Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 249 250 251 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 14:21

Citation de crowdu80 Le [21/05/2018] à 14:05

Yop les gens. Après avoir loupé 3 fois ma game pour passer toi des jeux, je suis legende 1 😥 qqn aurait un deck pour bien contrer Amazonesse ?


Tu peux toujours tenter de mettre les flèches anti magie en triple. Normalement avec l'event de battle city 2 et le fait qu'arkana soit dispo au portail ça devrait être facile d'en avoir 3. comme ça tu contre des cartes gênantes.


Sinon hors sujet mais vous trouvez pas que "crystal beast" c'est vraiment nul avec un terrain qui ne peut accueillir que 3 MP?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 14:47

ça reste fun. ça reste jouable. Mais ça reste pas un T1 xD

Après pour faire KOG je ne m'y suis pas attelé pour l'instant. Je verrai quand j'aurais le temps. Là je profite du boost d'expérience donc quand j'ai un peu de temps je farm johan ah ah.

Des gemmes… Des gemmes… DES GEEEEEEEEEEEEEEMMES!!!

Sachant qu'en parallèle je joue à world championship 2009 et il faut faire des caisses de duels pour débloquer les paquets.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 14:54

Citation de Neofrerot Le [21/05/2018] à 14:47

ça reste fun. ça reste jouable. Mais ça reste pas un T1 xD

Après pour faire KOG je ne m'y suis pas attelé pour l'instant. Je verrai quand j'aurais le temps. Là je profite du boost d'expérience donc quand j'ai un peu de temps je farm johan ah ah.

Des gemmes… Des gemmes… DES GEEEEEEEEEEEEEEMMES!!!

Sachant qu'en parallèle je joue à world championship 2009 et il faut faire des caisses de duels pour débloquer les paquets.


un truc que je trovuerai cool ça serait que pour le niveau 50 quand ils le mettront, tous les personnages obtiennent une nouvelle skill.


Si vous pouviez inventer des skills vous mettriez quoi?


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 16:06

Bon j'ai commencé à investir dans Hé, Trunade !, me disans qu'au pire je pourrais toujours faire un sylvan avec les autres cartes du booster… Bon ma chance légendaire est toujours présente au moins…



Spoiler :




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 20:39

witch raider check changement de masque check



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 20:42

Citation de arnaud392 Le [21/05/2018] à 16:06

Bon j'ai commencé à investir dans Hé, Trunade !, me disans qu'au pire je pourrais toujours faire un sylvan avec les autres cartes du booster… Bon ma chance légendaire est toujours présente au moins…



Spoiler :





MDR j'applaudis c'est tellement beau… xDDD

Quand je pense que j'en ai eu deux en 40 paquets je crois. Ou moins. Je ne sais plus. Faudra peut-être que j'aille en chercher une troisième d'ailleurs, on verra si j'ai le temps… ._.

EDIT : pour ceux qui veulent, c'est le deck utilisé pour farmer les duellistes niveau 10. En gros, il faut jouer des monstres avec une bonne attaque, et quelques un qui ont une grosse défense également pour quand on joue premier (le poser, l'autre s'éclatera dessus = quelques dommages), et quelques cartes d'appoint comme des équipements pour en finir plus vite si besoin. L'objectif est de gagner à chaque fois en 3/4 tours au total. Si on a cavalier de soutien c'est très bien (1500 de boost, j'en ai eu un après avoir fait l'impression d'écran désolé).



Spoiler :




Nouvelles infos sur l'évènement d'Honda : http://duellinks.gamea.co/c/6e6ktvk9

Ryuji Otogi sera présent dans le jeu, ils ont retrouvé ses fichiers audio.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 21:51

Cet aprem j'ai fait pas mal de duel contre Johan niveau 10 (un deck avec grosso modo que des 1900 d'atk et hydrogeddon ), mais c'est tellement chiant xD Je supporte pas de faire ce genre de duels… Je préfère jouer contre le niveau 40 et avoir un peu de répondant en face.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 22:01

Les trois deck du moment dans yu gi oh duel links c'est deck Sylvains,Amazonesse et Umi.Ils sont tellement fort.Qui a une idé de comment les contrer?


Ao no Exorcist

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 22:13

Citation de arnaud392 Le [21/05/2018] à 21:51

Cet aprem j'ai fait pas mal de duel contre Johan niveau 10 (un deck avec grosso modo que des 1900 d'atk et hydrogeddon ), mais c'est tellement chiant xD Je supporte pas de faire ce genre de duels… Je préfère jouer contre le niveau 40 et avoir un peu de répondant en face.


Il est nul aussi alors perso j'ai fait le choix de m'en débarrasser le plus vite possible et farmer les gemmes. x)

Pour dire : je l'affrontais avec un deck avec juste un monstre (cerberus) et que des magies. même pas capable de battre ça sérieux au niveau 40/50.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2018] à 22:50

Ah pourtant au niveau 40 il a une piège qui lui permet de renvoyer dans la main une carte que tu contrôle, ça devrait pas être compliqué de pouvoir battre un deck cerberus…


Pages : 1 2 ... 249 250 251 ... 457 458