Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 339 340 341 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2019] à 08:33

J'ai tout eu à 100% y compris l'infinty zone que j'ai fait à 100% (no joke j'ai vérifié). Je n'ai rien eu. Tant pis. Ah ah.

Oui je te l'envoie dès que je peux pas de soucis! Tu dois être celui à qui je l'envoie le plus de toute manière. J'ai 4 amis dans le jeu actuellement, j'essaye de faire tourner histoire de ne laisser personne de côté. Heureusement que je n'en ai pas plus… xD

Là actuellement je suis remonté à presque 8000 en gemmes et le problème va bientôt se reposer pour moi. Toujours rien qui m'intéresse, ss aucun intérêt puisque ça risque de se faire toucher et que ça me couterait une blinde d'avoir tout x3 (bon après avoir tout 2 fois suffit mais ça ferait potentiellement 50 x 360 gemmes = 18 000, ça pique ah ah). Je pense donc investir encore dans une boite avec des stapels, mais c'est clair qu'ss me fait du pied parce que c'est un des rares decks qui peut dire "hé trunade? Dans tes rêves! J'annule!". Alors qu'avec mon héros, quand je me la prends, et bien c'est fini… xD


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2019] à 11:19

Citation de Neofrerot Le [23/05/2019] à 08:33

J'ai tout eu à 100% y compris l'infinty zone que j'ai fait à 100% (no joke j'ai vérifié). Je n'ai rien eu. Tant pis. Ah ah.

Oui je te l'envoie dès que je peux pas de soucis! Tu dois être celui à qui je l'envoie le plus de toute manière. J'ai 4 amis dans le jeu actuellement, j'essaye de faire tourner histoire de ne laisser personne de côté. Heureusement que je n'en ai pas plus… xD

Là actuellement je suis remonté à presque 8000 en gemmes et le problème va bientôt se reposer pour moi. Toujours rien qui m'intéresse, ss aucun intérêt puisque ça risque de se faire toucher et que ça me couterait une blinde d'avoir tout x3 (bon après avoir tout 2 fois suffit mais ça ferait potentiellement 50 x 360 gemmes = 18 000, ça pique ah ah). Je pense donc investir encore dans une boite avec des stapels, mais c'est clair qu'ss me fait du pied parce que c'est un des rares decks qui peut dire "hé trunade? Dans tes rêves! J'annule!". Alors qu'avec mon héros, quand je me la prends, et bien c'est fini… xD


Bizarre. Moi j'ai eu une icone qui ressemble à une coupe (sur fond blanc). Et oui c'est vrai que SS peut negate ça easy. J'espère que tu trouveras quelque chose parce que c'est vrai que tu approcheras de la limite. Moi j'ai un peu le même problème avec l'or: j'ai TOUT ce que le changeur de carte propose en triple (y compris toutes les cartes qu'il a vendu puisqu'on y a accès avec "inventaire normal") et j'ai déjà 6 millions d'or. Faudrait qu'ils fasse que le changeur peut échanger des gemmes contre de l'or (à un prix élevé du genre 1 gemme = 10 000 d'or ou, 10 gemmes = 100 000 d'or, 100 gemmes = 1 000 000 etc … pour être sûr que les joueurs n'aient pas trop de gemmes d'un coup non plus).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2019] à 12:54

dommage que kiryu est pas deblocable



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2019] à 13:43

Il m'a donné dès le premier duel infernity mirage. Thank you my friiiiiiiiiiiend o/

J'ai joué contre un ss (pour la mission de tour guide) : dès le début 2 shi en… Bah game over hein. xD Il n'y a que les decks à la neos avec laval golem + la fusion qui peuvent remonter ça, tous les autres decks se font battre facilement. Ils devraient vraiment faire quelque chose pour que shi en ne soit présent que x1 max sur le terrain sinon c'est infecte.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2019] à 19:00

Citation de Neofrerot Le [23/05/2019] à 13:43

Il m'a donné dès le premier duel infernity mirage. Thank you my friiiiiiiiiiiend o/

J'ai joué contre un ss (pour la mission de tour guide) : dès le début 2 shi en… Bah game over hein. xD Il n'y a que les decks à la neos avec laval golem + la fusion qui peuvent remonter ça, tous les autres decks se font battre facilement. Ils devraient vraiment faire quelque chose pour que shi en ne soit présent que x1 max sur le terrain sinon c'est infecte.


