Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/12/2017] à 23:16

J'ai regardé les compétences de tous les persos, et chronos sensei a cette compétence au niveau 4. C'est trop simple d'accès ah ah!!! xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2017] à 11:25

L'évènement de bonz a commencé et pour l'instant c'est plutôt cool! Débloquer les évènements est plus long que dans l'évènement marik, et un cycle jour nuit a été installé. C'est vraiment sympa!

o/


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2017] à 15:32

Rien à avoir avec bonz mais je me demande s'il y'a pas un bug au niveau des "records" quand on regarde nos stats ou si ça a été réinitialisé.


je demade ça parce que ça me met (sachant que je ne joue qu'en classé):


Duels jcj: 1

Victoires jcj: 52

duels gagnés jcj: 1


est ce que ça a été restart aujourd'hui (j'ai fait un seul duel à classement depuis l'event Bonz)?


En tous cas ça m'énerve. Je voulais calculé mon ratio de victoires défaites parce que j'ai gagné 8 fois d'affilé je me suis dit qu'il devait être pas mal.


Btw, tu es quel rang en classé?


Et sinon oui, la compétence de Chronos est trop simple à avoir en plus d'être abusée.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2017] à 15:50

Il me semble avoir vu dans un message qu'ils nous envoient que ça a été réinitialisé.

Je ne joue pas en classé sauf quand il y a un truc spécial qui donne des gemmes MDR (7 duels = des bonus). Je l'ai fait une fois 7 duels pour l'instant quoi. Jouer en classé ne donne rien non? A part le rang.

Je joue pour m'amuser alors le ratio… xD


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2017] à 23:22

Citation de Neofrerot Le [19/12/2017] à 15:50

Il me semble avoir vu dans un message qu'ils nous envoient que ça a été réinitialisé.

Je ne joue pas en classé sauf quand il y a un truc spécial qui donne des gemmes MDR (7 duels = des bonus). Je l'ai fait une fois 7 duels pour l'instant quoi. Jouer en classé ne donne rien non? A part le rang.

Je joue pour m'amuser alors le ratio… xD


Alors en fait si, faire des duels en classés peut rapporter quelque chose dans les cas suivants:


– comme tu l'as dit, parfois ils font ce système de tampon ou il faut participer à 7 duels pour obtenir 7 récompenses.


– gagner un certain nombre de fois rapporte des récompenses: or, joyaux (R, SR, UR), gemmes, tickets (R, SR, UR). Je crois que ce décompte de victoires (pour ces récompenses précises) ce fait sur une saison et il me semble que chaque saison dure un mois.


– durant certains evènements il y'a 3 missions quotidiennes qui demandent de participer à des duels classés: chacune d'entre elles ne demande qu'une participation à un duel classé sans obligation de gagner (ceci dit, les abandons ne comptent pas). C'était le cas pour l'évènement de la tour D.D (eau) où en participant à 3 duels classés chaque jour on pouvait gagner 3 potions. Pour l'évènement Marik ce fut aussi le cas: on pouvait gagner un total de 10 "points EX" (qu'on pouvait échanger au "changeur de carte EX" sur la map du portail. Il proposait d'échanger des cartes contre les fameux points EX (il reste présent jusqu'au 26 décembre).


Parmis les cartes que proposait ce changeur il y'avait le Dragon Double Barillet et j'ai jamais compris pourquoi cette carte est en ultra. Je veux dire vu qu'on à qu'une combinaisaon gagnante sur 4, l'effet ça devrait plutôt être "une fois par tour vous avez seulement 25% de chance de détruire une carte de votre adversaire".


