Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 322 323 324 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2019] à 18:33

Citation de Rhisseon Le [12/01/2019] à 17:49


Citation de jeune fou Le [12/01/2019] à 10:43

Désolé du double post mais il y'a du nouveau: tout d'abord on nous offre 1000 gemmes pour le deuxième anniversaire du jeu.


Ensuite, il y'a une campagne pour avoir obelisk (bidon: il faut juste battre shizu lv 20 sur la map).


Ensuite un nouveau deck de structure est sorti.


Et il y'a aussi des collections box dispo jusqu'au 24 janvier.


10 pack maximum pour les joueurs f2p.


Économiser pour au final s'acheter seulement 1 pack et avoir la poisse comme moi pour avoir des sr en double totalement osef et une seule ur j'hésite à créer un troisième compte je voulais juste du noble knight ou du geargia. 🙁


Je me souviens c'est dans les premières collection box que j'ai eu mes 3 charge intrépide tête baissée. Avec du bol on peut avoir du bon stuff.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2019] à 18:35

et moi un dian qui viens pas



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2019] à 19:43

C'est quoi cette arnaque? J'ai fait les 20 duels contre Yami Yugi et j'ai cliqué sur la récompense d'event (la compétence "maître des magiciens"). et … quand je tente de modifier le deck pour la mettre elle y est pas et quand je consulte les compétences de Yami Yugi elle est grisée …


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/01/2019] à 20:21

mpoi c''est pour judai la competenvce ya eu un bug c'est possibler autrement



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/01/2019] à 10:15

Citation de mbg71 Le [13/01/2019] à 20:21

mpoi c''est pour judai la competenvce ya eu un bug c'est possibler autrement


J'espère qu'ils corrigeront ça.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/01/2019] à 10:51

Il vaut quoi le nouveau deck?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/01/2019] à 11:04

Citation de DD law Le [14/01/2019] à 10:51

Il vaut quoi le nouveau deck?


Je suis plutôt sceptique. Je pense que le précédent est mieux.


Sinon là je suis content: j'ai enfin toutes les SR/UR de Yami Yugi épique en triple (tellement chaud à farmer celui là), sauf son gaïa qu'il m'a donné 0 fois.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/01/2019] à 15:32

Je vous propose un deck tout simple qui vous permettra de farmer Ushio Tetsu niveau 40. Vous ferez un score de 8 000 à coup sûr.


Il faut utiliser les frères paradoxe et leur compétence "union des élements" puis il faudra invoquer le gardien de la porte pour vous protéger.


Ensuite il faut que le reste de votre deck comporte:


– des Coccinelle D'or


– 2 Soldat Kinésique // Soldat Cipher


– 1 H – Coeur Passionné


– 1 Flèches Anti-Magie


– 1 Le Dragon Ailé de Râ


– de quoi gagner des LP (vous ne commencerez qu'avec 500 LP). Moi par exemple j'utilise Pluie de Compassion et Coccinelle à Marque de Crâne


– de quoi piocher (j'utilsier 3 Fragment de Cupidité et 3 Jarre de Cupidité


– Eventuellement une Jarre d'Avarice si jamais vous avez besoin de récupérer certaines cartes et/ou pour temporiser.


Les soldat kinésique seront insensibles à toutes les attaques des tous les monstres de l'adversaires tant qu'ils seront en position de défense (les seuls monstres qu'il a ayant 1800 atk ou plus sont de types guerrier). Le gardien de la porte est trop fort pour être détruit au combat. Ensuite quand vous avez assez de LP, sacrifiez vos monstres pour le dragon ailé de râ (après que vous ayez assez d'atk pour infliger au moins 9500 de dégâts) mais n'attaquez pas: attendez un tour pour avoir "victoire à l'arraché" (l'effet de Râ fait passez vos LP à 100).


Il est aussi préférable d'avoir 0 carte restante dans le deck au moment de l'attaque.


Utilisez H – coeur passionné pour infliger des dégâts perçants et augmentez l'attaque de Râ. Puis utilisez les flèches en débutde BP pour empêcher l'adversaire de contrer l'atk.


Grace à ça vous pourrez farmer faclement Ushio testu au niveau 40.


