Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 338 339 340 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2019] à 18:07

J'aimerais déjà qu'ils fassent un ordi faisant moins de bourdes, ce serait déjà pas mal… xD

Pour les tag certainement oui.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2019] à 09:39

Citation de Neofrerot Le [18/05/2019] à 18:07

J'aimerais déjà qu'ils fassent un ordi faisant moins de bourdes, ce serait déjà pas mal… xD

Pour les tag certainement oui.


J'avoue. Cette IA est honteuse: je vois encore un moment en auto duel "mon" IA avait Dragon Étincelant sur le terrain et déjà deux cartes faces versos dans la zone de magie/piège. L'adversaire (une IA d'un duellsite random de la map) avait une magie continue et 0 autre carte. L'adversaire avait plus que 1900 LP et moins que 2700. Or dans ma main j'avais Rage Reptilia. L'IA aurait pu équiper le dragon de cette carte et taper direct pour finir le duel mais elle a dit dans sa tête "non c'est pas logique: je tape sans équiper comme ça je perds du temps".


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2019] à 10:01

Désolé du deuxième message mais je suis tombé contre un tricheur .. en ranked (même pas en KC cup). Déjà le mec pay to win … même pas foutu de gagner contre mon deck bête gladiateur et qui utilise un truc super bizarre.


Alors que je dominais d'un coup ça me met "aucun vainqueur en moins de 7 tours" et ça s'arrête. J'avais déjà eu un tricheur du même type en KC cup.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/05/2019] à 17:13

Il y a du niveau purée.

Je suis niveau 21 dans le monster world, je te raconte pas la barre de stamina… J'en ai (100 points au niveau 21)! L'ordi m'a donné le deck bujin et lightsworn dans l'infinity area. Quand j'ai vu qu'il y avait wulf mais rien pour l'envoyer de la main au cimetière si on l'a, j'ai décidé de jouer bujin… Par contre un adversaire niveau 30 est un troll contre ça puisque il joue ally of justice… Contre les light ça tue… xDDD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/05/2019] à 11:54

J'ai eu un deck darlord dans la zone infinity hier. Il est pas mal mais au vue du nombre de mains mortes, bujin rocks. Là au moins, pas possible d'en avoir. o/ Allez aujourd'hui on se finit les derniers étages! Attends-moi zoooooooorc o/

Ps : si on peut avoir 5 dés… Et je pense même que ça peut monter à 6… Purée ce lynchage.

Deck steelswarm, fireking/nepthys débloqués aussi. On continue à jouer bujin… Je n'aime pas les decks qui se contentent de bourriner.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/05/2019] à 18:30

arf le duelathon pour pour avoir kalin aie



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2019] à 12:30

J'en ai fini avec zorc ah ah. Je suis au niveau 25 et pour passer au 26 il faut 750 d'exp… J'ai pas fini! xD Je vais monter les niveaux pour le fun, histoire de continuer à faire la loterie même si j'ai déjà tout plus de 3 fois. J'aurais tout fait avec bujin. Les autres decks que j'ai débloqué n'ont pas vraiment de défense c'est plus du spam (et vous savez à quel point j'adore ça évidemment ah ah ah… Bref).

J'espère que kiryuu sera déblocable! Par contre c'est en mode dark signer=décédé, pas "standard"=vivant… Shit. En même temps c'est ainsi qu'il a le plus la classe et qu'il est le plus apprécié si je ne m'abuse, avec sa version cheveux devant les yeux… C'est pas la même. Il est classe aussi, et il le serait encore plus sans cette satanée mèche devant son visage!!!

EDIT : je pensais que l'on aurait une icône à gagner ou autre, ce n'est pas le cas pour l'instant. ça viendra peut-être après, mais si ce n'est pas le cas, je suis déçu. Snif.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2019] à 15:13

Citation de Neofrerot Le [21/05/2019] à 12:30

J'en ai fini avec zorc ah ah. Je suis au niveau 25 et pour passer au 26 il faut 750 d'exp… J'ai pas fini! xD Je vais monter les niveaux pour le fun, histoire de continuer à faire la loterie même si j'ai déjà tout plus de 3 fois. J'aurais tout fait avec bujin. Les autres decks que j'ai débloqué n'ont pas vraiment de défense c'est plus du spam (et vous savez à quel point j'adore ça évidemment ah ah ah… Bref).

