Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 272 273 274 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2018] à 07:50

La force de Sylvan est sa capacité à générer / économiser son Card Advantage avec un minimum de cartes.


Mine de rien, meme si on joue dans un format réduit, le fait de commencer de manière générale avec seulement 4 cartes en main de départ affecte enormement de decks qui ne peuvent pas se permettre de sortir un board consistant et/ou puissant (pour le peu que tu brick d'1 carte, ça te fait passer à coté du duel) ou alors il faut que tu craches ta main pour avoir un body + de la défense + de quoi enchainer / remonter derriere.


Sylvan lui, il pouvait indirectement faire toutes ces actions en 1 carte: Komuchampi / Marchand Esoterique.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2018] à 11:58

Citation de Supersonic18 Le [19/06/2018] à 07:50

Mine de rien, meme si on joue dans un format réduit, le fait de commencer de manière générale avec seulement 4 cartes en main de départ affecte enormement de decks qui ne peuvent pas se permettre de sortir un board consistant et/ou puissant (pour le peu que tu brick d'1 carte, ça te fait passer à coté du duel) ou alors il faut que tu craches ta main pour avoir un body + de la défense + de quoi enchainer / remonter derriere.


C'est pour ça que tout le monde jouait Restart ou Équilibre aussi.

Mais tu penses vraiment que malgré la ban-list Sylvan est capable de survivre ? Parce que les decks Méta actuels peuvent aussi lancer leur combo avec juste 1 carte en main (la princesse amazone et le magicien ou spellbok of secrets, voir Grass pour spellbook) et je ne parle pas de Skyfang Brigade…


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2018] à 12:43

Je ne sais pas, après il faut faire des choix.


Sur les semi-limitées, Sylvan peut largement se passer de E-Con. Le deck a d'autres ressources pour se défendre.


Après, reste le choix du x2 Maréchafeuille OU x2 Amoureux de la Rose OU x1 de chaque. On réfléchit…


– Si je joue 2 Maréchafeuille, qu'est-ce que j'ai d'intéressant à mill, vu que je n'ai plus d'Amoureux de la Rose.


– Si je joue 2 Amoureux de la rose, ça me permet de sortir de gros thons. N'est-ce pas suffisant pour passer la plupart des monstres, sans passer par Maréchafeuille


– Si je joue 1 de chaque? Ben je sais que je serai restreint sur les combos, mais n'ai-je pas à ma disposition des Chariotus pour recycler mon Maréchafeuille par exemple?


Ce n'est qu'à titre d'exemple…


Mais Sylvan garde quand même une certaine force de frappe à mon humble avis…


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2018] à 13:34

Perso, je pense que se passer d'amoureux de la rose est la meilleure option : ça te permet de garder ton tueur de monstre en deux fois, et avec Carte en Avance tu peux mettre tes gros thons sur le terrain au premier tour (en choisissant ce que tu meules et picohe…)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/06/2018] à 06:48

ça y est! les Mercefourrue & le support mecha beast est la^^


Bon j'ai tenté 2 multi (2x 500 gem quoi) et j'ai eu beaucoup de chance! dans chaque multi j'ai eu 2 SR et 1 UR, donc Beat, qui m’intéressait au plus au point^^


Je suis refait, je peut reset la boîte en ayant dépenser à peine 1000 Gems^^


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/06/2018] à 14:52

GG ! Perso j'avais 10 000 gemmes à dépenser :

– Première boite je tape Beat après 60 boosters, bon j'avais aussi Ruines étendues donc j'étais plutôt satisfait et j'ai reset

– Deuxième boite : Ruines étendues dans les 10 premiers, rien dans les 10 suivants puis :



Spoiler :




Magnifique est prismatique ! C'est là que tu regrettes d'avoir acheter 10 boosters quand celui que tu veux tombe après 2 :mrgreen:


Edit : Pour ma troisième boite, je refais la même : Ruines étendues dés le départ et Beat après 30 boosters xD Mais du coup je suis déçu j'ai quasiment rien d'autre en SR 🙁 M'enfin il me reste 5000 gemmes c'est une bonne journée au final !


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/06/2018] à 15:19

Pas mal^^


J'avoue beat en prismatique il claque^^


10 000 Gems quand même…..j'en suis loin de mes 3 Beat^^


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/06/2018] à 15:34

Mais en fait, je suis surpris mais ça va super vite d'économiser des gemmes… Çà doit faire une vingtaine de jours que j'économise pour 10 000 gemmes c'est cool je trouve. Après, toi il t'en reste 8 000 gemmes maximum pour avoir tes 3 beat, avec un peu de chance en 4000 tu les as ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/06/2018] à 17:12

dans dd tower vous en etes ou ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/06/2018] à 18:09

arnaud392 => Yep encore plus avec les event et les monter de LV des persos^^


mbg71 => pas très loin lv 14-15 par la je pense.


Pages : 1 2 ... 272 273 274 ... 457 458