Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 268 269 270 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 18:07

Dans duel links on ne peut mettre que 2 cartes semi-limitée et qu'une carte limitée main deck? Purée, ce serait bien de le marquer quelque part de façon visible parce que je ne l'avais jamais lu/vu… J'ai mal du regarder… xDDD ça change beaucoup de choses en fait qu'une carte soit dans la liste des cartes semi-limitée.

Donc ça veut dire que dans cyber angel, si on joue le rituel de base et une dakini, on ne joue plus de cyber petit ange. MDR. Même sans ça, le deck était devenu dépassé contre le méta. Ce n'était vraiment pas nécessaire de l'enterrer encore plus.

Le cas d'amazonesse (piège café), de héros (3 anki sérieux), de that grass looks greener (tous les decks à 30 cartes qu'il y a eu depuis sa sortie sérieux…), de geargia (ties of the brethen), de cyber stein toujours à 3, etc. sont encore présents.

Toujours beaucoup de soucis pour l'équilibrage, toujours énormément de decks INJOUABLES, toujours des decks qui reposent sur une carte pour détruire l'adversaire. Mouais. ça reste pas top. C'est juste que certains decks seront oubliés au profit d'autres. Comme d'hab : on déplace le problème, mais il reste là. La cup de février avait vraiment été variée et assez équilibrée. C'était vraiment fun de voir autant de decks différent et pas noob (excepté les stall évidemment). Depuis… Voilà voilà.

Bon et bien, j'espère pour vous que ça va finir par s'arranger… Je sais que non, mais l'espoir fait vivre. ^^'

ps : certains disent que bestiari va arriver dans la prochaine boite avec peut-être gyzarus du coup. J'espère pas pour vous parce que sinon… Il va pleuvoir sévère.

http://duellinks.gamea.co/c/0df3z2bv


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 18:37

bon je pleure la perte d'assaut amazonesse ya quoi d'interessant a faire a la place ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 19:28

3 Déflecteur de magie + 3 Chasseresse (remplacent aussi tes Econ).


22ème du WCS.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 20:59

Citation de mbg71 Le [12/06/2018] à 18:37

bon je pleure la perte d'assaut amazonesse ya quoi d'interessant a faire a la place ?


Pourquoi "la perte"? Il est pas mort du tout le deck: concrètement tu peux mettre le piège en double et la princesse en triple et donc tu as toujours énormément de chances d'avoir la princesse ou le piège T1.


Par contre ouais Anki aurait du passer à 1. C'est justé du délire de l'avoir en triple dans un format de type speed duel.


Sinon bien joué love pour ta 22ème place! J'ai pas vraiment forcé mais j'ai fini genre 600 ème (europe).


Et sinon ils devraient tellement limiter grass.


Edit: en fait love c'est vrai que c'est futé de joué le déflécteur de magie (anti héros) et la chasseresse (anti amazones).


Moi pour le coup j'avais mis Fantôme D'une Rancune dans mon deck ce qui marche du tonnerre vs sylvan et vs spell books (vu que beaucoup jouait avec grass).


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 21:04

Citation de Love Le [12/06/2018] à 19:28

22ème du WCS.


22° bien joué !

Faut le vouloir pour tryhard à ce point. T'es qualifié pour la suite du coup ?


Citation de Neofrerot Le [12/06/2018] à 18:07

Dans duel links on ne peut mettre que 2 cartes semi-limitée et qu'une carte limitée main deck? Purée, ce serait bien de le marquer quelque part de façon visible parce que je ne l'avais jamais lu/vu… J'ai mal du regarder… xDDD ça change beaucoup de choses en fait qu'une carte soit dans la liste des cartes semi-limitée.


En fait tu peux mettre soit deux cartes semi, soit une carte limitée. Tu jouais CA pourtant, tu devais savoir que t'avais le droit qu'à un Dakini et un rituel non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 21:10

Je n'avais jamais essayé de mettre une autre carte semi-limitée dans le deck ou encore une carte limitée puisqu'au vue de la banlist, il n'y avait rien de tel que je pouvais tenter d'insérer. xD J'avais pourtant lu les informations concernant la banlist à la recherche de ce genre d'info à l'époque mais je n'avais rien trouvé du tout. MDR.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 21:19

@Jeune fou

Par rapport aux autres, Hero est hyper fragile. D’ailleurs je doute qu’il survive la semaine sans econ.

Je ne pige pas ta philosophie. Quel équilibre crées-tu à détruire des decks ?

On ne joue pas le même jeu, Chasseresse et Deflecteur c’est vs SB, Miroir, Archdem et Cosmic cyclone.


@Arnaud

Seuls les 2 premiers sont qualifiés. Moi j’ai arrêté samedi aprem, je jouais en boucle contre le top 10.

5 Amaz, 2 Coccis, 2 Hero (dont moi), 1 Sylvan et surtout 3 tricheurs qui ont été bannis.

D’ailleurs ça me gave de principe puisque les défaites contre les bannis ne sont pas annulées.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 22:31

Citation de Love Le [12/06/2018] à 21:19.

@Arnaud

Seuls les 2 premiers sont qualifiés. Moi j’ai arrêté samedi aprem, je jouais en boucle contre le top 10.

5 Amaz, 2 Coccis, 2 Hero (dont moi), 1 Sylvan et surtout 3 tricheurs qui ont été bannis.

D’ailleurs ça me gave de principe puisque les défaites contre les bannis ne sont pas annulées.


C'est un peu n'imp s'ils annulent pas les défaites… M'enfin t'as eu du courage en tout cas, bravo ! Là ou ça doit être décevant c'est au niveau des récompenses, ils auraient pu faire un effort et offrir des gemmes pour les meilleurs…


Citation de Neofrerot Le [12/06/2018] à 21:10

Je n'avais jamais essayé de mettre une autre carte semi-limitée dans le deck ou encore une carte limitée puisqu'au vue de la banlist, il n'y avait rien de tel que je pouvais tenter d'insérer. xD J'avais pourtant lu les informations concernant la banlist à la recherche de ce genre d'info à l'époque mais je n'avais rien trouvé du tout. MDR.


Perso, quand j'ai commencé le deck CA, j'ai voulu mettre 2 Dakini et 2 rituel de l'ange machine (comme IRL quoi) et j'ai tout de suite eu un message comme quoi c'était 2 semi-limitées au total et pas 2 de chaque, c'est comme ça que j'ai appris la règle.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 23:22

Il ne faut pas être trop gourmand! xD


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 23:35

Citation de Neofrerot Le [12/06/2018] à 23:22

Il ne faut pas être trop gourmand! xD


C'est sûr ^^ N'empêche le deck est super fun, il fait plus grand chose face à la meta mais j'adore. Le fait de semi-limiter Cyber Petit Ange est difficilement compréhensible…


Pages : 1 2 ... 268 269 270 ... 457 458