Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 292 293 294 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/09/2018] à 11:18

La différence entre DM et le reste de la saga, c'est que pour DM ils ont débloqué les protagonistes et les antagonistes alors que pour GX actuellement, mis à part Dark Zane et potentiellement Yubel, on a 0 antagonistes…


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/09/2018] à 12:14

Citation de Supersonic18 Le [04/09/2018] à 11:18

La différence entre DM et le reste de la saga, c'est que pour DM ils ont débloqué les protagonistes et les antagonistes alors que pour GX actuellement, mis à part Dark Zane et potentiellement Yubel, on a 0 antagonistes…


C'est vrai que c'est très surprenant quand on y pense. J'espère sincèrement qu'ils mettront je sais pas .. Camula afin qu'elle puisse avoir des compétences pour aider les vampires.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/09/2018] à 14:04

Ce qui pourrait être sympa c'est un systeme de "Swap" de personnages.


Je m'explique:


Genre tu selectionnes Jaden Yuki et là t'as un curseur / flèches (haut/bas) qui permet de swap le mode, genre Jaden en mode Souverain ou mode Yubel. Et en fonction, des nouvelles skills seraient dispos exclusivement pour le mode choisi.


Les persos qui pourraient etre éligible à système:


– Jaden / Jaden Souverain / Jaden Yubel

– Jesse / Jesse Yubel

– Zane / Dark Zane


Si vous en voyez d'autres…


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/09/2018] à 18:21

Citation de Supersonic18 Le [04/09/2018] à 14:04

Ce qui pourrait être sympa c'est un systeme de "Swap" de personnages.


Je m'explique:


Genre tu selectionnes Jaden Yuki et là t'as un curseur / flèches (haut/bas) qui permet de swap le mode, genre Jaden en mode Souverain ou mode Yubel. Et en fonction, des nouvelles skills seraient dispos exclusivement pour le mode choisi.


Les persos qui pourraient etre éligible à système:


– Jaden / Jaden Souverain / Jaden Yubel

– Jesse / Jesse Yubel

– Zane / Dark Zane


Si vous en voyez d'autres…


Oui ça serait extrêmement intéressant ce système. ça me rappellerai un peu tag force.


Je verai bien aussi Daitokuji / Amnaël.


Mais je pense qu'ils ne le feront pas. Il parait que Marik "normal" sera inclu dans le jeu et je pense qu'ils en feront un personnage à part entière.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/09/2018] à 16:24

Désolé du double post mais c'est pour savoir si vous aussi vous rencontrez des tricheurs. Moi là j'ai eu droit à des "déconnections" en plein milieu d'un duel. Dont 1 que j'étais sûr de gagner.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/09/2018] à 20:26

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois mais pas en ce moment. Cependant ma co est tellement nulle que je suis jamais sûr de si mon adversaire triche ou si je me suis juste déco.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/09/2018] à 21:58

Citation de jeune fou Le [05/09/2018] à 16:24

Désolé du double post mais c'est pour savoir si vous aussi vous rencontrez des tricheurs. Moi là j'ai eu droit à des "déconnections" en plein milieu d'un duel. Dont 1 que j'étais sûr de gagner.


Moi j'ai également eu affaire avec des tricheurs de ce genre (comme dans un duel il ne me restais qu'une attaque directe et j'aurai gagner) ,le mieux c'est de les signaler.


Ao no Exorcist

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/09/2018] à 11:11

Citation de Conan-16 Le [05/09/2018] à 21:58


Citation de jeune fou Le [05/09/2018] à 16:24

Désolé du double post mais c'est pour savoir si vous aussi vous rencontrez des tricheurs. Moi là j'ai eu droit à des "déconnections" en plein milieu d'un duel. Dont 1 que j'étais sûr de gagner.


Moi j'ai également eu affaire avec des tricheurs de ce genre (comme dans un duel il ne me restais qu'une attaque directe et j'aurai gagner) ,le mieux c'est de les signaler.


Oui c'est ce que je fais aussi: je les signale. Je sais pas si ça fait longtemps que tu joeus mais il y'a plusieurs mois on pouvait pas signaler les adversaires. C'était une horreur. En tous cas c'est quasi sûr là que c'était de la tricherie : comme par hasard la co a des problème QUE pendant le duel et les quelques mintues de la journée. Mais à aucun moment ça m'a déco contre les random duellistes contrôlés par l'IA de la map. t aussi à aucun autre moment de la journée je n'ai eu de problème. De toute façon il parait que dans le top 100 des gens durant le kc cup il y'a pas mal de tricheurs (certains sur le forum l'ont dit je sais plus si c'était neo ou supersonic mais je crois que l'un d'eux avait dit ça une fois).


Là ça m'a dégoûté: j'étais rang 17 et je suis redescendu avec ces saletés de tricheurs (j'en ai eu 3 en une seule journée). En plus ça bousille mon ratio ça me soule.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/09/2018] à 00:54

En effet les problème de tricherie ont augmenter pendant la KCup.Sinon je sais que si un duelliste reçoit beaucoup de signalement il peut être bloquer mais au bout de combien?


Ao no Exorcist

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/09/2018] à 13:09

Bah ne serait-ce qu'à la dernière KC Cup ou Qualificatif pour le World (je ne me rappelle plus trop), à la fin de l'event en question, Konami avait été contraint de prendre 2 semaines afin d'identifier les tricheurs du top 100 afin de refaire un classement propre et ainsi récupérer les récompenses adéquates.


—-


Mais plus ça va, plus je trouve cette compet stupide.


– Ca commence les vendredis à 7h chez nous. Déjà, si tu fais ta journée de taf / d'école / etc… tu pars avec un handicap d'au moins 8h.


Tu pars du principe par exemple que tu fais un ratio 8 victoires sur 10 duels en commencant à jouer à 15h et qu'un autre joueur ait le même ratio en ayant commencé à 7h, déjà rien que là en théorie tu ne pourras pas le dépasser. Il suffit que tu en ai 10 autres comme ca, déjà tu peux dire tchao au Top10. Or rien ne dit qu'ils sont plus fort que toi…


—-


Voilà pourquoi il serait préférable qu'ils reprennent le système du CYO de Yugioh Online.


– 16 tournois de 512 joueurs à élimination directe (sur inscription: SITE OFFICIEL)


– 1 tournoi tous les jours (ou 2 jours) avec décalage d'horaire (de façon à trouver son horaire idéal en fonction de son fuseau horaire)


– Single Duel avec changement de Deck entre chaque round.


– A l'issue des 16 tournois, le TOP16 participe au tournoi final pour déterminer le vainqueur de la Cup.


Au final, tu as le choix de la date, de l'heure, tu peux te dédier à l'avance un créneau pour participer vu que tu auras réservé et tout le monde part sur la même base.


Le seul point noir de ce système, c'est le risque de déconnexion qui peut te stopper net. Mais ça reste pas pire que les déco lors des duels de KOG ou DNV MAX.


Pages : 1 2 ... 292 293 294 ... 457 458