Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 329 330 331 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2019] à 09:32

Perso, je farm pour me faire un deck traptrix, je sais pas ce que ça vaut sur DL, mais bon


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2019] à 20:04

J'ai vérifié et on a la langue audio en jap sur la version smartphone, mais on ne peut pas avoir le jeu en jap de manière générale. Pour cela, il faut apparemment changer son adresse IP pour en avoir une jap. Sur pc ça se fait et on télécharge ensuite les fichiers sur le logiciel, mais sur le téléphone je ne sais pas comment on procède. Ah la la. Moi qui voulait éviter la censure des cartes japonaises ainsi, je suis bien avancé… xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2019] à 10:03

Bon et bien je me suis fait une raison : j'ai mis le jeu en anglais avec les voix japonaises. C'est le meilleur compromis. Pour l'instant je n'ai pas acheté le moindre paquet, je vais jouer le plus longtemps possible avec les decks de démarrage sinon on éclate bien trop vite les pnj du début. Je laisse toutes les animations et dialogues, c'est bien plus fun ainsi. Le jeu sur smartphone est bien pensé. C'est plus fun que sur pc (ça tient dans la pocheeeeeeeeee) et niveau maniabilité c'est bien. Franchement, pour juste faire les petits évènements même s'ils ne sont pas folichons, c'est sympa.

J'ai joué contre ichizu au début, elle m'a réinvoqué 3 fois son agido en faisant 4 eu dé… J'étais mort de rire. ça commence bien o/


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2019] à 20:57

Je suis le seul à me faire laver 4 fois sur 5 contre Yami Yugi de l'event ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2019] à 21:42

Perso avec le deck que j'ai je ne l'affronte qu'au niveau 10 et 20 (et au niveau 20 ce n'est pas facile mdr), et quand je l'ai affronté au niveau 30 il m'a sorti ancients rules, dark magician + un monstre, et le tour d'après dark magician girl + sage stone pour me sortir un dark magician de plus, je me suis fait étriper xD

Je joue avec le deck d'atem de base que l'on a au début du jeu à peine amélioré avec les cartes que le jeu donne. Je n'ai acheté aucun paquet.

EDIT : ah non je l'ai affronté au niveau 40. Je l'ai eue et il m'a donné son ultra. Pour l'instant je n'ai eu que l'archdémon et un exodia. Il me manque tout le reste ah ah. Mais ça aide pour démarrer.

EDIT : ah enfin il m'a donné son crusader of endymion. Pour débuter c'est sympa avec atem et son terrain ah ah. Plus que 3 à voir! Je compte bien n'acheter aucun paquet avant un trèèèèèèèèèèèès long moment, et atem et ses drop vont m'aider dans cette optique. Avec gaia, crusader et l'archémon, ça fait de bonnes cartes pour débuter!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2019] à 16:06

Bien 2 crusader of endymion, plus qu'un à avoir et j'aurais tout eu x3!. C'est cool d'avoir 2 dieux dès le début, ça aide à faire plein de points lors des affrontements contre les legendary duellists. Je n'ai rien acheté et j'ai de quoi arriver à battre atem niveau 40 malgré tout. C'est sympa.

Atlas jack arrive le 15 avril. Cool cool cool j'ai hâte de l'avoir ah ah.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2019] à 12:22

De ce que j'ai vu et lu, les legendary six samourai sont à fond les ballons actuellement, que ce soit en KC cup ou en ranked. Il y a fort à parier que le deck prenne très rapidement à la banlist comme sylvan avant lui. C'est vraiment hyper stable, simple à faire etc. ça risque de prendre une limitation/semi-limitation de certaines de leurs cartes (notamment le piège qui renvoie, le dojo qui tuto et fait shi en avec n'importe quel niveau 4, et évidemment l'union qui pot of greed sans aucune difficulté).

