Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 303 304 305 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/10/2018] à 21:40

Pas mal les nouveautés en ce moment. Le deck ex qui est achetable par des gemmes, pas comme le Silent Magicien, et puis la nouvelle ban qui fait mal à un peu tout le monde c'est cool :mrgreen:


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/10/2018] à 16:28

Citation de arnaud392 Le [16/10/2018] à 21:40

Pas mal les nouveautés en ce moment. Le deck ex qui est achetable par des gemmes, pas comme le Silent Magicien, et puis la nouvelle ban qui fait mal à un peu tout le monde c'est cool :mrgreen:


Le deck est grave violent. De plus en plus de gens le joue avec Arkana et "un tour dans son sac".


Dailleurs la compétence a été incroyablement mal traduite vu que sa marche aussi avec le dragon blanc aux yeux bleus (et donc pas qu'avec les monstres de type magicien).


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/10/2018] à 16:51

Perso, je viens de finir mon deck gemini enfin. Je passe au dragon blanc, il faut le jouer combien de fois la bingo machine? 2x, c'est suffisant?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/10/2018] à 17:17

comment ca pour des gemmes ? j'ai pas vu ça moi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/10/2018] à 18:37

J'ai commençai il y a pas longtemps Duel Links, je joue principalement avec Seto (il est lvl 11) et là je viens de fusionner ses deux decks de structure, celui avec le dragon d'or, et White Dragon Legend). Bon faut s'habituer aux 3 zones monstres/magie/piège et aux deck limité à 30 mais sinon c'est pas mal du tout ^^.


J'ai vu un deck exodia assez fun aussi à jouer où tu tutorise comme un porc jusqu'à choper les 5 cartes


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/10/2018] à 19:05

Citation de mbg71 Le [17/10/2018] à 17:17

comment ca pour des gemmes ? j'ai pas vu ça moi


Le nouveau deck dragon blanc aux yeux bleus s'achète pour 1000 gemmes. Honnêtement il est redoutable et je vois de plus en plus de monde s'en servir.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/10/2018] à 15:13

si vous voulez de bons cyberténébreux, je vous recommande de participer à l'event en cours: ils ont enfin mis les monstres de niveau 3 cyberténébreux de type dragon. Ainsi que Dragon Cyberténébreusement (manque plus que le terrain mais c'est déjà mieux que ce qu'on avait lors du précédent évènement).


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/10/2018] à 15:55

En ce moment, je taf mon Hieratic Blue Eyes Cosmo Berseker (keskecékeça???)


Rien de plus simple:


Base hiératique: Ratio dominant


+


Support Blue Eyes: Le classique et celui qui ban les MP. (Depuis la Main ou Cimetière, il peut s'invoquer par l'effet des hiératiques et donc ban une MP).


+


Support Cosmobrain: Toujours en main de départ grâce au skill d'Arkana. Elle lance les combos en sacrifiant les Hiératique et en invoquant le Tuner Normal de Niveau 1.


+


Support Dragon Furieux: Etant donné que les gros monstres sont majoritairement de niveau 8, un monstre qui peut taper tous les monstres à 3500 ATK en perce-def, c'est juste CAVIAR!


—-


Potentiel du Deck:


Selon la bonne configuration:


– En commençant 1er, je dois finir avec Cosmobrain à 3100 ATK + Azur.


– En commencant 2ème, je dois finir avec Cosmobrain 3100ATK + Azur + Blue Eyes OU son alter-ego.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/10/2018] à 17:29

Citation de Supersonic18 Le [18/10/2018] à 15:55

En ce moment, je taf mon Hieratic Blue Eyes Cosmo Berseker (keskecékeça???)


Rien de plus simple:


Base hiératique: Ratio dominant


+


Support Blue Eyes: Le classique et celui qui ban les MP. (Depuis la Main ou Cimetière, il peut s'invoquer par l'effet des hiératiques et donc ban une MP).


+


Support Cosmobrain: Toujours en main de départ grâce au skill d'Arkana. Elle lance les combos en sacrifiant les Hiératique et en invoquant le Tuner Normal de Niveau 1.


+


Support Dragon Furieux: Etant donné que les gros monstres sont majoritairement de niveau 8, un monstre qui peut taper tous les monstres à 3500 ATK en perce-def, c'est juste CAVIAR!


—-


Potentiel du Deck:


Selon la bonne configuration:


– En commençant 1er, je dois finir avec Cosmobrain à 3100 ATK + Azur.


– En commencant 2ème, je dois finir avec Cosmobrain 3100ATK + Azur + Blue Eyes OU son alter-ego.



Ce qui est dingue c'est la facilité avec la quelle ça s'invoque plus ça fait du – 1 (au niveau des cartes sur le terrain adverse) au mec en face.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/10/2018] à 18:05

mhh une idée de deck pour farmer zane au portail?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 303 304 305 ... 457 458