Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 131 132 133 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 18:47

Bon bah go dinos brachios,pour les tickets r je pense prendre le dernier fantoruse qu'il me manque ou je ne sais quoi.


J'ai déjà tout pour Dino mais mes mp sont dégueulasses. x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 19:41

ah aromage avec tea c'est le pied



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 20:52

et en ticket sr vous conseiller quoi ?


iKnow. uDon’t

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 20:56

Citation de mbg71 Le [18/03/2018] à 17:13

je t'explique je joue aromage avec tea garde sacré contre yami pour les 6000 LP mais me suis foiré de personnage a affronter ( pour debloquer shizu ishtar)


Ah ok xD


Citation de SpeedChance Le [18/03/2018] à 20:52

et en ticket sr vous conseiller quoi ?


Les cartes que l'on obtient uniquement via les tickets. Donc brachio noir notamment.

EDIT : le jeu en ligne actuellement c'est vraiment hé trunade à droite et à gauche, la plante qui immunise aux pièges etc. Les pièges n'ont pas la côte. Comment ont-ils pu mettre ça dans le jeu. Marchand ésotérique idem. Tellement joué qu'il risquerait bien de prendre. Il est tellement impliqué dans des decks otk que c'est une blague le fait qu'il soit encore présent. xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 09:36

Actuellement il y a une campagne sur 10 jours qui donnent des récompenses! Connectez-vous duellistes!

Sinon : coupe KC le 5 avril! Nouvelle chance de qualif je suppose. On remet le couvert et vous avez intérêt à performer parce que je ferai de même pour le fun. Je jouerai un peu plus cette fois ci, on fera top 100 ou encore moins ah ah o/ J'ai déjà ma qualif pour la phase 2 comme tous ceux qui ont fait KOG, mais il y aura les bonus de dingue à débloquer comme à chaque fois! ça fait un max de gemmes, alors vous aurez tout intérêt à monter jusqu'au niveau 20 pour tout avoir! Je veux vous voir en top les gars!

Sinon concernant des modifs à venir, de nouvelles compétences ont été retrouvées dans le code :

– Jonouchi : compétence qui invoque gilfor quand on a 1000 LP restants ou moins,

– Kujaku mai : commencer avec le terrain des amazones,

– Ichizu :

1) exchange of the spirit = quand elle a 10 cartes au cimetière ou plus, échanger son deck avec son cimetière,

2) contrecoup sacrificiel = commencer avec je suppose,

– Marik (normal) qui sera un perso jouable (compétences dans le lien),

Etc.

Ensuite on a la liste des cartes du prochain deck de structure, et des preuves pour dire qu'effectivement ryo, salomon muto, yubel seront bientôt débloquables. Il y aura également l'apparition d'arkana, chronos sensei à la porte pour les débloquer pour ceux qui ne l'avaient pas fait.

La liste est là : http://duellinks.gamea.co/c/pvj0g10a


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 11:36

c'est pas la motivation qui m'en manque, mais le temps!!!! non sérieux trop d'event sur des jeux mobile en ce moment je sature…..la je galère pour le Duelathon (un truc du genre)…alors les qualifs…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 12:17

C'est en avril x)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 12:37

Encore pire, j'ai 2 gros Event qui sorte sur Dokkan Battle et FGO…..argh, je verrais en temps voulut^^


Sinon dans un autre registre, je continue de monter mon petit deck insecte (me manque 2 reine, un cocon et 1 sauterelle et c'est bon, et déjà la, rien qu'avec 1 reine et les sauterelle ça dépote grave^^)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 13:09

C'est quoi le principe du deck insecte? Enfin la win condition? Parce que je vois pas comment ça se défend même dans duel links


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 13:54

Elle se défend toute seule cette saleté x) Tu tuto les gros thons, tu sors le 2800 qui se spé en même temps que la reine qui protège des destructions par effet et ciblage dès que tu as deux insectes, et… C'est relou.


Pages : 1 2 ... 131 132 133 ... 457 458