Me concernant je suis à 6300 gemmes. J'ai fait les duel puzzles, il me manque les duels rapportant 30 gemmes pour passer vers les 7000. J'essayerai de monter un tout petit peu à la cup pour grappiller quelques gemmes mais avec le deck que j'ai, sans rien dépenser, je risque de ne pas dépasser le niveau 4/5 puisque me fait éclater 3/4 fois ah ah o/ Je le fais pour les 50 gemmes journalières. C'est toujours ça de pris.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2019] à 12:56

Citation de tetronitte Le [10/04/2019] à 20:57

Je suis le seul à me faire laver 4 fois sur 5 contre Yami Yugi de l'event ?


Non tkt il est fort! C'est d'ailleurs le seul personnage d'event qui a été légèrement nerfé (il était pire avant) à la suite de demande de nombreux joueurs qui se faisaient battre en boucle contrel ui.


Essaie d'utiliser les cristaux boost de résultat, vie supplémentaire et cartes supplémentaire pour t'aider.


Aussi n'hésite pas à jouer burn avec golem de lave.


Sinon hros sujet mais j'ai découvert un nouveau type de triche durant la KC cup. Je m'explique:


– Je domine COMPLETEMENT le duel: sur mon terrain j'ai un Nerokius, Bête Gladiateur, 2 Trappe Vanne et 1 Canadia Paleozoïque et j'avais encore un autre canadia en main. Tandis que sur le terrain de l'adversaire (qui jouait six samourais) il y'avait 0 monstre, 0 magie/piège, et il avait 0 carte en main. En bref 0% de chance de gagner et là juste avant d'attaquer qu'est ce qui se passe … j'ai un message du jeu (du même type qu'un de ceux qui se passe en fin de duel du type "victoire par l'effet d'exodia", "victoire: votre adversaire ne peut plus piocher" etc ….) mais que j'avais jamais vu avant. Le message me met "aucun vainqueur en moins de 11 tours" le duel se stoppe et je constate que l'adversaire à provoqué une égalité grace à sa tricherie quand je veux vérifier le résultat …


Je me demanderai toujours comment ils font … en plus c'est pitoyable de faire ça contre moi alros que je joue même pas meta!


Sinon six samourais oui neofrerot c'est beaucoup joué mais je trovue que je m'en sors bien contre eux parce que j'ai 3 trappe vanne et 3 canadia ce qui signifie que je peux empêcher une invocation synchro (si le syntoniseur est face verso l'adversaire ne peut pas invoquer par synchro). De plus, forcer les monstres adverses à se placer face verso contrecarre beaucoup leur stratégie car certains effets nécessite que leurs monstres soient face verso (comme l'un de leur monstre qui gagne 1500 atk en fonction de s'il y'a des six samourais). En plus, forcer un monstre à passer face verso empêche un effet du type "une fois par tour vous pouvez" de se déclencher (si on le retourne au moment de l'invocaiton), donc Six Samouraïs Légendaires – Enishi peut être contrecarré.


Malgré tout je pense que shi en va se faire réguler par une future ban list (très facile à invoquer et très bon effet et bonne puissance d'atk) et le deck est assez rapide dans l'ensemble.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2019] à 14:54

les deck stall on en parle ? je suis repasser 17 a caude de ce truc qui comme par hadar on souvent tout en main



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2019] à 16:29

ça c'est uniquement si tu joues premier jeune fou. Si tu joues second contre un mec qui a un shien en + le piège qui te renvoie 2 cartes en main et qui va te sortir un autre shi en le tour d'après tu ne peux rien faire avec un deck dont les cartes peuvent se faire cibler. Tu te fais simplement exploser. Ce n'est pas pour rien que ça domine. Quand tu joues à 20 cartes avec 3 pot of greed, 3 reinforcement of the army qui te spé le tuner sur le terrain, 3 double compulsory qui marche aussi sur les mp et du synchro qui t'annule tes mp, tu éclates tout si tu joues premier. Pour que ce soit moins fort il faudrait qu'ils touchent certaines cartes x1/2 et je me demande s'ils le feront tôt parce que sinon c'est parti pour dominer un bon mois de plus sans réel adversaire.


Pages : 1 2 ... 329 330 331 ... 457 458