Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 138 139 140 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 10:39

Tu as le temps d'en récolter une deuxième. Pour spé la reine il y a aussi pinch hopper.

Tu peux également faire un deck sylvan potable en chopant 2/3 amoureux de la rose via le cardtrader et en prenant deux fois la boîte avec la reine. C'est hyper simple de faire un deck viable avec cette boîte.


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 10:57

ou je peut qvoir pinch hopper ?


iKnow. uDon’t

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 11:01

Quand tu veux savoir comment obtenir une carte tu peux chercher sur internet en tapant le nom de la carte et duel links, tu obtiendras ça : https://ygorganization.com/sowheresblackhat/

Sinon, tu peux le faire directement depuis la base de données du jeu dans la collection il me semble en cliquant sur "comment obtenir".

Sinon pour les prochaines mises à jour, on aura une modification de l'interface du choix des persos, le vagabond power up, possibilité d'abandonner durant un duel quand ce n'est pas son tour etc. Mise à jour le 28.

Il y a une mise à jour au niveau des bannières uniquement pour la version pc (et toc! o/).


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 11:35

Merci pour tes réponses ça ma beaucoup aidée


iKnow. uDon’t

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 11:40

De rien, si je peux aider o/

Les KC cup sont l'équivalent des WCQ en plus fun et en affrontant plus d'adversaires différents vu qu'il n'y a pas de duel match. Autant réunir le plus de monde et en plus faire en sorte que tout le monde ait un bon deck pour cette occasion. ça permet d'obtenir des places pour le championnat du monde ainsi que plein de bonus. C'est cool!


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 12:39

cool bah je vous envoie ma decklist ce week et on vois ce aue je dois ajouter je vais essayer de farm les sauterelles car la reines est morte dans ma main sans la sauterelle donc tres importante


iKnow. uDon’t

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 13:42

ça c'est clair. x)

Mais grossièrement ce n'est pas compliqué à faire.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 13:56

clairement pour battre les decks eau il me faudrait une 3ème flèche. Vraiment ce maudit piège est hyper lourd. Même s'ils limitent le piège à 1 ça changera parce que la baleine peut le tuto. Et sinon c'est marrant mais je pensais que les "1" pouvaient être rétrogradé. J'ai un souvenir vers le début du jeu d'avoir été rétrogradé en argent 5 une fois quand j'étais or 1 (vers le début donc). Et entre KOG et légendaire la difficulté c'est la même?


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 13:56

clairement pour battre les decks eau il me faudrait une 3ème flèche. Vraiment ce maudit piège est hyper lourd. Même s'ils limitent le piège à 1 ça changera rien parce que la baleine peut le tuto. Et sinon c'est marrant mais je pensais que les "1" pouvaient être rétrogradé. J'ai un souvenir vers le début du jeu d'avoir été rétrogradé en argent 5 une fois quand j'étais or 1 (vers le début donc). Et entre KOG et légendaire la difficulté c'est la même?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 14:44

A peu de chose près oui.

Je viens de voir que l'icône que j'ai gagné avec les 2 burgers n'est pas le même que la version usa/jap : normalement ils devraient être badigeonnés de ketchup pour rappeler le passage du manga, mais les miens sont nickels. Damn.


Pages : 1 2 ... 138 139 140 ... 457 458