec Shô autant j'ai le sous marin en x 10 facile … autant les autres SR/UR je les ai qu'en 1 seul exemplaire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 18:51

Bah purée j'ai l'ultra en 3 fois, et tout le reste en x4 minimum. Si tu en veux je fais des dons… Enfin, si c'était possible j'en ferai O.o

Allez, on va retenter de farmer zorc pour lui débloquer des compétences. Sérieux je vais devenir maboule à force de ne rien avoir >_> Ils me donnent les cartes, à ça tu peux y aller, mais les compétences aucune. Why? Just why? J'étais tellement désespéré que je suis allé détruire des mecs en classé sans compétence dans mon deck et je n'en ai pas gagné non plus. Monde crueeeeeeeeeeeeel TOT


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 19:09

Citation de Neofrerot Le [14/03/2018] à 18:51

Bah purée j'ai l'ultra en 3 fois, et tout le reste en x4 minimum. Si tu en veux je fais des dons… Enfin, si c'était possible j'en ferai O.o

Allez, on va retenter de farmer zorc pour lui débloquer des compétences. Sérieux je vais devenir maboule à force de ne rien avoir >_> Ils me donnent les cartes, à ça tu peux y aller, mais les compétences aucune. Why? Just why? J'étais tellement désespéré que je suis allé détruire des mecs en classé sans compétence dans mon deck et je n'en ai pas gagné non plus. Monde crueeeeeeeeeeeeel TOT


Moi par contre je deviens fou à essayer la mission des 3 contre pièges. Je n'en peux plus … ça fait VINGT fois que j'essaye et je n'y arrive pas.


J'espère que c'est pas obligatoirep our l'icône parce vraiment je te jure que je deviens fou à essayer.


soit il joue rien et passe des tours et des torus sans rien faire et je meur à cause de miasme. Soit il me défonce avec le babouin zet là comme par hasard j'ai soit pas assez de def soit pas les moyens de jouer un contre piège. Il me rend trop fou!


Je vais faire le reste parce que là ça me soule.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 19:26

Oui elle est obligatoire, il faut faire le 100%. Utilise la compétence d'anzu générosité pour lui donner un meilleur démarrage et toi aussi pour t'aider à piocher les contre piège, puis à force ça viendra. Je n'ai réussi qu'avec ce deck au bout de quelques essais. Mes autres tentatives de decks n'étaient pas bonnes. Il a sa decklist dans le lien que je t'ai donné, il ne joue pas beaucoup de mp donc il faut avoir un minimum de bol pour qu'il les pioche. Le plus simple serait de jouer colère divine mais je ne l'avais pas, vu qu'il spam les effets de monstres. Fais ça en dernier quand tu auras fais le reste, c'est la seule mission casse pied. Le reste est facile à côté.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 19:41

Citation de Neofrerot Le [14/03/2018] à 19:26

Oui elle est obligatoire, il faut faire le 100%. Utilise la compétence d'anzu générosité pour lui donner un meilleur démarrage et toi aussi pour t'aider à piocher les contre piège, puis à force ça viendra. Je n'ai réussi qu'avec ce deck au bout de quelques essais. Mes autres tentatives de decks n'étaient pas bonnes. Il a sa decklist dans le lien que je t'ai donné, il ne joue pas beaucoup de mp donc il faut avoir un minimum de bol pour qu'il les pioche. Le plus simple serait de jouer colère divine mais je ne l'avais pas, vu qu'il spam les effets de monstres. Fais ça en dernier quand tu auras fais le reste, c'est la seule mission casse pied. Le reste est facile à côté.


J'ai pas la skill d'anzu malheureusement. Je m'en serai déjà servi (j'ai remarqué que tu le faisais dans ton scree shot). J'ai deux colères divines mais peu importe l'agencement des cartes dans mon deck rien ne passe. J'ai tout essayé avec colère divine, sans colère divine, avec plus de monstres, avec moins de monstres, avec plus de contre pièges avec un peu peu moins. Il veut rien savoir. Au pire je peux tenter un deck avec colère divine et providence en même temps.


Autant les autres étages ça passe tout seul autant celui là … je suis sûr ils ont fait exprès pour que les gens se rendent fou à essayer.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 19:45

sinon j'utilise Jono-Uchi et "boost de LP alpha". pour qu'il ait 5 000 au début du duel.


Je pourrai soit essayer avec un perso qui a "équilibre" soit avec un perso qui a nouveau départ sinon.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 20:04

j'ai faillit réussir avec Rishid et sa skill "retour des pièges". J'ai activé 3 contre piège mais malheureusement il a utilsier son piège continu pour booster son monstre et me battre avec miasme après?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 20:08

Il faut barrière de riyoku pour bloquer au moins une des deux magies qui cible, de quoi annuler les quelques pièges qu'il joue (celle que l'on nous a donné à la loterie) et si tu as colère divine c'est le plus simple mais ça -1, seul soucis. Perso je l'ai fait uniquement sur les mp, et pour éviter qu'il me sorte green baboon en boucle je l'ai mis à – de 1000 dès le début.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 20:31

Citation de Neofrerot Le [14/03/2018] à 20:08

Il faut barrière de riyoku pour bloquer au moins une des deux magies qui cible, de quoi annuler les quelques pièges qu'il joue (celle que l'on nous a donné à la loterie) et si tu as colère divine c'est le plus simple mais ça -1, seul soucis. Perso je l'ai fait uniquement sur les mp, et pour éviter qu'il me sorte green baboon en boucle je l'ai mis à – de 1000 dès le début.


Après le contre piège qu'on a eu à la loterie est bon mais le problème c'est qu'il faut deux monstres et donc faut un ratio de monstre assez important (genre 45 – 50%).


Et comme par hasard quand je l'ai et que les conditions sont remplies c'est le moment où il sort jamais aucun piège. Il me rend fou.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 20:33

8/9 monstres suffisent. Des gros thons à 1900 ça marche. Après jouer une ou deux cartes pour récupérer des LP ça aide, notamment bouclier drainant vu que ça permet de récupérer 2600 contre un singe de l'enfer o/


Pages : 1 2 ... 123 124 125 ... 457 458