Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 330 331 332 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2019] à 16:35

ppf comment gtu beux contrer yubel avec six sam serieux je suis redescendu 18



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2019] à 16:49

Citation de mbg71 Le [13/04/2019] à 14:54

les deck stall on en parle ? je suis repasser 17 a caude de ce truc qui comme par hadar on souvent tout en main


Je sais que je me répète mais essaye bête gladiateur et la skill "garde sacrée" d'Anzu qui réduit tous les dommages de combat que tu recois à 0 pendant ton tour (donc bouclier à pic ne marche pas).


Ainsi tu peux attaquer leurs monstres en position de def sans crainte puis les péter avec Mirmillon ou péter leur magiepiège avec bestiari. Si tu tombes sur un gars qui te joue golem de lave pareil: attaque avec une bête gladiateur et pète le golem avec mirmillon.


Aussi hésite pas à utiliser trois bêtes gladiateur pour invoquer nerokius (Nerokius c'est juste le cauchemar des deck stall).


En plus comme je disais les bêtes gladiateurs sont pratiquement insensibles au mur de l'interruption (dégâts de combat réduits à 0 pendant ton tour, tes monstres ne sont pas détruits car tu affrontes des monstres en position de défense les 3/4 du temps et aussi comme ils se renvoient dans le deck pour invoquer d'autres bêtes, alors la perte d'attaque n'est plus là).


En plus comme je disais bêtes gladiateur c'est polyvalent et ça marche très bien vs yubel (car la diminution de LP et l'effet destructeur de cauchemar ultime ne se produit pas si elle est en def).


Je te fille mon deck si tu veux.


Monstres (9):


2 Mirmillon, Bête Gladiateur


2 Bestiari, Bête Gladiateur


1 Retiarius, Bête Gladiateur (pour retirer du jeu une carte depuis le cimetière adverse donc utile vs yubel)


2 Eques, Bête Gladiateur


1 Laquearius, Bête Gladiateur


1 Sphère Kuriboh


Magies (3):


2 Contrôleur d'Ennemi


1 Dressage de Gladiateur


Pièges (8):


1 Tempête D'étaqua


1 Malédiction d'Anubis


3 Canadia Paleozoïque


3 Trappe Vanne


Extra deck (5):


1 Heraklinos, Bête Gladiateur


2 Nerokius, Bête Gladiateur


2 Essedarii, Bête Gladiateur


Note: utiliser les fusion bête gladiateur peut permettre de renvoyer au deck des monstres incapables d'attaquer (à cause de trappe vanne ou à cause d'autre chose) et donc de libérer un espace.


Sinon pour rebondir sur ce que tu disais neofrerot oui six samourais est très fort et rapide et si c'est eux qui commencent en premier c'est quasi mort. Comme je disais dans le post précédent je pense qu'ils vont se faire toucher par une future ban list. Et aussi ça te choque pas le tricheur de l'égalité que j'ai affronté? Je sais même pas comment il a pu réussir à littéralement customiser le message de fin de match et à forcer une égalité par la tricherie.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2019] à 18:21

dites pourquoi je peux pas cibler les bergamotes aromages alors qu'ils n'ont aucun monstre qui empeche le ciblage ? sa fait 3 fois contre ceux qui joue tea garder et garde sacree



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2019] à 19:57

Citation de mbg71 Le [13/04/2019] à 18:21

dites pourquoi je peux pas cibler les bergamotes aromages alors qu'ils n'ont aucun monstre qui empeche le ciblage ? sa fait 3 fois contre ceux qui joue tea garder et garde sacree


Ils ont peut être été affecté par l'effet de Amoureux de la Rose qui rend les monstres invincibles aux cartes pièges (tu peux pas les cibler ou ils sont insensibles aux effets des pièges?) durant le tour où ils ont été invoqué spécialement par rose lover.


Sinon du coup tu joues quoi en ce moment?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2019] à 08:14

six sam je jouais enishi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2019] à 08:21

Rien ne les empêche d'être ciblé donc du cheat.

Pour la triche jeune fou, quand on sait faire de la programmation tu peux tout faire. Ils ont simplement remodelé le jeu sur certains aspects via un programme. Aucun intérêt de jouer si c'est pour faire ça.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2019] à 14:34

Citation de mbg71 Le [14/04/2019] à 08:14

six sam je jouais enishi


Quand j'étais sur DN vers 2012/2013 j'en voyais plein des decks six samourais et je me souvenais encore d'enishi.


Sinon oui si ils pouvaient pas être ciblés c'était de la triche.


et sinon oui neofrerot moi non plus je comprends pas l'intérêt de jouer si c'est pour "gagner" de manière malhonnête. (en plus ça se voi qu'ils trichent: c'est toujours soit quand tu gagnes soit dès le début du duel et toujours KC cup et jamais en ranked).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2019] à 17:58

Toi tu sais qu'il a triché, les autres non. C'est juste pour espérer se pavaner devant les autres. Quand on a rien de mieux à faire, je suppose que ça peut venir à l'esprit LOL.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2019] à 19:11

Citation de Neofrerot Le [14/04/2019] à 17:58

Toi tu sais qu'il a triché, les autres non. C'est juste pour espérer se pavaner devant les autres. Quand on a rien de mieux à faire, je suppose que ça peut venir à l'esprit LOL.


