Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 331 332 333 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2019] à 20:39

Citation de Neofrerot Le [14/04/2019] à 19:18

Oui la seconde phase c'est quand on arrive à enchainer des victoires. Je l'avais fait à deux ou trois cup d'affilée mais maintenant le ranked c'est pas ma priorité du tout. Je ne joue que pour les évènements avec de l'histoire. C'est fun. Je me ferai un deck compète (un deck tout court lol) quand ce sera plus équilibré.

Tu as toujours de ces soucis c'est niveau phase terminale xD


Oui t'as vu? Entre les tricheurs, la malchance etc … Je suis un aimant à tricheurs on dirait! Tu as pu débloquer Saiou Takuma? Il a une skill intéressante qui fait que si tu as 5 cartes de nom différents qui demandent un lancer de pièce, la pièce tombera toujours sur face les 3 première fois (donc sympa parce que ça inclus coupe des as et magicien du temps).


Il a aussi une skill qui fait que les monstres forces arcanes tombent toujours du bon côté.


Sinon le mieux que j'ai fait dans la 2ème phase d'une cup (mars 2018) c'était 17 000 DP (mais j'étais retombé à 13 000 en enchaînant 4 défaites. Truc rigolo: si je m'tais contenté de mes 17 000 j'aurais pu finir 500ème de l'Europe).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2019] à 21:24

Non j'ai repris cette semaine xD


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2019] à 09:22

Citation de Neofrerot Le [14/04/2019] à 21:24

Non j'ai repris cette semaine xD


Il était dispo juste avant la KC cup et encore juste avant lui tu avais un autre event avec Yubel (ce qui explique le nombre incroyable de decks Yubel en ce moment). Evidemment vu qu'il peut choisir l'effet de ses arcanes je pense qu'on est pas près de voir Force Arcane Xxi – Le Monde dans le jeu: il y'a juste tellement moyen de vaincre l'adversaire en l'empêcher de jouer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2019] à 10:52

Tant pis pour moi ah ah.

Jack m'a donné son stormwing dragon en prismatique. Merci poto o/ Yusei m'a filé son junk berzerker, seto son blue eyes, judai 2 neos. Ah la la… ça ce sont des potes de compète o/


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2019] à 19:46

Ils ont annoncé du support néo-spacien 🙂

mais c'est dans un deck de structure 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2019] à 23:15

Bon sang je suis dégouté j'ai vu que l'on ne pouvait avoir que 9999 gemmes max. Quand j'en serai proche il faudra que j'en utilise. Je suis à 8500. Sérieusement ils ont trouvé la combine pour éviter que l'on ait des dizaines de milliers de gemmes pour se faire un deck quand on veut xD


Jack niveau 40 est très facile à battre. J'ai un deck toujours de base, j'arrive à le battre très facilement. Je l'ai débloqué très vite même à mon niveau. ^^'

Pour le deck ce sera apparemment ça : http://duellinks.gamea.co/c/y25nkymn

Personnellement ça ne m'intéresse pas des masses. Je verrai ^^'


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2019] à 23:49

Citation de Neofrerot Le [15/04/2019] à 23:15

Bon sang je suis dégouté j'ai vu que l'on ne pouvait avoir que 9999 gemmes max. Quand j'en serai proche il faudra que j'en utilise. Je suis à 8500. Sérieusement ils ont trouvé la combine pour éviter que l'on ait des dizaines de milliers de gemmes pour se faire un deck quand on veut xD


En fait t'as 9999 au max, mais le reste va dans ta réserve et est conservable un mois. Perso, je trouve ça nul aussi mais bon, que veux-tu….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/04/2019] à 11:49

Oui donc pour éviter de me faire avoir je me contenterai de rester en dessous de 9999. Quitte à acheter quelques paquets dans les boites qui peuvent m'intéresser pour en a voir malgré tout toujours le plus possible ah ah.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2019] à 13:10

Citation de Neofrerot Le [16/04/2019] à 11:49

Oui donc pour éviter de me faire avoir je me contenterai de rester en dessous de 9999. Quitte à acheter quelques paquets dans les boites qui peuvent m'intéresser pour en a voir malgré tout toujours le plus possible ah ah.


Dans quelques jours (à la fin de l'event avec Jack) ils vont augmenter le nombre d'objets max que l'on peut avoir (je ne sais plus si ça inclus les gemmes). Mais il faudrat se méfier car à partir de cette date les excédents seront détruits au lieu d'être envoyés dans la boîte à cadeaux.


Je sais que ça inclus les cristaux (la limite sera de 99 ou de 100 au lieu de 50) et peut être les obres qui ramènent les duellistes standards je n'en suis plus sûr.


Aussi Les "turbo duels" contre Jack sont dispos.


Edit: j'ai une question: c'est quoi l'histoire de "l'offre spécial sphère kuriboh?" on a 1 sphère kuriboh et 1 tapis de jeu si on prend 10 boosters de la dernière boîte?


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2019] à 20:48

Boutique -> Spécial et là tu peux dépenser de l'argent pou avoir sphère kuriboh 10 packs et un tapis. Bref un truc de pay2win.

En parlant de ça je suis dégoûté de n'avoir accès qu'à un deck de structure, genre la fusion a un vrai potentiel.


Pages : 1 2 ... 331 332 333 ... 457 458