Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 128 129 130 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 22:07

Bon bah du coup je me lance ici aussi :3

Néofrérot m'a converti, le jeu est grave sympa en vrai. J'ai commencé hier donc vous attendez pas à un truc majestueux de ma part xD


-> Personnages actuels : Kaiba Level 14, Jono Uchi level 10, Anzu Level 1, Mai Level 1, Judai level 4.

-> Classement PvP Actuel : Argent 1

-> Zone DM -> 14 | Zone GX -> 2

-> Deck actuel : Sylvan poubelle (j'ai claqué ma thune dans le booster insecte quoi)


J'ai combattu deux fois le vagabond, dont une fois où il m'a poutré, et je remplis tranquillement les missions dans mon coin :3

Je cherche des gens à ajouter du coup, voilà mon code.

http://prntscr.com/is8aoi


Voilà voilà :3


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 22:27

Bienvenue!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 22:30

Jt'ajoute bro o/

Ne t'inquiètes pas pour la progression : quand on joue sans payer les débuts peuvent paraître une peu difficile, mais à force de jouer tu vas te faire un bon deck, puis un autre, et ainsi de suite. Il faut surtout monter de niveau les persos (niveau 30 puis on change) et monter de niveau général. Perso le premier mois je n'avais même pas attaqué le classé, à part pour les tampons quand il y en avait pour les gemmes. Mais tu peux oui, en fonction du nombre de victoire et des montées de grade ça fait quelques gemmes. C'est toujours bon à prendre!


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 01:06

Ah! un convertit de plus^^


Oui, au début c'est toujours la galère (comme tout les jeux mobile de farm hein) mais après ça va de mieux en mieux et Duel Link est assez F2P friendly donc ça va^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 10:49

En vrai c'est pas si difficile que ça, au contraire je trouve ça même un peu trop simple pour le moment. Après voilà Sylvan même poubelle ca tourne bien, mais question gestion des "vies" tout ça c'est simple une fois qu'on sait alterner entre GX et DM.


J'veux dire, les missions de GX sont simples, donc je fais les missions de GX, je claque mes vies restantes pour commencer les missions DM, puis je valide les missions GX pour récupérer la vie, terminer DM, puis avec les vies gagnés au changement de missions je repars sur GX et ainsi de suite x)

Du coup j'avance plutôt bien, et le PVP est (pour le moment) pas trop trop difficile :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 10:55

Oui alterner entre les deux permet d'aller vite. Le début est compliqué pour jouer en classé. Sinon défoncer l'ordi même aux derniers niveaux n'est pas compliqué x) J'attends impatiemment les decklists des phases d'après. Quand on aura les niveaux 70,80,90 et 100 ce sera cool. x) Des contre de partout. Miam. Parce que là les decklist de niveau 57 c'est la promenade de santé. Rien de dur.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 11:54

D'ailleurs, on aura (semblerait-il) un futur event sur Tea où elle "devient sérieuse" (lol)


avec l'introduction de support pour les deck fairy et counter.


Source : https://ygorganization.com/teagoescounterfairy/


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 12:27

Euh…

Le deck Fairy devrait être le deck Kotori de ZeXal non ? Oo

Elle jouait les Agents, Krystia etc. Après je ne pense pas que Anzu jouera ça, mais toute même. '-'


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 13:02

Ah ah anzu qui va nous montrer son skill, je prends!



Spoiler :




Zeradias et divine punishment qui arriveront. Why not, vu que c'est lent. Tant que le jeu reste équilibré ça ne gêne pas, et comme ça pour les prochaines missions où il faudra jouer des counter trap ça aidera!

Vivement le 22 mars o/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 13:04

J'espère juste qu'on se tapera pas un futur meta counter fairy quand même parce que ça puerait :3


Pages : 1 2 ... 128 129 130 ... 457 458