Clair que ça fait pitié. Je me rappelle supersonic avait dit que lesm ieux classés (en 2ème phase avec les DP et tout c'était régulièrement des tricheurs). ça me rappelel aussi sur certains ygo pro quand tu voyais les stats tu voyais genre 600 victoires par LP réduits à 0 et 30 défaites pour beaucoup de profils … mais pour toujous beaucou de profil tu voyais souvent des trucs du genre


déco: 50 victoire 1000 défaite


Abandon: 20 victoires 700 défaites


J'étais un des rares (sans déconner les profils mentionnés précédemment c'était la norme) qui ne se déconnectait jamais et qui n'abandonnait jamais. Du coup les tricheurs duel links je les places dans la même catégorie: les mecs qui veulent frimer avec leur ratio (encore que, ceux de ygo pro tu pouvais le voir au moins les résultats des autres catégories).


Ah au fait hors sujet mais rang 20 enfin atteint à l'instant. Après la 2ème phase avec les DP je la ferai pas. La KC cup de fin 2018 m'a laissé un mauvais souvenir:


– premier duel victoire


– deuxième duel défaite (on peut pas gagner à tous les coups)


Donc mes DP sont à 0. Je me dis "allez tu gagnes et tu remontes".


– troisième duel. Je domine complètement l'adversaire (j'ai 3 monstres, 3 cartes face verso, 2 cartes en main, l'adversaire n'a plus rien) et là "mystérieusement" ça me déco et je perds.


J'en ai eu marre alors j'ai rage quit cette KC cup et je me suis dit "plus jamais la deuxième phase. A partir de maintenant je fais 3 duels par jour et basta. Sauf si je sens que je peux atteindre le rang 20 alors là je l'atteint mais la phase avec les DP c'est fini pour moi).


Fun fact: j'ai croisé un adversaire incroyablement débile quand j'étais rang 19 aujourd'hui:


Déjà le mec joue six samourais … mais pas de manirèe classique non non … il jouait stall! Il utilisé les monstres à haute def et il attendait le deck out et son but si l'adversaire invoquait un monstre puissant c'était d'utiliser Enishi pour le renvoyer à la main ou le piège des six samourais.


En plus il était incroyablement bizarre … genre il fait deux fois le piège six samourais (sur mon monstre et sur mes 3 MP) sauf que comme un idiot il fait ça en début de main phase 1 du coup après ben je repose ce qu'il m'a renvoyé à la main … je me suis demandé comment ce mec à pu atteindre le rang 19.


Fun fact 2: hier j'affronte un deck rouages ancients. J'ai pris un bon début mais l'adversaire résistait bien cela dit, les effets des mes bêtes gladiateurs ont progressivement rogné un peu plus de cartes à chaque tour. MAis sur mon terrain j'avais la carte piège malédiction d'anubis.


Donc à chaque que j'attaquais, à chaque fois que je renvoyais une carte bête gladiateur dans le deck et à chaque fois que l'effet d'un de mes monstres bête gladiateur s'activait après invocation le jeu me demandé "voulez vous activer "malédiciton d'anubis"?"


Problème: j'ai une co lente (donc le jeu prend un pe ude temps avant que mon choix se confirme et vu le nombre de fois où la question est posée (en moyenne 9 fois par tour et souvent 1 à 2 fois par tour de l'adversaire) bien que je lui rogne des carte à chaque tour mon temps lui aussi se fait rogner à chaque tour.


Sur le fin il avait 0 carte sur son terrain c'est à lui de jouer (il a une seule carte en main après la pioche) il me reste entre 0 et 1 seconde au timer. Il joue la carte magie ville des engrenages (même si ça lui servait à rien juste pour le fun) et alors là le jeu me demande "vouluez vosu activer malédiction d'anubis?" et moi je suis là


"NON!!!!"


Et j'ai pas eu le temps de dire non que le jeu m'a fait perdre. Si le mec avait pas joué sa carte (inutile vu les conditions) j'aurais gané 20 secondes durant mon tour j'aurais tapé direct et j'aurais gagné … c'était vraiment incroyable comme concours de circonstance. Le mec a cependant eu le fairplay de m'envoyer un "bien joué".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2019] à 19:18

Oui la seconde phase c'est quand on arrive à enchainer des victoires. Je l'avais fait à deux ou trois cup d'affilée mais maintenant le ranked c'est pas ma priorité du tout. Je ne joue que pour les évènements avec de l'histoire. C'est fun. Je me ferai un deck compète (un deck tout court lol) quand ce sera plus équilibré.

Tu as toujours de ces soucis c'est niveau phase terminale xD


Pages : 1 2 ... 330 331 332 ... 457 458