Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 360 361 362 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/07/2019] à 13:00

Oh oh oh je vois je vois. Et bien si un tel jeu répétitif dans les évènements qui se résume à affronter x fois le même duelliste, des métas avec des decks qui sont très répétitifs (que ce soit IRL et IVL) et qui font des duels très rapides te plait, où il faut attendre x plombes avant de récolter suffisamment de gemmes pour faire un deck, où on ne peut pas avoir toutes les cartes à moins de vendre un rein, où on ne peut pas rattraper tous les évènements que l'on a manqué, etc etc etc… Fort bien! C'est parfait! Personnellement, ce n'est pas mon cas, j'apparente ça à une perte de temps complète, une expérience chronophage et redondante au possible, et c'est pour ça que j'ai arrêté parce que j'aime quand les decks sont viables tout en ayant une grande part d'aléatoire sur le tirage pour avoir des parties différentes et éviter la monotonie, et également quand un jeu offre diverses gameplay, une possibilité de complétion à 100%, un scénario poussé et intéressant, etc etc etc. La liste serait trop longue tellement on peut faire des choses géniales dans les jeux vidéos.

J'attends effectivement un vrai JEU vidéo yu-gi-oh bien varié et équilibré niveau decks, avec un bon gros monde en 3D, les différents arcs, des quêtes à faire, un aspect rpg avec intéraction avec les persos, différents gameplay puisque c'est possible dans ygo, etc comme ce que l'on a pu avoir par le passé sur certains jeux et qui manque cruellement de nos jours, et d'une manière générale, comme ce que l'on attend pour n'importe quel bon jeu digne de ce nom.

Sur ce, je reste en standbye concernant ygo, et s'ils ne font jamais à nouveau un bon jeu bien fichu, comme je l'ai déjà dit, ils en ont fait par le passé donc je peux toujours y retourner. De plus, il existe une quantité énorme d'autres vrais jeux vidéos bien fichus d'une manière générale. Jouer à DL au lieu d'eux est un mauvais choix selon moi donc je vais continuer à me tourner vers eux (DMC5 ah ah ça rocks!).

Bon jeu à tous et faites le bon choix selon ce que vous recherchez comme expérience vidéoludique!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/07/2019] à 13:44

En vrai il y'a à boire et à manger dans ce que vous dites tous les deux. Je reconnais que le jeu est chronophage mais après je ne me sens pas arnarqué puisque je ne dépense pas un seul centime d'argent réel.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/07/2019] à 14:35

http://prntscr.com/oetm1i


Prix d'un structure deck EX -> 3 à 5 euros


Yugioh duel links est un pay to win. Ton truc est un pay to play.

Et je n'ai jamais rien acheté dans DL non plus


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/07/2019] à 15:32

Citation de Ezaakh Le [14/07/2019] à 14:35

http://prntscr.com/oetm1i


Prix d'un structure deck EX -> 3 à 5 euros


Yugioh duel links est un pay to win. Ton truc est un pay to play.

Et je n'ai jamais rien acheté dans DL non plus


Comparer le prix standard d'un très bon jeu complet avec un "jeu" que l'on ne peut réellement avoir "complet" que si l'on a joué depuis le début pour avoir fait tous les évènements, débloqué les récompenses associées, où il faut vendre un rein, ou les deux, pour avoir toutes les cartes x3, qui ne cesse continuellement d'ajouter du contenu allant dans cette optique, redondant autant sur sa forme que sur son fond, etc etc etc. Franchement. Tu m'amuses.

J'estime avoir dressé un portrait représentatif de ce qu'est ce jeu. Inutile de poursuivre au vue de la tentative d'argumentaire qui m'est adressé. Le choix de jouer ou non à ce "jeu" est votre. Faites ce que vous voulez de votre temps et de votre argent pour ceux qui ont envie de dépenser ce serait-ce qu'un euro là dedans, le plus dommageable étant le temps passé à y "jouer" bien évidemment car on ne pourra jamais le regagner contrairement à de l'argent.

Je vous souhaite une bonne et agréable journée ainsi qu'une excellente continuation, avec ou sans cette activité dénuée d'intérêt vidéoludique.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/07/2019] à 17:59

Aucun rapport, mais que pensez-vous d'un deck crystron? Vu que je vais essayer d'avoir cyber dragon x3, je risque d'avoir pas mal de crystron, ça vaut le coup de monter un deck?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/07/2019] à 18:26

Citation de Kadoc Le [15/07/2019] à 17:59

Aucun rapport, mais que pensez-vous d'un deck crystron? Vu que je vais essayer d'avoir cyber dragon x3, je risque d'avoir pas mal de crystron, ça vaut le coup de monter un deck?


A mon avis pas tant que Quandax Crystron ne sera pas de la partie car c'est un élément (très) important du deck.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/07/2019] à 20:10

Ryokai a raison. Je suis un joueur de crystron en TCG hors duel links, et je peux dire que sans le synchro 4 c'est mort.

Parce que là tu es limité aux monstres synchro machine, et vu ce qu'il y a en synchro machine…Je te fais pas un dessin.

Entrée crystron pue aussi, il aurait fallu l'autre piège


Sinon néofrérot, les gens qui ont investi dans des decks de structure toppent encore avec sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit de plus.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/07/2019] à 19:54

Hors sujet mais est ce que vous essayez de jouer de manière plus ou moins "originale" (no méta)? Moi je m'efforce de le faire parce que recopier les autres ça ne me dit rien


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/07/2019] à 20:16

Citation de jeune fou Le [16/07/2019] à 19:54

Hors sujet mais est ce que vous essayez de jouer de manière plus ou moins "originale" (no méta)? Moi je m'efforce de le faire parce que recopier les autres ça ne me dit rien


Oui, en ce moment par exemple je joue un deck poisson synchro. Je ne recopie jamais les decks des autres parce que je préfère jouer mes propres decks (et aussi parce que j'ai pas toutes les cartes).


Après jouer méta de temps en temps ne fait pas de mal et ça veut pas forcément dire qu'on copie un autre. Genre pour jouer triamid bah tu fous toutes les cartes de l'archétype et t'as ton deck.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/07/2019] à 20:27

Citation de Xoorogoof Le [16/07/2019] à 20:16


Citation de jeune fou Le [16/07/2019] à 19:54

Hors sujet mais est ce que vous essayez de jouer de manière plus ou moins "originale" (no méta)? Moi je m'efforce de le faire parce que recopier les autres ça ne me dit rien


Oui, en ce moment par exemple je joue un deck poisson synchro. Je ne recopie jamais les decks des autres parce que je préfère jouer mes propres decks (et aussi parce que j'ai pas toutes les cartes).


Après jouer méta de temps en temps ne fait pas de mal et ça veut pas forcément dire qu'on copie un autre. Genre pour jouer triamid bah tu fous toutes les cartes de l'archétype et t'as ton deck.


Oui voila, si tu es co on peut se faire un petit duel vite fait où je vais utiliser un deck pas du tout compétitif mais assez original (je parie tout ce que tu veux que tu n'as jamais vu personne se servir de ça)


Pages : 1 2 ... 360 361 362 ... 457 458