Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 215 216 217 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2018] à 22:19

Sur ce… Rendez vous à la prochaine Cancer Cup ^^


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2018] à 23:00

J'arrive pas à rager perso


Je ressens juste un ennui profond


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2018] à 23:33

Citation de Kaltar Le [16/04/2018] à 23:00

J'arrive pas à rager perso


Je ressens juste un ennui profond


Si on ne veut pas la qualif ça reste un très bon évènement pour prendre plein de gemmes + récompenses comme ticket.

Marik revient le 19, fin du mois battle city phase finales. Tu vas pouvoir t'amuser! Battle city c'est vraiment un évènement cool.


Citation de Supersonic18 Le [16/04/2018] à 22:19

Sur ce… Rendez vous à la prochaine Cancer Cup ^^


Tu as pu te qualifier cette fois?

La dernière cup était vraiment bien. Celle-là c'était vraiment sylvan et héros cancer. Anki mériterait de passer à 1 pour éviter l'otk avec juste lui + hé trunade.

Je me suis juste contenté de faire le minimum syndical pour avoir ce que je voulais niveau récompense perso… Même pas envie de fighter.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2018] à 23:36

Perso j'ai fini 31 000e environ, je visais rien de toute façon à part la 2e phase, et son ticket SR supplémentaire, donc ça me va (et je finis avec un ratio positif après une trentaine de duels en phase 2…)

Maintenant le prochain objectif est de remporter encore 20 duels en classé pour choper le ticket SR des 120 victoires. Ah et d'enfin avoir une trappe vanne après plus de 140 boosters ouverts…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2018] à 23:44

ça va venir! En classé je suis à 220 victoires… Et on ne gagne plus grand chose de bien après les 120. 30 gemmes tous les 40 duels. xD

Tu l'auras ta trappe vanne!!!


Guillaume Urvoy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2018] à 04:22

Citation de Neofrerot Le [15/04/2018] à 08:15

http://duellinks.gamea.co/

Ce site a beaucoup de renseignement sur le jeu.

Concernant Duellist Kingdom et battle city, à la fin du mois on aura l'évènement phases finales de battle city. Duellist Kingdom et le début de battle city ont déjà eu lieu par le passé.


ces quoi ces jeux , battle city , ces batle city alpha


et on les telecharge ou sur pc ou portable tel?


Guillaume Urvoy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2018] à 04:45

Citation de Neofrerot Le [16/04/2018] à 08:15

Manga = bande dessinée japonaise. Animé = dessin animé.


tu veux dire que y a pas les perso de la saison 4 ET 3 , raphael, alister, valone,dartz, et noa gozaburo


ces pas normal pk il les ajoute


certain dueliste son bien meilleur que rex, comme valone et raphael et dartz qui on des carte super puissante

et les carte armure de valone elle i son dans duel link?


Guillaume Urvoy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2018] à 04:50

Citation de jeune fou Le [16/04/2018] à 16:30



je croit que la derniere saison de gx na pas ete mise en francais , ni certaine de 5DS domage quil est arrété de les faire en francais, jai vu toute celle en francais de gx et 5ds des que ces passer en anglais et autre langue j'ai stoper, et sous titré sa minteresse pu pq tu li met ta pu le temps de voir les image



Si, tu as le temps mais il faut juste t'habituer. Et puis OSEF de la vf si c'est pour avoir les blagues pourries de 4kids!


Si tu aimes la censure et les les blagues puériles go watch la VF. Mais si tu veux des doublages de qualité, pas de blagues idiotes et les vraies musiques originales (car oui: 4kids est même allé jusqu'à changer les musiques) sans parler aussi des vrais noms des personnages et pas des noms américanisé … alors faut regarder la VOSTFR (ou la VOSTA) … c'est carrément un autre univers.


Et encore une fois, tu peux tout à fait gérer les sous titres et l'action visuellement. Comment tu crois qu'ils font les gens qui lisent en VOSTFR? Tu crois qu'on reste les yeux rivés sur les sous titres sans regarder si qu'il se passe?


je parle pas l'anglais ,


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2018] à 07:25

Citation de Neofrerot Le [16/04/2018] à 23:33


Citation de Kaltar Le [16/04/2018] à 23:00

J'arrive pas à rager perso


Je ressens juste un ennui profond


Si on ne veut pas la qualif ça reste un très bon évènement pour prendre plein de gemmes + récompenses comme ticket.

Marik revient le 19, fin du mois battle city phase finales. Tu vas pouvoir t'amuser! Battle city c'est vraiment un évènement cool.


Citation de Supersonic18 Le [16/04/2018] à 22:19

Sur ce… Rendez vous à la prochaine Cancer Cup ^^


Tu as pu te qualifier cette fois?

La dernière cup était vraiment bien. Celle-là c'était vraiment sylvan et héros cancer. Anki mériterait de passer à 1 pour éviter l'otk avec juste lui + hé trunade.

Je me suis juste contenté de faire le minimum syndical pour avoir ce que je voulais niveau récompense perso… Même pas envie de fighter.


J'ai reussi a monter a 11000 DP et j'ai lamentablement rechuté derrière… Donc non ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2018] à 08:28

Ah mince ^^'

Quand je vois tous ceux qui étaient à 50 000 ou plus. Sans tricher il faut jouer BEAUCOUP. ça prend un temps assez long.


Citation de Guillaume Urvoy Le [17/04/2018] à 04:45


Citation de Neofrerot Le [16/04/2018] à 08:15

Manga = bande dessinée japonaise. Animé = dessin animé.


tu veux dire que y a pas les perso de la saison 4 ET 3 , raphael, alister, valone,dartz, et noa gozaburo


ces pas normal pk il les ajoute


certain dueliste son bien meilleur que rex, comme valone et raphael et dartz qui on des carte super puissante

et les carte armure de valone elle i son dans duel link?


Beaucoup de leurs cartes n'existent pas, et le jeu ne se base que sur les cartes réelles. Sans compter que c'est inédit à l'animé, ça n'existe pas dans le manga.

Duelist Kingdom et battle city sont des moments de l'anime/manga et ils en ont fait des évènements dans le jeu.

SINON POUR TOUT LE MONDE : CHRONOS SENSEI EST AU PORTAIL, ET L'ATELIER ROUAGES ANCIENS EST REVENU DANS SES DROPS!


Pages : 1 2 ... 215 216 217 ... 457 458