Les 8 000 points sont garanti à chaque duel:


– victoires à l'arraché: 2 500


– très peu de cartes restantes (il faut 0 carte dans le deck au moment de gagner): 500 (total 3000)


– carte prismatique jouée: 200 (total 3200)


– invocation sacrifice: 500 (total 3 500)


– plus de 9999 de dégâts!: 3000 (total 6500)


– LP critiques (il faut 100 LP restant ou moins): 1000 (total 7500)


– carte magie jouée: 100 (total 7600)


– carte piège jouée: 100 (total 7700)


– Monstre DIVIN invoqué: 1000 (total 8700).


A vous de jouer!


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2019] à 18:25

Désolé du double post, mais j'en profite pour vous poster un deck qui vous permettra de triompher facilement de Jack Atlas niveau 40 et d'obtenir un score de 8 000 à coup sûr contre lui.


Perso: les frères paradox


Compétence: "union des éléments" (invoque sanga, suijin et kazejin dès le début du duel mais leurs effets sont annulés et ils ne peuvent attaquer. La main de départ ne comporte qu'une carte qui est "Gardien de la Porte" et les LP sont réduits à 500).


Deck:


Monstres (3):


2 Soldat Kinésique // Soldat Cipher


1 Slifer, le Dragon Céleste


Magies (6):


3 Fragment de Cupidité


1 Pot de Sorcellerie


1 Libération de la Nature Sauvage


1 H – Coeur Passionné


Pièges (11):


2 Cadavre du Yata-Garasu


3 Jarre de Cupidité


3 Goblin, Gestionnaire Avisé


2 Chirurgie ADN


1 Jarre d'Avarice


Marche à suivre: dès le début du duel invoquez le gardien de la porte. Ensuite attaquez les monstres Jack Atlas jusqu'à ce que son terrain ne comporte que les monstres suivants et que tous ses emplacements soient occupés:


Diapason Des Ténèbres


Diapason Horloge


Puisque ces monstres ne peuvent pas être détruit au combat une fois par tour et compte tenu des divers effets de recherche de monstress "diapason" qu'il possède son terrain sera très rapidement uniquement peuplé de syntoniseur "diapasons" résistants à la destruction au combat l'empêchant ainsi de faire des invocations synchros.


Une fois que vous vous êtes assuré qu'il possède uniquement 3 de ces monstres, posez vos soldats et la carte piège chirurgie. Normalement il ne passera à l'attaque que si vous révélez vos soldats mais si vous les gardez face verso il ne fera rien (en revanche si vous les révélez il peut sacrifier un syntoniseur pour invoquer un monstre puis faire une synchro et détruire votre monstre).


Piochez des cartes puis utilisez le deuxième effet de gestionaire gobelin pour mettre en dessous de votre deck une des cartes qui renforcera slifer (cela vous permet de "contrôler votre deck" en vous assurant que des cartes de pioche essentielles (tel que pot de sorcellerie) ne seront pas en dessous du deck et vous permettra aussi de vous assurer de la présence dans votre main et dans les temps des soldats à sacrifier. En cas de problème (une attaque de jack ou une très grosse malchance avec les cartes que vous avez pioché), la carte piège jarre d'avarice vous permettra de récupérer des cartes importantes.


Quand vous aurez 0 cartes (si vous en avez 4 n'hésitez pas à utiliser pot de sorcellerie et à utiliser l'effet de fragment de cupidité) invoquez sliffer en ayant au préalable détruit une chirurgie réglée sur "guerrier" puise activez la deuxième chirurgie et réglez là sur "bête" ou "bête guerrier". Utilisez "libération de nature" sauvage ce qui doublera presque l'attaque de sliffer. Utilisez ensuite "H – coeur passioné" et passez à l'attaque.


Vous obtiendrez logiquement un score de 8 000 au moins. Vore même un peu plus puisque 4 cartes dans ce deck son disponibles chez le changeur de cartess et peuvent donc être "évoluées" en brillantes ou en prismatiques.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/01/2019] à 02:26

Est ce que la nouvelle boite vaut vraiment la peine qu'on dépense des gemmes dedans?


Ao no Exorcist

Pages : 1 2 ... 322 323 324 ... 457 458