Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 145 146 147 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 15:21

On a déjà de l'extra deck avec les fusions.


shinrasensei
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 15:35

la réponse qui tue xd


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 16:10

C'était pas le but x)

J'ai affronté quelques decks utilisant les nouveaux elfes. Comme je le pensais, si tu commences ça peut le faire, mais tu restes très limité en carte donc tu te fais forcément remonter facilement derrière. ça doit être sympa contre un deck qui utilise des cartes clé pour commencer ses combos comme cyber angel (genre annuler l'effet du senju, annuler le rituel etc), mais contre le reste qui utilise pas mal de cartes pour trigger les pièges ou encore retirer le terrain (GB vu que jouais avec), ça passe dessus sans problème même si le mec commence à 5 cartes avec la compétence d'anzu. ça restera sympa, mais pas énorme. Ouf.

Pour la cup je verrai ce que je jouerai, mais si je n'ai pas fini mon cyber angel c'est clair que je jouerai GB (c'est mon seul deck "fini" ah ah). Je pense rester à 9 monstres. Des fois c'est mieux de commencer à 8, mais avec tout ce qui peut péter un monstre, il vaut mieux en avoir un neuvième pour éviter de se retrouver à court.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 16:30

je suis passé légendaire 2: j'ai mis 2 "tourbillon" pour que si je tombe sur un deck flotte je puisse détrurie son piège. J'ai mis aussi flèches anti magie en 2 (je sais que je me répète mais vivement la 3ème). à part ça j'ai mis mes dinos et de la def (2 coups gravitationell, 2 mur de l'interruption, 1 mur miroir et 2 charge intrépide tête baissée).


les decks contre lesquels j'ai du mal sont les aliens: je peux rien fire contre à part si j'ai flèches anti magi.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 16:37

la je tente d'avoir odion

edit : c'est fait par vidage de deck et 10 piege pile



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 17:54

Je suis tombé sur un de ces cancer (Jun) en classé. sa strat: jouer kuribo ailé, sphère kuriboh et kuriboh et d'autres cartes de défense jusqu'à ce que ce qu'il pioche pioche "mausolé de l'empereur" et "gandora" (tout en ayant au préalable volontairement subit des attaque pour qu'il se retrouve à 1000 LP ou moins(gandora lui enlevant la moitié de ses LP il peut en avoir moins de 500). Ensuite il utilsie l'effet de gandora pour détruire tout le terrain. Puis il utilise la compétence surcharge ojama pour invoquer 3 jetons ojamas chez vosu (qui ne peuvent évidemment pas être sacrifiés).


Et … il fait plus rien, il attend que vous n'avez plus de carte dans le deck. Vivement qu'on lui donne des comptences pour soutenir les machinesl umières et/ou les monstres "LV", parce que là c'est ridicule: presque tous les Jun jouent stall comme des gros lâches.


Du coup j'ai fait ma strat du compte à rebours invisible et à priori contrairement à avant ou ça provoquait une égalité, là à première vue, les DEUX joueurs sont considérés comme perdants du duel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 18:32

Oui il y a des stratégies qui sont sales. Je ne sais même pas pourquoi ils lui ont mis une compétence pareille. ça n'aide que les stall.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 18:42

J'avoue c'est immonde, si encore on avait 5 zone, ça irais, mais comme on est limité à 3, ba une fois que tu as les ojama, c'est finis.


Pour le deck elfe, le gros problème c'est qu'on manque de piège utile et que le deck étant petit, c dur de caser les piège qu'il faut et les monstre pour rentabiliser les piège….ce genre de deck fonctionne bien en 40 carte, mais 20 c'est trop limite.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 18:46

Citation de Neofrerot Le [24/03/2018] à 18:32

Oui il y a des stratégies qui sont sales. Je ne sais même pas pourquoi ils lui ont mis une compétence pareille. ça n'aide que les stall.


oui complètement d'accord. Franchement la compétence devrait plutôt avoir comme effet "si vous avez 500LP ou moins alros que votre adversaire ne contrôle aucun monstre, payez 500 LP … vous avez gagné GG lol". parce qu'en vrai à part si j'ai une carte pour infliger des dégâts on peut pas gagner.


Et en plus fin je sais pas … c'est débile de jouer comme ça parce que les duels durent 3 plombes. En vrai ils auraient du lui filer une compétence du style "s'il vous reste 1 000 LP et que vous contrôlez un mosntre "LV", vous pouvez envoyer ce monstre "LV" au cimetière pour invoquer un monstre "LV" d'un niveau supérieur au monstre envoyé au cimetière. Vous ne pouvez utiliser cette compétence qu'une fois par duel". Parce que là franchement 2 des ses compétences insitent au stall.


Sinon tu as vu maintenant le coup du "compte à rebours invisible" de 30 mins, fait perdre les deux joueurs.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 19:06

Je ne suis jamais dans ce cas de figure donc je ne savais pas x) Les duels sont rarement longs avec moi.

Anzu ne veut vraiment pas me donner melteil. Mokuba vient de me donner une de ses ultra en foil + une super (récompense 7000 et 8000, rien avant), mais elle nada même à 8000. xD

D'ailleurs c'est crade parce qu'avec la mise à jour on ne peut plus avoir une compétence que l'on avait déjà eu pour qu'elle soit remplacée par des gemmes, sauf que j'ai souvent des gemmes dans les coffres et jamais des compétences. Donc en fait ça revient au même, c'est juste que tu n'as plus l'écran qui te dit "vous l'avez déjà LOL". J'attends toujours nouveau départ pour bakura. Damn. Je l'aurais! Je n'en ai rien à faire je l'aurais! Mai a réussi à avoir les deux, il va bien lui aussi finir dans ce cas!


Citation de Virsago Le [24/03/2018] à 18:42

J'avoue c'est immonde, si encore on avait 5 zone, ça irais, mais comme on est limité à 3, ba une fois que tu as les ojama, c'est finis.


Pour le deck elfe, le gros problème c'est qu'on manque de piège utile et que le deck étant petit, c dur de caser les piège qu'il faut et les monstre pour rentabiliser les piège….ce genre de deck fonctionne bien en 40 carte, mais 20 c'est trop limite.


On peut jouer à 30 cartes tu sais x) Et si tu mets la compétence d'anzu qui fait +1 au début du duel, niveau main c'est comme un duel classique.


Pages : 1 2 ... 145 146 147 ... 457 458