J'espère que kiryuu sera déblocable! Par contre c'est en mode dark signer=décédé, pas "standard"=vivant… Shit. En même temps c'est ainsi qu'il a le plus la classe et qu'il est le plus apprécié si je ne m'abuse, avec sa version cheveux devant les yeux… C'est pas la même. Il est classe aussi, et il le serait encore plus sans cette satanée mèche devant son visage!!!

EDIT : je pensais que l'on aurait une icône à gagner ou autre, ce n'est pas le cas pour l'instant. ça viendra peut-être après, mais si ce n'est pas le cas, je suis déçu. Snif.


Pour Kiryuu j'espère aussi qu'il sera dispo parce que les persos de 5D's comment cent à tous trop se rapprocher du level max. Sinon en deck dans monster world j'utilise le deck dragon noir aux yeux rouges. Je pense qu'il y'a moyen que la prochaine mino boîte contiennent du support enfernité.


Aussi j'ai une théorie. Il me semble que les synchros ont commencé à apparaître dans la boîte 15. Du coup je verrais bien les xyz apparaître à la boîte 30.


Le boîte 20 sortie aujourd'hui semble plutôt bonne en vrai.


Je spam la mini noîte 19 pour avoir le piège qui réssuscite en triple. Je pense que c'est une très bonne carte qui peut se mettre dans de nombreux types de decks.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2019] à 15:52

J'ai toujours mes 2 tickets de rêve ultra dont je ne sais pas quoi en faire. Heureusement que ça se périme à la fin de l'année… >_>

Pour les xyz je ne suis pas pressé : plus on aura de cartes dispo plus ça va spammer.

Vivement que la fusion Neos passe à 2 minimum, les decks otk avec merci bien. Actuellement les t1/2, excepté ss, c'est que du pay to win (blue eyes, neos, ancient gear). Je ne joue pas en classé (excepté quand il y a des tampons donc je suis en gold seulement) mais étant donné que les vagabonds ont les decks des KOG et Legends, des decks infâmes t1/2 on ne voit passer! ça se fait vu qu'entre nous on se les envoie avec les +2 en draw phase, mais sinon ça peut être mission impossible quand le mec commence ou joue second avec hé trunade direct.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2019] à 23:19

Citation de Neofrerot Le [21/05/2019] à 15:52

J'ai toujours mes 2 tickets de rêve ultra dont je ne sais pas quoi en faire. Heureusement que ça se périme à la fin de l'année… >_>

Pour les xyz je ne suis pas pressé : plus on aura de cartes dispo plus ça va spammer.

Vivement que la fusion Neos passe à 2 minimum, les decks otk avec merci bien. Actuellement les t1/2, excepté ss, c'est que du pay to win (blue eyes, neos, ancient gear). Je ne joue pas en classé (excepté quand il y a des tampons donc je suis en gold seulement) mais étant donné que les vagabonds ont les decks des KOG et Legends, des decks infâmes t1/2 on ne voit passer! ça se fait vu qu'entre nous on se les envoie avec les +2 en draw phase, mais sinon ça peut être mission impossible quand le mec commence ou joue second avec hé trunade direct.


Oui, on voit beaucoup de decks SS, yeux bleus, AG, neos. Plus récemment il y'a aussi énormément de decks red eyes.


En tous cas détestant faire ce que tout le monde fait je joue bete gladiateur (qui ne marche pas si mal que ça vu que j'ai canadia et trappe vanne trois fois chacun). J'ai essayé bujin (mon deck est quasi complet) et je me suis fait avoir par red eyes (trop facile d'invoquer plein de gros thons, je suis revenu tout de suite aux bête gladiateurs.


sinon je me ferai peut être un deck stall/yubel. Le but sera de faire du stall avec Yubel et ses évolutions. Et d'utiliser Ver de Feu pour vider le deck adverse (le ver povuant se faire détruire par l'effet de terreur incarnée).


Le ver pourra être réssucité grâce à Puissante Renaissance (que j'ai en triple) ou Le Tombeau Profond (que j'ai en double pour le moment). Yubel sera invoquée par les cartes "roi du feu" sous sa forme terreur incarnée. La skill de Yubel (mon non est yubel) permettra de rajouter facilement la Yubel originelle à la main. et aussi un monstre qu'on pouvait obtenir durant son event (lv 4 et 2000 de def) permettra de récupérer Yubel pour l'ajouter à la main depuis le cimetière.


Edit: j'y reprense quand tu parlais de l'icone de l'event. Tu l'obtiens si tu as finis tous les étages à 100% (tous les coffres tous les duels et toutes les batailles de dés). Ah aussi je t'ai envoyé un vagabond.


Pages : 1 2 ... 338 339 340 ... 457 458