Sinon du coup moi au départ je fais mes duels en classés que quand il y'a ces fameuses missions quotidiennes (ce n'est pas le cas pour l'even en cours) ou les tampons. Autrement je n'en fait pas. Au départ je voulais commencer à réunir des cartes pas trop mal avant de faire des duels contre des joueurs humains de manière fréquente.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2017] à 23:48

Mouais c'est pas la joie x)

L'évènement niveau scénario au final c'est bof bof. ça aurait été bien un peu plus de péripéties franchement. C'est pas compliqué à faire franchement de rajouter quelques boîtes de dialogues en plus… xD


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 02:40

Citation de Neofrerot Le [19/12/2017] à 23:48

Mouais c'est pas la joie x)

L'évènement niveau scénario au final c'est bof bof. ça aurait été bien un peu plus de péripéties franchement. C'est pas compliqué à faire franchement de rajouter quelques boîtes de dialogues en plus… xD


Je pense qu'ils ont prévu le coup et c'est pour ça qu'il ne dure qu'un peu plus de'1 semaine au lieu de 2.


Sinon j'ai quand même trouvé Bonz touchant durant les scènes avec le random PNJ.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 09:47

Marik c'était pareil, que 10 jours non? Plus de dialogues!!! Une histoire un peu plus touffue ce serait cool o/


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 11:51

Citation de Neofrerot Le [20/12/2017] à 09:47

Marik c'était pareil, que 10 jours non? Plus de dialogues!!! Une histoire un peu plus touffue ce serait cool o/


Je viens de vérifier, l'event yami marik a duré du 7 décembre au 19 décembre donc 12 jours, tandis que celui de Bonz durera du 19 au 26 donc 7 jours.


Mais du coup d'après ce que je vois sur la liste des events http://yugioh.wikia.com/wiki/List_of_Yu-Gi-Oh!_Duel_Links_events, ceux qui jouent Chronos de Medici l'ont gagné grâce à un event qui date d'avant le moment où duel links était dispo sur steam.


Et oui, levent MArik était incontestablement meilleur mais je le trouve pas si nul celui-là. Un qui m'a déçu c'est l'event avec Espa Roba. En gros c'était comme Bonz sauf que tu avais juste une scène d'intro et toujours le même dialogue de duel avec Espa Roba et il n'y avait aucune scène si on ne compte pas l'intro … ah et aussi on pouvait pas unlock Espa Roba (si jamais on le peut dans le futur, je verrai bien une skill qui permette deux fois par duel de voir la main de l'adversaire … aussi la skill ne pourrait pas s'activer t1).


Moi je dis vivement Arkana et le "vrai" Marik en persos jouables, aussi vivement Jesse … et aussi qu'est ce que je donnerai pas pour un event ace Haou!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2017] à 12:16

Pour GX y'a pas beaucoup de persos donc hao faudra attendre x)

12 jours? J'ai pas vu le temps passer dis-donc. Mais fallait avoir un max de points donc c'est normal. Ici c'est moins compliqué.

D'ailleurs en parlant des compétences, ils ont envoyé un message disant que certaines compétences seront rendues moins puissantes et certaines plus faciles à utiliser (conditions moins compliquées genre miracle fusion pour judai => 1000LP au lieu de 500, skyscraper => 3000 LP au lieu de 2000 etc) et qu'au niveau de la banlist, rituel de l'ange machine passera à 2 et dakini à 2. Cyber angel toujours méta visiblement ah ah. Niveau compète visiblement ceux qui ont commencé dès le début sont méga avantagés puisqu'ils ont déjà eu le temps d'amasser certaines cartes clés en 2/3 exemplaires pour le deck cyber angel comme manju et senju alors que les nouveaux joueurs ne peuvent pas se lancer directement la dedans car pas assez costaud. Faut d'abord se faire un deck potable puis aller les chercher. C'est très long. xD

Mais franchement ça reste un bon jeu gratos. C'est vraiment sympa. Apparemment en plus y'a des évènements qui s'enchaînent pour casser la monotonie, le jeu n'est pas cheaté, c'est assez lent et équilibré, on peut jouer sans débourser le moindre centime, on revoit x vieilles cartes, c'est vraiment cool!

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé dans ygo comme ça ah ah. Je revis.


Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 457 458