Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 313 314 315 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 01:03

Pour ma part j'aime bien les dragunité, je vais essayer de me faire le deck. Mais oui ça risque de coûter très très cher 🙁


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 05:03

Le support GB de cette boîte est dispensable je trouve, franchement il y'a rien follement fou.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 07:56

Hopmoplaque est une bonne carte. Maintenant, vu que l'on a pas le chariot c'est moins intéressant.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 08:17

La Box est intéressante car elle fournit / renforce pas moins de 6 archétypes différents.


Sur mes tirages pour le moment c'est Harpie pour lequel j'ai sorti le plus de cartes (3 Terrain de Chasse + 1 Reine).


Dragunity ça très reste fragile dès lors que ça commence 2ème.


Sinon l'Event Bastien, va permettre de renforcer Gémeau car le monstre tuto qui était disponible qu'en x2 peut être drop désormais. Sans compter le Dyoxogre que j'avais la flemme de farmer qui est lui aussi dispo au drop.


Demain c'est la Cup. Au vue de ma session Ranked d'hier, grosse surprise j'ai fais une très bonne série avec Geargia Balanced (Légende 2 actuellement), donc à voir… Soit je pars sur ça, soit sur Koa'ki (histoire d'atteindre le palier 15 rapidement)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 09:25

Perso je suis toujours avec ma boite avec mes héros masqués : beaucoup de chance sur les deux premières boites avec mes anki qui sont venus très vites, canadia aussi, mais pour la troisième je suis à 110 ou 100 paquets achetés je ne sais plus, toujours rien. Ils sont au fond de la boite et ça fait 50 paquets que je prends, je n'ai rien du tout : une petite super par ci par là mais rien d'autre MDR. Je ne les aurais pas pour demain ah ah. Je vais me contenter de récupérer mes héros pour le fun et je jouerai tranquillou pour le fun avec en faisant des mix non "méta". J'ai encore Crow, Luka, Sho et Daichi à débloquer et j'aurais récupéré tous les persos que l'on peut avoir sans évènement pour l'instant.

Les cup de toute manière je les ferai désormais juste pour la première phase qui donne des gemmes vu que ça ne sert à rien d'avoir sa qualif si derrière tu ne passes pas des heures à jouer ensuite pour être top je ne sais plus combien pour participer au world.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 17:43

Bon et bien comme je m'en suis douté, je me suis lassé très vite de cette reprise puisque les duels sont très très très courts, que le gameplay est trop simplifié, que le farm est chiant, que ce jeu est chronophage a souhait puisqu'il demande d'y jouer le plus possible afin d'avoir des gemmes, etc etc. Donc je raccroche définitivement pour me consacrer au vrai jeu parce que… Je ne m'amuse pas très honnêtement. Là je vais me refaire les tag force mais en version JAP vu qu'apparemment les versions occidentales ont été bâclées et les versions jap sont mieux. Voilou voilou. Navré pour la gêne occasionnée! x)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 19:13

Citation de Neofrerot Le [13/11/2018] à 07:56

Hopmoplaque est une bonne carte. Maintenant, vu que l'on a pas le chariot c'est moins intéressant.


Tu m'ôtes les mots de la bouche. Sinon Dommage que tu te retires mais bon je comprends les raison qui font que tu repartes.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 20:20

En fait le but de Konami avec duel links n'est pas de t'obliger à mettre de l'argent ou à jouer beaucoup, mais de récréer un jeu "comme dans l'animé" ou chacun joue un deck qui lui est propre avec des cartes plus ou moins fortes en x1.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/11/2018] à 23:03

KOG avec Geargia en fin de journée ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/11/2018] à 13:23

Citation de Supersonic18 Le [13/11/2018] à 23:03

KOG avec Geargia en fin de journée ^^


Tu le joues de quel manière? Sinon la je sais pas pour les autres mais là moi j'ai déjà eu à faire face à un tricheur de la co. Je perds jamais ma co d'ordinaire et là je la "perds" mais je parviens à me reco tout de suite après. C'est flagrant que c'est pas des vrais décos: si c'était des vrais déco il me faudrait facile plusieurs minutes pour me reco. Hos là duel links ne se ferme même pas et je peux rejouer comme si j'avais jamais perdu la co. C'est juste complètement ouf.


Et ça fait que quelques heures à peine que la KC cup a commencé!


Si vous en rencontrez les gens, n'hésitez pas à les signaler. Si vous regardez votre journal de duel (vos victoires/défaites durant les derniers duels) et que vous cliquez sur le nom de celui qui a triché vous pourrez le signaler soit pour "jeu lent" soit pour l'autre catégorie qui englobe à peu près tout.


Pages : 1 2 ... 313 314 315 ... 457 458