Oui je suis entièrement d'accord: SS est très difficile à affronter à cause de ça. En vrai une autre façon de combattre ce type de deck porurait être stall golem de lave (en sacrifiant shi en). Mais oui sinon il y'a peut être moyen de faire quelque chose si on commence en premier et qu'on empêche lesp lans de l'adversaire à coup de trappe vanne et de canadia. Hâte que la carte magie jeu rapide Le Livre de la Lune sorte dans duel links. Je veux dire forcer l'adversaire à poser ses monstres empêche de nombreux decks de jouer comme ils l'entendent non seulement pour empêcher les synchros mais aussi pour empêcher l'activation des effets de nombreux monstres et enfin cela peut également détruire les cartes équipement équipés sur un monstre.


En tous cas oui il serait extrêmement judicieux de leur part de faire passer shi en à 1.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2019] à 21:32

Ah au fait : l'image avec une coupe blanche sur un fond bleu c'est le succès que tu débloques, un "titre" pour dire que tu as complété l'évènement. Ce n'est pas une icône.

Book of moon j'aimerais bien, je ne sais pas s'ils la mettraient. C'est une carte que j'aime beaucoup car elle est très polyvalente (protection de ses cartes, anti attaque, bloquer une invocation d'un monstre de l'extra etc) et ça n'enlève pas de ressources à l'adversaire directement alors qu'à toi si. C'est assez équilibré comme carte. Je la joue x3 dans les tag force si je le peux dans tous les decks que je fais en version fun comme je t'avais montré (et je me censure les cartes que je trouve immonde à se prendre comme bottomless trap hole vu que ça bannit).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2019] à 23:44

Citation de Neofrerot Le [23/05/2019] à 21:32

Ah au fait : l'image avec une coupe blanche sur un fond bleu c'est le succès que tu débloques, un "titre" pour dire que tu as complété l'évènement. Ce n'est pas une icône.

Book of moon j'aimerais bien, je ne sais pas s'ils la mettraient. C'est une carte que j'aime beaucoup car elle est très polyvalente (protection de ses cartes, anti attaque, bloquer une invocation d'un monstre de l'extra etc) et ça n'enlève pas de ressources à l'adversaire directement alors qu'à toi si. C'est assez équilibré comme carte. Je la joue x3 dans les tag force si je le peux dans tous les decks que je fais en version fun comme je t'avais montré (et je me censure les cartes que je trouve immonde à se prendre comme bottomless trap hole vu que ça bannit).


Ah ok je ne savais pas. Je croyais que c'était une icone (je me disasi aussi que ça avait aucun rapport avec l'event). Du coup ce "titre" c'est pas le truc qui se met en dessous et ton nom juste avant un JcJ disant "event x terminé"?


En tous cas oui, le livre de la laune seraitu ne très bonen addition dans duel links pour toutes les raisons que tu as évoqué.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2019] à 12:08

Ah j'ai regardé au cas où et effectivement on débloque une icône pour le précédent évènement : honda playmobile en statuette! Je l'ai c'est pour ça que j'ai tilté.

D'ailleurs il y a un joueur de héros légende avec cette icône qui m'a enregistré dans sa liste d'ami (et dans la mienne du coup), un nom comme mizimaster. ça dit quelque chose à quelqu'un? Parce que je n'ai AUCUN souvenir de l'avoir enregistré… (wtf?) Un joueur chinois m'a également proposé. ça me fait 2 personnes de plus, étant donné que ça aide pour les évènements (jusqu'à 30 amis il me semble non?).

ça y est : je suis remonté à 9180. Punaise… C'est pas possible. Que vais-je en faire…??? X_x Peut-être dans une boite avec de l'anti mp. Actuellement je carbure à double cyclone vu que je l'avais de base dans la boite valiant souls. Il y a galaxy cyclone qui pourrait être pas mal (mais ce n'est pas une carte rapide donc bof contre les pièges continus), et cosmic cyclone mange des points de vie (et en prime rien de très intéressant pour moi dans la boîte la contenant). Voilà voilà. Compliqué. Au pire wiretap dans la boite avec elemental hero the shining (même si… rien de très intéressant pour moi à part ça). Je pense que ça va être galaxy cyclone pour gemini spark en prime + gaia + drowning mirror force.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2019] à 23:56

comment peux t'on debloquer les tapis de jeu ,genre celui de pegasus avec les toons et lui au centre ?


shinrasensei
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2019] à 01:33

De mémoire, c'est impossible car il s'agissait d'un tapis exclusif à l'un des premiers évènements de duel links où pegasus était déblocable. Maintenant peut être qu'en remplissant une mission du style "invoquer des monstres toon 50/100 fois" tu devrais y parvenir. Regarde dans le lien sur la page précédente, il devrait y avoir l'info que tu cherches.


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1 2 ... 339 340 341 ... 457 458