Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/12/2017] à 01:47

Des rituels sinon dans le tout premier paquet avec le dragon ultime aux yeux bleus tu en as pas mal (trois cartes différentes).


Et sinon j'ai remarqué un truc bizarre. Je sais pas si c'est le fonctionnement normal mais … je me suis rendu compte qu'en cliquant sur "changer portail" et ensuite en cliquant ailleurs plus au moins dans le coin inférieur gauche je pouvais changer le portail (faut pas juste cliquer une fois … non non ça serait trop facile).


En plus je me rend compte que si je clique plus centre gauche qu'en bas à gauche je tombe plus souvent sur le portail rouge ou le bleu (DM), tandis que si je clique en bas à gauche j'ai plutôt gx. C'est normal ça ou c'est que moi qui galère comme ça avec le portail?


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/12/2017] à 02:19

Petite astuce que j'ai découverte. A 13 h 00 et à 1 h 00 si vous cliquez sur les éléments de décors (exemple: la fontaine ou la poubelle), vous aurez de plus fortes chances d'avoir des récompenses. Notez que ça correspond au moment où des missions liées aux évènement et qui demandent de participer à des duels classés sont attribuée (ou 12 h 00 après leur attribution à 1 h 00 du mat).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/12/2017] à 00:00

Judai level 40 a pop après un duel, je l'affronte pour le fun, et il me sort E qui va chercher stratos.



JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUSIE ENCLANCHEEEEEEEEEEEEEEE!!!

>_<

Je ne pensais pas que l'on pouvait les avoir!!!

TOT


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 10:00

Bon alors ca y'est vous l'avez drop Le Dragon Ailé de Râ?


Moi ca y'est, après 3 tentatives.


Malheur à vous si vous commencez 1er! Si vous n'avez rien pour stopper les attaques ou reduire les stats ou dommages, c'est OTK tour 2 assuré!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 10:18

Citation de Supersonic18 Le [15/12/2017] à 10:00

Bon alors ca y'est vous l'avez drop Le Dragon Ailé de Râ?


Moi ca y'est, après 3 tentatives.


Malheur à vous si vous commencez 1er! Si vous n'avez rien pour stopper les attaques ou reduire les stats ou dommages, c'est OTK tour 2 assuré!


moi marek il m'a défoncé à cause de ça! Et il commence pas exprès en deuxième?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 10:22

Jcroyais que c'était à partir de 14h qu'il apparaissait lvl 50 MDR.

Je le défoncerai en boucle pour avoir les 3 millions. Vous verrez! o/

D'ailleurs on peut faire un screen du jeu via une méthode simple? J'ai pas regardé.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 10:58

Aucune idée. Mais il est pas évident à battre marek lv 50 parce que dès le début il a Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère sur son terrain.


Donc tour suivant il a obligatoirement ou presque dragon ailé de ra avec 4000 atk.


en modifiant mon deck je peux battre le dragon ailé de râ mais ensuite il me submerge parce qu'il ne me reste plus assez de cartes sur le terrain et dans la main pour triompher.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 11:00

j'ai réussi à le battre mais j'ai eu énormément de chance.


J'ai battu son dragon ailé de râ mais ensuite il a pourri mon monstre avec masque du maudit et encore après il avait bowganian donc je perdais 1100 LP à chacun de ses tours mais heureusement quand il a eu 3 monstres il les a sacrifiés pour un dragon ailé de Ra à 2100 d'atk et j'ai gagné.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 11:13

Les cartes que j'ai mises dans mon deck j'ai pensé à Murmure de la Forêt parce que quand il est retourné face recto l'atk et la def du dragon ailé de râ deviennent 0.


Kuriboh Ailé pour survivre à son otk


Magicien du Temps pour avec de la chance détruire tout les monstres de son terrain (et si on commence en premier avec de la chance on peut détruire la sphère car son effet ne cible pas)


Riryoku (comme ça peut importe le monstre qui attaque, grâce à riryoku, il battra obligatoirement le dragon ailé de râ)


Contrôleur d'Ennemi pour survivre à un attaque et peut être contrôler le dragon ailé de râ pendant 1 tour.


Sphère Kuriboh pour survivre à une attaque


Métalmorphe pour mon tour d'attaque (n'importe quel monstre avec une attaque de 1750 ou plus peut battre le dragon ailé de râ s'il est équipé de métalmorphe et qu'il attaque).


Dragon Détonant puisqu'il peut détruire Râ en attaquant sans qu'on perde de LP.


Le reste j'ai mis des cartes sabre x.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/12/2017] à 12:04

Je l'ai eu au deuxième coup. J'avais pas réalisé qu'il avait ra dès le tour 1 à 4000 MDR. ça le rend super costaud, mais ça se fait. o/


Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 457 458